La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une apprentie et un chaton dans mes pattes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Ténébreuse
Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Étoile Ténébreuse


Singe
Messages : 68
Framboises : 82
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : Partout et en même temps nul part...

Miaou
PUF: Lulu
Nom du personnage: Étoile Ténébreuse
Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)

Une apprentie et un chaton dans mes pattes... Empty
MessageSujet: Une apprentie et un chaton dans mes pattes...   Une apprentie et un chaton dans mes pattes... EmptyMer 3 Aoû - 19:28

Une apprentie et un chaton dans mes pattes... Aurore10
Un chaton et une apprentie dans mes pattes...
Clan du Vent ~ Lieutenante ~ 19 lunes ~ Lune de Perle




~Contexte~
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi." Une devise qui peut en dire long...ou pas. Et si cela ne voulait pas tout simplement seulement dire qu'on avait besoin de personnes plus jeunes autour de nous ? Et si c'était le cas ? Est-ce que ce serait mieux ? Lune de Perle ne le pense pas. Mais alors qu'elle se rends aux Quatre Chênes pour se changer les idées, sa rencontre avec deux chattes ne serait peut-être pas un hasard..
Boule de Neige ~ Jeune chaton du Clan du Tonnerre, originaire de chat domestique, ce petit chat albinos aide tout le monde à s'intégrer. De tempérament loyal et gentil, il peut aussi être tenace et borné.
Nuage d'Argent~ Apprentie du Clan de la Rivière, cette chatte est plutôt jalouse, mais ce qui ne l'empêche pas d'être serviable, intelligente et gentille.



L'aube allait bientôt apparaître à travers les branches de la tanière des guerriers. Je m'étira lentement dans mon lit, en fessant attention à ne pas réveiller les guerriers. Aujourd'hui, je devais une fois de plus constituer les patrouilles, vérifier les frontières, chasser pour le clan... C'est bien pour cela que mon moment préféré de la journée est quand je me réveille avant les autres. Je suis seule, et je peut profiter un peu. J'ai pris l'habitude d'aller souvent aux Quatre Chênes, ces grands arbres qui sont là depuis des générations. Leur silence m'apaise, et je peux me dire que j'ai beaucoup de chance de vivre dans les clans. Je sortis doucement, et observa un instant la plaine. Les anciens remuaient dans leur tanière, les chatons et les reines dormaient profondément, et aucun bruit ne s'échappait de la tanière du chef. Je progressa telle une ombre contre les parois de notre camp. L'odeur de la guerrière qui fessait la garde me remplit le museau, et lorsque que je passa la barrière, elle me salua d'un hochement de tête. Je lui rendis et m'enfonça dans la lande. Un vent frais soufflait déjà, soulevant mon pelage duveté. Je continuais de marcher, savourant ce moment. Les arbres apparaissent devant moi. Je sentis le marquage du Clan de l'Ombre et de la Rivière non loin. Je m'avança sans crainte. Je ne risquais rien. J'étais dans une terre libre. Je m'assise au pied du grand roc, et ferma les yeux. Je pensa à ma vie, à mes responsabilités, à mon futur. Bientôt, je serais là, une nuit de pleine lune, assise sur ce rocher, devant les quatre clans. Je serais alors chef du clan du Vent. Je réfléchis à cet avenir qui me semblait bien lointain...quand une odeur me parvient. Un mélange du clan de la Rivière et de Tonnerre. Je me concentra d'avantage. Ces odeurs se rapprochaient. Je n'étais pas seule.



Spring 016
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Administratrice Framboise
Administratrice Framboise
Nuage de Neige


Cheval
Messages : 53
Framboises : 160
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 21
Localisation : dans la plus jolie forêt du monde où je suis tranquillement en train de manger des framboises

Une apprentie et un chaton dans mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie et un chaton dans mes pattes...   Une apprentie et un chaton dans mes pattes... EmptyMer 10 Aoû - 19:29



Boule de Neige se réveillait encore.
Des cauchemars bien évidemment. Toujours Or qui tentait, soit de le tuer, soit de la chasser vers des blaireaux hargneux.
Et lui se laissait faire.
Décidément, il avait hâte d'apprendre à se battre, peut-être que les cauchemars partiraient enfin.
Pour le moment, il avait décidé de se lever, pas question de replonger dans cet enfer qui le replongeait dans un passé désormais lointain d'après lui.
Tous les chatons et les reines étaient endormis bien sûr.
Lorsqu'il sortit, Boule de Neige aperçut le Soleil qui se levait et s'arrêta pour contempler ce magnifique spectacle un instant.
Puis il se lassa, comme d'habitude et s mit à poursuivre un papillon.
Sans s'en apercevoir, il sortit du camp.
"Ce n'est pas grave, le Soleil n'est as encore levé, ce n'est pas dangereux....Et personne ne saura que je suis sorti, je reviendrais bien vite." se dit-il juste pour se donner bonne conscience.
Le papillon avait décidé d'aller plus vite, certainement parce qu'il avait remarqué son petit poursuivant.
Boule de Neige sauta une première fois, et mordit l'air, sans rien réussir à attraper.
Il retenta l'attaque, mais cette fois il sauta d'un rocher.
Il croqua le papillon et se dit que ça n'avait pas vraiment bon goût.
Il se stoppa soudain.
Il avait entendu un bruit, comme un miaulement discret.
Mais le jeune mâle sentait aussi une odeur.
Différente de celle à laquelle il s'était habituée au Tonnerre.
Non cette odeur empestait.
Boule de Neige décida d'aller se réfugier dans l'arbre qu'il apercevait, au loin.
Il courut, grimpa rapidement sans croiser personne et attendit que l'odeur et les bruits disparaissent.
Mais ils se rapprochaient.
Son cœur fit un bond lorsqu'il vit une femelle s'avancer sous l'arbre.
Elle avait l'air d'avoir senti quelque chose, "Mais," espérait-il "Pourvu que ce ne soit pas moi, pourvu qu'elle ne lève pas les yeux !"
Il ferma ses paupières en geste désespéré.
Ce qui le fit lâcher prise. (quel maladroit ! )
Il tomba sur la chatte qui semblait vraiment mécontente, et prête à le découper en rondelles.
Spring 016



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ténébreuse
Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Étoile Ténébreuse


Singe
Messages : 68
Framboises : 82
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : Partout et en même temps nul part...

Miaou
PUF: Lulu
Nom du personnage: Étoile Ténébreuse
Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)

Une apprentie et un chaton dans mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie et un chaton dans mes pattes...   Une apprentie et un chaton dans mes pattes... EmptyMar 1 Nov - 19:02

Up ? Plum' c'est à toi là '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apprentie et un chaton dans mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie et un chaton dans mes pattes...   Une apprentie et un chaton dans mes pattes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie et un chaton dans mes pattes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan
» Vent dans les Saules ~ I want to forget her. || Super important, Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Terres Mythiques :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: