La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Galaxie ~ Tonnerre

Aller en bas 
+3
Nuage de Neige
Étoile du Soir
Petite Galaxie
7 participants
AuteurMessage
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 16 Juil - 21:30



Petite Galaxie


☆ Coucou

Alors bonjour ! J'ai créer ce sujet pour ma petite chatonne d'une lune Petite Galaxie du clan du Tonnere ça présentation est ici Je suis à la recherhce de tout ! J'aime les liens tordus et compliqués donc j'accepte en général tout ce que vous pouvez me proposer ^^


☆ Liens

Liens pris :
Boule de Neige ▬ Mépris. Ils se cherchent, ils ne peuvent pas se voir en peinture, leur relation n'sst que bagarre verbale ou parfois physique et pourtant ils partagent le même clan, et la même tanière. Il la répugne, elle le déteste et elle le lui fait bien savoir. Pour elle il sera toujours son inférieur et il ne méritera jamais aucun intérêt.

Liens recherchés :

Son prince charmant : alors lui, il la sauverait de quelque chose de très dangereux comme une princesse ! Et elle n'aura d'yeux que pour lui. Comme une vraie princesse quoi ! Bref j'ai pas besoin de vous faire un dessin. Si ? (tonnerre, mâle, guerrier) Petite Galaxie ~ Tonnerre 1964732994

Papa & Maman : Oui c'est important pour moi ! Je veux qu'elle est des parents et j'exige qu'elle soit pourri gâtée ! (Tonnerre)

Des "esclaves" : En bref, elle les manipule grâce à son charme et obtient tout d'eux (ou presque). Ils la trouvent charmante belle et malgré que ce soit une petite peste, ils continuent de croire qu'un jour peut être elle les aimera. (mais c'est pas vrai un, ça arrivera jamais) (tonnerre, mâles, apprentis ou chatons)

Futur mentor : Elle ne s'entendrait pas bien avec lui, ils seront comme chien et chat. Ou du moins au départ, après qui sait peut être qu'ils pourront finalement s'entendre... (Tonnere, guerrier(ière).) (pour plus tard)

Une rivale Elles se chercheraient toujours des noises et se chamailleraient sans arrêt, ça sera à qui sera la meilleure. (Tonnerre, femelle, chatonne)

Des "amis" Oui vous pouvez croire qu'elle vous apprécie, vous passez de bon moment avec elle, vous la considérer comme une amie, mais elle ne s'attache pas a vous. Trops risquer à son goût. (Tonnerre, libre.)

Flirt ennemi : Elle lui tournerait autour, ils se verraient en cachette. Il l'aimerait. Mais elle finirait par le délécer, avant ou juste après qu'il lui ai déclaré sa flamme. (autre clan, apprenti, mâle) (pour plus tard)

Je t'aime, moi non plus : Ça sera comme deux amants qui tour à tour s'attirent puis se repoussent... (tous clans, mâle, apprenti) (lien pour plus tard, quand elle sera apprentie)

Autres : proposés !


☆ RPs...




Dernière édition par Petite Galaxie le Dim 14 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 16 Juil - 21:49

Coucouuuuu :DDD !
Moi je ne peux pas me proposer en Mentor, parce que je suis déjà prise 8D !
Mais je pourrais être une sorte... Ben je sais pas, quelqu'un qui résiste à ton charme de petite peste ange 8D (Oui, ç'aurait dû être "d'ange" mais PROUT), et qui te réprimande tout le temps... Mais qui néanmoins t'apprécie et qui t'aide à perfectionner tes attaques, qui t'apprend des trucs dont t'as jamais entendu parler, ...
c:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 16 Juil - 21:54

Oui ! Je dis oui ! Et Gala, elle essayerait de l'amadouer en faisant le petit ange, même si ça ne marchera pas. Genre la cheffe qui boulverse tout le fonctionnement de la p'tite ! Petite Galaxie ~ Tonnerre 1718824017 Ça me va parfaitement ! Aishiteru baka ! Ça te dirait un rp pour inaugurer tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 16 Juil - 23:15

Ooww ! Yeah ! Ca me va :DDD !
Malheureusement, ma mère, qui est une briseuse de rêves, me dit d'aller me coucher... La résistance, composée de moi et de moi ne tiendra pas longtemps...
Tu pourrais commencer ? RIP.
Sinon, faudra attendre demain :c !
Petite Galaxie ~ Tonnerre 3813623362
Bonne nuit, du coup ! Tu es si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Administratrice Framboise
Administratrice Framboise
Nuage de Neige


Cheval
Messages : 53
Framboises : 160
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 21
Localisation : dans la plus jolie forêt du monde où je suis tranquillement en train de manger des framboises

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptyVen 5 Aoû - 17:50

Je pourrais être ton ennemi ?
Héhéhé !
Ça expliquerais le fait que Soirou résiste à ton..."charme" [img]https://smileys RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptyDim 7 Aoû - 9:34

Petite Galaxie pourrait être la fille de Phœnix ! Car Phœnix est amoureux de Soirou alors Soirou pourrait avoir une chatonne (ou plus) qui sont en faites les filles de Phoe' avec Soirou et Galaxie serait de cette porté !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Nuage d'Argent
Curieux
Nuage d'Argent


Chèvre
Messages : 79
Framboises : 104
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20

Miaou
PUF: nunu ou plume
Nom du personnage: Nuage d'Argent
Clan, Rang & Âge: rivière, apprentie, 8 lunes

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptyDim 7 Aoû - 16:14

Bonjours, moi je pourrais être ta cousine éloignée, les parents ont eu une histoire difficile donc il ont changer de clan.
Ps: J'adore les liens familiaux. Mais apres je sais pas car phoe' est mon mentor donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptyLun 8 Aoû - 23:26

#filleàlaramasse

Lizh -> Ouais ! La guerre est declarée ! .

Skinou et Phœ-> Skinou -> Je devais faire le rp mais enfaite... j'étais tellement à la bourre que... Bref du coup avec la proposition de Phœ ça chamboule un peu tout ! XD Moi je veux bien être votre fille ! Après... ça modifie un peu l'histoire. Vous comptiez avoir plusieurs chatons ? Parce qu'à la base elle est fille unique.

Plume -> Et bien... pour être ça cousine.. faudrait voir si Gala sera la fille de Phœ et quel lien tu entretiens avec Phœ mis à part le fait qu'il soit ton mentor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Curieux
Nuage d'Argent


Chèvre
Messages : 79
Framboises : 104
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20

Miaou
PUF: nunu ou plume
Nom du personnage: Nuage d'Argent
Clan, Rang & Âge: rivière, apprentie, 8 lunes

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptyLun 8 Aoû - 23:41

Sans être indiscrète c'est qui gala? Et je crois que Phoe, c'est l'amie de ma grande soeur car Coeur de Ruisseau est ma soeur et est d'accord pour être ton amie phoe'.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacé
Bavard
Blizzard Glacé


Singe
Messages : 109
Framboises : 255
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 20
Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p

Miaou
PUF: Bliz' ou Glaçous
Nom du personnage: Blizzard Glacé
Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptyLun 15 Aoû - 19:23

Je peux être ton amie ?
Petite Galaxie ~ Tonnerre 1018431155
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.forum-gratuit.cc/
Cristal d'Eau
☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Cristal d'Eau


Messages : 105
Framboises : 224
Date d'inscription : 25/06/2016

Miaou
PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom)
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge:

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptyMer 31 Aoû - 16:12

Un lien avec Cris?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 3 Sep - 13:49

Plume -> Du coup je sais pas.. RIP.

Blizz' -> Pour amie ca n'aurait pas été possible. Et pusi je rappelle que Gala n'est qu'une petite chatonne et qu'elle ne sortira pas du camp avant d'être apprentie. Alors si l'envie te prend de revenir sur le fow, on pourra toujours voir pour un lien négatif pour plus tard, quand elle sera plus grande. ^^

Lou -> Oui alors je te propose que Gala vienne dans les pattes de Cristal d'Eau alors qu'elle travaille et que du coup elles peuvent passer de bons moments ensembles. ^^ Cristal d'Eau pourrait être aussi pour elle une figure féminine. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Curieux
Nuage d'Argent


Chèvre
Messages : 79
Framboises : 104
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20

Miaou
PUF: nunu ou plume
Nom du personnage: Nuage d'Argent
Clan, Rang & Âge: rivière, apprentie, 8 lunes

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 3 Sep - 13:52

Ok ce n'ai pas grave. Je sais plus ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Eau
☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Cristal d'Eau


Messages : 105
Framboises : 224
Date d'inscription : 25/06/2016

Miaou
PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom)
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge:

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 3 Sep - 13:56

Oki :) on fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 3 Sep - 13:57

Ouep ! Ça me va ! Tu veux bien commencer et m'envoyer le lien par MP ? Petite Galaxie ~ Tonnerre 697826584
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Eau
☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Cristal d'Eau


Messages : 105
Framboises : 224
Date d'inscription : 25/06/2016

Miaou
PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom)
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge:

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 3 Sep - 14:01

Ok je le commence dans la journée mais je pense qu'il ne va pas être trop long D:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre EmptySam 3 Sep - 14:10

*encore plus à la ramasse que toi *
Pour les enfants... Faudrait déjà que Phoe réponde au rp :RIP:...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie ~ Tonnerre   Petite Galaxie ~ Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galaxie ~ Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Galaxie ~ Tonnerre
» Effectifs du clan du Tonnerre
» Just a Tear... || libre au Clan du Tonnerre.
» Petite citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: