La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre.   Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre. EmptyMer 13 Juil - 14:07

[Ok, les images ne sont pas trop en rapport avec le RP, sur le coup. Mais j'ai fais un BIG FAIL, alors je laisse comme ça. Respectez votre chef, chats dud Clan du Tonnerre >:3 !
Je suis toujours fan de la fiche que tu m'as faite, Spring *-* ! Aishiteru baka ! ]


Just a Tear...

Étoile du Soir ft. Le Clan du Tonnerre.
Souris même si tu es triste, car il n'y a rien de plus triste que de ne pas te voir sourire.


« Étoile du Soir ! Étoile du Soir ! » quelqu'un secouait la meneuse, comme si elle était une vulgaire boule de mousse.
Tirée de son profond sommeil, la femelle se leva doucement.
« Qu'y a-t-il qui ne puisse pas attendre demain matin ? Nous sommes en plein milieu de la nuit et...
- Là n'est pas le problème !
coupa l'autre voix.
- Eh bien moi, je sais où est le problème. C'est que tu ne me laisses pas dormir ! »
La chef s'était peut être un peu emportée. Mais s'il y avait une chose qu'il ne fallait jamais lui faire, c'était bien de la réveiller en pleine nuit. Malgré tout, elle s'était énervée comme un chaton, et ce n'était point digne d'une chef de Clan.

« Désolée pour mon comportement... Je suis juste un peu fatiguée. s'excusa-t-elle donc.
- Ce n'est pas grave... En fait, la patrouille de Douce Brume n'est toujours pas revenue, et tous ceux qui sont réveillés se font un sang d'encre... Il est très apprécié, et tu le sais toi-même... On a eu vite fait d'oublier ses origines inconnues et étranges, alors... Et puis, ce n'était pas comme s'il était parti seul... expliqua Poil de Pierre* (PNJ).
- Merci de m'avoir informée de cela. Je fais ma toilette et j'arrive. »

Le mâle ressortit en vitesse, laissant la meneuse seule dans sa vaste tanière.
Que fait-il ? Que font ils ? ... C'est tout de même inquiétant...
Elle lécha soigneusement son poil noir lustré et sortit de son antre sous la lune. Celle-ci augmentait l'impression que son pelage était bleu.
Peu de chats étaient levés, heureusement. Il ne valait mieux pas que tout le monde sache que le lieutenant avait disparu.
Elle se dirigea vers la sentinelle postée à l'entrée du camp.
« Aucunes nouvelles ? Vous êtes sûrs ?
- Affirmatif.
»
La chatte était un peu perdue. Habituellement, son lieutenant était toujours trop prudent... Elle leva les yeux vers la Toison Argentée et l'implora en silence de faire réapparaître la patrouille.
Elle alla voir Poil de Pierre.
« Prends Cœur Enflammé*, Pomme Rouge* et Nuage Éclatant*, cherchez donc là où la patrouille peut être... Faites vite, si des chats du Clan se réveillent, tout le monde va paniquer...
- Bien, Étoile du Soir.
» répondit le guerrier gris en allant chercher ceux qui devaient l'accompagner.
La guerrière noire resta près de l'entrée du camp, en attendant des nouvelles. Tout le monde dormait, certainement. Et tant mieux.
Elle était seule, seule à compter les constellations dans le ciel étoilé. Tous ces jolis points brillants étaient des guerriers d'autrefois... Ils étaient plus présents que jamais. La chef se sentit soudain apaisée. Pourquoi ? Elle ne le savait pas.

***

La patrouille revint à l'aube. Leurs visages étaient couverts de boue et de terre, signe qu'ils s'étaient donnés à fond. Pourtant, leurs têtes disaient beaucoup de choses, dont : "Il s'est passé quelque chose d'horrible..."
Poil de Pierre était tout derrière, il trainait un corps derrière lui.

Étoile du Soir s'avança.

« Que s'est-il passé ? » sa voix tremblait. Elle avait reconnut ce cadavre. Mais elle ne voulait pas y croire.
Le vétéran fit son rapport.
« Il y avait une femelle blaireau... Nous n'avons trouvé que le cadavre de Douce Brume... Il s'est battu jusqu'à la mort.
Il était brave. Malgré ta tristesse, tu dois rester forte pour ton Clan, même si cela pourra être difficile.
répondit le vétéran. Même lui, assez sévère, appréciait ce guerrier, serviable courageux et gentil...
- Je... Merci d'avoir cherché... Nous l'enterrerons ce soir, en même temps que je nommerai un nouveau... le mot se coinça dans sa gorge. Le guerrier était à peine plus vieux qu'elle, et elle possédait plus de vies que lui... Et pourtant il était mort avant. Lieutenant. »
Elle prit le corps du guerrier et le mit au milieu du camp.
La meneuse commença à faire sa toilette, pour la dernière fois de sa vie. Malgré leurs disputes fréquentes, le lieutenant lui manquerait beaucoup. Elle était au bord des larmes, mais luttait pour les chasser.

***

La féline noire sauta sur le Promontoire, en mettant le corps sans vie à l'ombre, en-dessous de la surface en pierre, pour qu'on ne lui marche pas dessus..
« Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan. » sa voix était monotone. Elle trouvait stupide de dire "en âge de chasser", car elle savait pertinemment que les chatons viendraient quand même voir de quoi il en retournait.
Rapidement, les chats sortirent de leurs tanières en baillant et en s'étirant. Ils devaient se demander pourquoi on les réveillait si tôt. Ceux du premier rang avaient dû voir le corps. Ils commençaient à comprendre...
« Hier soir, la patrouille de Feuille d'Arbre* et Pelage Vif*, menée par notre lieutenant Douce Brume a été attaquée par une femelle blaireau. Poil de Pierre*, Pomme Rouge*, et Nuage Éclatant* n'ont retrouvé que le cadavre de Douce Brume. Il s'est battu jusqu'à la mort et personne ne l'oubliera. Lorsque, demain, les anciens auront parfumé son corps et l'auront entièrement lavé, Cristal d'Eau, notre guérisseuse, fera la cérémonie d'enterrement. Ce soir, je désignerai un nouveau lieutenant.
Je sais qu'il sera difficile d'oublier Douce Brume, mais le Clan doit continuer sa route. La vie est cruelle, mais sans elle nous n'existerions pas. Mais, même si vous êtes tristes, souriez. Car il n'y a rien de plus triste que de ne pas vous voir sourire...
Je ne dis pas ça pour faire un discours. Mais parce que je tiens à vous tous. Et je ne veux pas voir mon Clan anéanti par le chagrin... Car même si je suis plus jeune que certains guerriers, ou vétérans, même anciens, j'ai l'impression d'être votre mère, qui veille sur vous...
»
Les larmes coulèrent d'elles même. Étoile du Soir sauta de la surface en pierre pour être avec les siens. Peut être allait-on lui poser des questions, être en colère après elle... Mais bon. C'était ça d'être chef.


Spring 016

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Eau
☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Cristal d'Eau


Messages : 105
Framboises : 224
Date d'inscription : 25/06/2016

Miaou
PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom)
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge:

Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre.   Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre. EmptyLun 25 Juil - 17:34

Un souffle chaud fit remuer le poil de Cristal d'Eau, la jeune guérisseuse était partie seule dans la forêt à la recherche de baies de genièvres pour Feuille de Chêne (PNJ) qui s'était plein de maux de ventre.
La forêt était grande, mais Cristal d'Eau savait parfaitement ou trouver ce remède. Elle avança donc de son pas rapide à travers les arbres. Arriver au pied d'un grand sapin, elle s'arrêta et huma l'air, les baies étaient belle et bien là! La guérisseuse les pris dans sa gueule et se dirigea vers le camp. En chemin elle croisa Pluie Glacée (PNJ), une guerrière nommée depuis peu de temps, Cristal d'Eau la salua et déclina l'aide que la femelle lui proposait pour porter ses remèdes. La guérisseuse était pourtant gentille mais la sociabilité n'était pas son fort, surtout qu'elle n'aimait pas trop que l'on l'aide dans son travail.
Arrivé au camp, elle alla voir Feuille de Chêne et lui donna quelques baies et lui conseilla de venir la voir si il avait toujours mal. Cristal d'Eau partit ensuite en direction de la pouponnière pour prendre des nouvelles des chatons nés la veille, ils étaient deux, un blanc et un noir. La femelle s'assura qu'il ne manquaient de rien puis repartit dans sa tanière. Elle rangea ses remèdes puis sortit dehors pour aller chercher une souris sur le tas de gibier. Quand elle eut fini son repas, la nuit était tombé et la plus part des chats étaient partit dormir. Elle rejoignit donc sa tanière pour dormir elle aussi.
Cristal d'Eau fit un rêve cette nuit là, un rêve n'ayant rien de particulier, mais un rêve qui, pour la guérisseuse était magnifique.

                                                          ***

Se fut un petit bruit dehors qui éveilla la femelle, elle sortit de sa tanière et vit une patrouille rentré, ils avaient l'air fatigués, ou plutôt épuisés. Cristal allait allé les voir pour les aider si besoin mais elle vit Etoile du Soit aller leur parler alors elle attendit qu'ils aient fini leur discussion. Soudain quelques chose attira son attention, une chose était allongé par terre à côté des chats de la patrouille. C'était un chat! En regardant mieux elle s'aperçut que le chat en question n'était qu'autre que Douce Brume leur lieutenant... cristal d'Eau étouffa un sanglot avant de voir Etoile du Soir prendre le corps et le mettre au milieu du camp puis monter sur le promontoire et dire:

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

Cristal d'Eau s'avança vers la chef. Elle attendit ensuite les prochaine paroles tout en regardant d'un air triste le corps de l'ancien lieutenant.

-Hier soir, la patrouille de Feuille d'Arbre* et Pelage Vif*, menée par notre lieutenant Douce Brume a été attaquée par une femelle blaireau. Poil de Pierre*, Pomme Rouge*, et Nuage Éclatant* n'ont retrouvé que le cadavre de Douce Brume. Il s'est battu jusqu'à la mort et personne ne l'oubliera. Lorsque, demain, les anciens auront parfumé son corps et l'auront entièrement lavé, Cristal d'Eau, notre guérisseuse, fera la cérémonie d'enterrement. Ce soir, je désignerai un nouveau lieutenant.
Je sais qu'il sera difficile d'oublier Douce Brume, mais le Clan doit continuer sa route. La vie est cruelle, mais sans elle nous n'existerions pas. Mais, même si vous êtes tristes, souriez. Car il n'y a rien de plus triste que de ne pas vous voir sourire...
Je ne dis pas ça pour faire un discours. Mais parce que je tiens à vous tous. Et je ne veux pas voir mon Clan anéanti par le chagrin... Car même si je suis plus jeune que certains guerriers, ou vétérans, même anciens, j'ai l'impression d'être votre mère, qui veille sur vous...

Des larmes roulèrent sur les joue de la meneuse, Cristal d'Eau ne put alors retenir les siennes quelle laissa s'écouler. Etoile du soir sauta du promontoire et avança. La guérisseuse décida d'aller lui parler.

-Etoile du Soir, comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre.   Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre. EmptyJeu 28 Juil - 0:11


Petite Galaxie dormait paisiblement dans la pouponnière, rêvant de tout et de rien à la fois. La tanière des reines et des chatons étaient bien calme, seuls les souffles chauds des félins et quelques mouvements de pattes présumant un sommeil quelque peu mouvementé animait la pouponnière en cette nuit fraîche qui recouvrait la forêt de Cerf Blanc. Malheureusement le silence ne durera pas très longtemps. La petite chatonne bicolore fut réveillée par quelques bruits à l’extérieur. Elle allait hurler dans la pouponnière demandant qui avait osé la réveiller quand elle remarqua que personne ne bougeait à côté d’elle en même temps il n’y avait presque plus personne dans la chaleur de cette tanière aux senteurs laiteuses. Elle allait se tourner vers sa mère quand elle remarqua qu’elle n’était pas comme a son habitude enfouie dans la douce fourrure de sa mère. La petite féline se leva alors. Tout ces chamboulements l’avaient définitivement réveiller. La petite féline se leva allant droit vers le froid de l’extérieur. Elle frissonna en sentant le vent frais de la nuit contre sa fourrure. Un groupe de félins étaient réunis autour d’un… d’un cadavre ! Petite Galaxie s’approcha doucement et passa entre les jambes du premier félin qu’elle croisa. Elle n’était pas comme à son habitude. La petite était en cet instant un véritable petit ange, et ne jouait pas la comédie, non, parce qu’elle était trop apeurée pour jouer à cela en cet instant. Elle s’était glissée entre les pattes d’Étoile du Soir, leur meneuse. Elle se blottis entre les pattes avant de la grande féline et demanda d’une voix frêle :

"Il… il est… mort ?"

La petite chatte connaissait parfaitement la réponse mais elle avait comme le besoin d’être rassurée. Une petite larme roula le long de son visage et elle laissa échapper un petit sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre.   Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs du clan du Tonnerre
» Tu n'es qu'un chaton perdu, incapable de se débrouiller seul. || ft.Lizh, libre au Clan
» Petite Galaxie ~ Tonnerre
» Petite Galaxie ~ Tonnerre
» Sur la Lande, il n'y a que du Vent. || LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Tonnerre :: Camp :: Entrée du Camp-
Sauter vers: