La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan Empty
MessageSujet: Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan   Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan EmptyLun 18 Juil - 17:15

Tu n'es qu'un chaton perdu incapable de se débrouiller tout seul.

Skinounours, Lizh, le Clan.
Tu attends un train. Un train qui doit te conduire au loin. Tu sais où tu espères que ce train te conduira. Tu n'en as aucune certitude. Tu t'en moques. Pourquoi ? "Parce que vous serez ensemble."

Étoile du Soir partait à la chasse. Elle voulait être seule, tranquille. Elle n'arrivait pas à respirer, dans le camp. Et elle avait une crise de tristesse... Comment la vie aurait-elle été si cette pauvre chatte n'était pas devenue chef ? Elle aurait eu moins de responsabilités, plus de tranquillité... Elle aurait pu laisser le camp sans avoir peur qu'il se fasse attaquer...
Elle secoua la tête.
De toute façon, être chef est un honneur. Je n'ai pas à m'en plaindre... Mais parfois, j'aimerais redevenir un chaton insouciant...
Eh oui. Dans la vie d'un guerrier, il arrive d'être nostalgique de son enfance... Ses pas la menèrent près de la ville des Bipèdes. Aux Grands Pins. La femelle regarda autour d'elle. Soudain, elle vit une boule de poil toute blanche. C'était un chaton... Il n'avait pas plus de deux lunes, que faisait-il si loin de chez lui ? Il sentait... Le chat domestique.
Intriguée, la chef de Clan s'approcha, tout en se cachant. Son pelage noir se fondait parfaitement dans le décor.
***

Étoile du Soir prit le chaton entre ses dents. Il se tortilla un petit peu, puis arrêta. Il comprenait enfin qu'il n'avait aucune chance de survie, à part entrer dans ce mystérieux Clan, aux côtés d'une chatte noire un poil autoritaire.
Le ravin fut en vue, la chef s'arrêta un instant. Elle posa le chaton et planta ses yeux dans ceux, rouges comme le sang, du petit mâle.
« Tu sais, petit, tu n'auras pas la vie facile au sein du Clan, au début. Les chats sauvages n'apprécient guère les domestiques. Mais sois fort. Je crois en toi, et je suis certaine que tu peux y arriver. »
Son ton était doux. Il n'y avait plus cette autorité habituelle...
C'était comme si elle était une mère qui parlait à son bébé.
L'autre acquiesça. Il s'était trouvé une alliée dans sa "nouvelle" vie.
La chef le reprit entre ses dents et descendit doucement la pente, puis traversa le tunnel de fougères. Elle était dans le camp. Poil de Pierre* (pnj), posté en sentinelle, fut très étonné de voir la femelle avec un chaton dans la bouche. Décidemment, il n'arrivait que des choses bizarres.
« Bonjour, Étoile du Soir. Que fait ce chaton dans le camp ? »
Elle passa sans rien dire. C'était fatiguant de poser puis de reporter ce chaton, qui avait dû prendre un abus de croquettes...
Elle sauta directement sur le Promontoire, puis déposa le mâle blanc. Elle lui fit un signe qui voulait dire "Tu bouges pas, c'est clair ?"
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !
»
Le soleil était à son zénith, la plupart des guerriers étaient en train de faire une sieste à l'ombre.
Une masse de chats se forma finalement en-dessous de la chef.
« Je sais ce que vous allez dire. Mais j'ai une annonce à vous faire. Un chaton est à partir de maintenant un matou de ce Clan. Je sais que vous allez être égoïstes, et dire que je devrais le renvoyer d'où il vient. Mais il n'a pas de chez lui. Ce n'est qu'un chaton, vous n'avez donc pas à le réprimander. A part s'il fait des bêtises. Flocon. Devant le Clan des Étoiles, je te nomme Boule de Neige, jusqu'à ce que tu aies ton nom d'apprenti. Puisses-tu porter ce nom en faisant honneur à notre Clan. Tu devras apprendre des règles, qui pourront te paraître insensées. Pourtant, tu devras les respecter, sinon je serai dans l'obligation de te sanctionner. » tonna Étoile du Soir.
Peu de félins acclamèrent le nouveau membre, mais peu importait. De toute façon, c'était à la chef que revenait la décision d'accepter un chat ou pas.
Et ce qu'elle avait décidé, c'est qu'il resterait.
Elle sourit à Boule de Neige.




Spring 016

Encore un Event ? u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Administratrice Framboise
Administratrice Framboise
Nuage de Neige


Cheval
Messages : 53
Framboises : 160
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 21
Localisation : dans la plus jolie forêt du monde où je suis tranquillement en train de manger des framboises

Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan   Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan EmptyMar 26 Juil - 17:35

Flocon se sentit soulevé du sol.
Ne comprenant pas tout de suite ce qui lui arrivait, il s’agita quelque peu mais se rendit vite compte qu'il se trouvait, en fait, dans la gueule de l'inconnue qui lui avait sauvé la vie.
Il avait déjà vu sa mère porter ainsi ses frères et sœur mais.... est-ce que ça signifiait qu'elle l'avait adopté ?
Que lui, petit chaton rejeté qu'il était pouvait la considérer comme un membre de sa famille ?
Arrivé près d'un trou bizarre, la femelle le reposa à terre.
Elle lui parla et dit quelque chose du genre : "C'est dur je sais mais t'es un domestique alors je crois en toi."
Flocon se dit qu'elle attendait apparemment quelque chose et hocha la tête même si il n'avait rien comprit du tout...Tant pis.
Elle le reprit entre ses dents et le fit passer dans des espèces d'obstacles.
Flocon était éberlué.
"A-t-elle construit ça toute seule ?" se demanda Flocon en apercevant un autre chat assis qui attendait quelque chose mais quoi ?
Celui-ci dévisagea Flocon, et ce dernier lui retourna son regard insistant.
Ce chat demanda un truc à sa porteuse et sauveuse.
Là Flocon n'a pas tout compris mais il a cru entendre le prénom de la femelle...
Quelque chose comme : "Étoile du Soir".
Comme c'était bizarre de se faire appeler par plein de noms... En tout cas ce n'était pas ce à quoi était habitué Flocon, lui et ses frères et sœur avaient des noms simples comme "Or", "Pissenlit" le plus long nom était "Roselinette" (gné ? Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan 3494091076 ).
Quoi qu'il en soit, Étoile du Soir mit un gros vent à ce chat qui attendait visiblement une réponse...
(Oui Flocon n'écoutait absolument pas ce que disent les gens, parce qu'en même temps étant domestique personne ne l'écoutait alors...)
Elle sauta sur une grosse pierre et se mit à hurler qu'il fallait se rassembler tout en lui lançant un regard menaçant.
"Elle veut me bouffer ou..." s'inquiéta Flocon en voyant tout les chats jusqu'à présent endormi se rapprocher en le regardant d'une manière bizarre.
Il s’apprêtait à sauter du rocher mais Étoile du Soir se mit à parler.
"Je sais ce que vous allez dire. Mais j'ai une annonce à vous faire. Un chaton est à partir de maintenant un matou de ce Clan. Je sais que vous allez être égoïstes, et dire que je devrais le renvoyer d'où il vient. Mais il n'a pas de chez lui. Ce n'est qu'un chaton, vous n'avez donc pas à le réprimander. A part s'il fait des bêtises. Flocon. Devant le Clan des Étoiles, je te nomme Boule de Neige, jusqu'à ce que tu aies ton nom d'apprenti. Puisses-tu porter ce nom en faisant honneur à notre Clan. Tu devras apprendre des règles, qui pourront te paraître insensées. Pourtant, tu devras les respecter, sinon je serai dans l'obligation de te sanctionner." proclama t'elle.
Pour une fois Flocon avait tout écouté et était en train de se demander si il était nécessaire qu'il ait autant de noms...
Il aperçut le sourire de sa nouvelle maman qu'il ne connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel apprenti ~ Lizh & Le Clan.
» Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre.
» Une apprentie et un chaton dans mes pattes...
» Echo Perdu --Venteuse.
» Le p'tit nouveau | Spring and Lizh :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Tonnerre :: Territoire :: Forêt Feuillue-
Sauter vers: