La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. Empty
MessageSujet: Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.   Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. EmptyJeu 23 Juin - 23:16

Étoile du Soir.


Nom et surnom : Étoile du Soir, autrefois Tempête du Soir, Nuage du Soir, Petit Soir.

Sexe : Femelle, vous voulez que ce soit quoi "-" ...

Âge (en lunes) : Elle a 30 lunes, c'est une jeune chef.

Clan et Rang : Elle est la chef du Clan du Tonnerre !

Origines : Tout à fait Claniques, rares sont les chefs ayant des origines étranges...


Physique.


Ton chat, il est de quelle couleur ? : Noir aux reflets bleutés.

Et ses yeux, ils sont beaux ? : Bleus comme la mer.

Sa taille ? :(petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Elle est de taille moyenne, et moyenne sur pattes *^* !

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Elle est fine.

Donc en général, ça donne quoi ? (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) : C'est une jolie chatte de taille moyenne, ses yeux sont bleus comme la mer les jours de tempête, son pelage noir bleuté fait un peu penser à la lune.


Le caractère.
 

Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! Étoile du Soir... C'est une chatte qui veut toujours faire de son mieux, et qui est toujours digne. Elle reste calme dans toutes les situations, c'est de cela qu'elle tire son autorité. Devant son Clan, elle est telle Étoile Bleue, digne éblouissante, fière et un poil autoritaire, mais aussi gentille, et elle aime beaucoup ce qui est mignon, mais elle n'a jamais avoué à personne qu'elle adorait les chatons. Pourtant, malgré sa beauté (ouais, j'ai le droit de dire que mon personnage est beau : je suis la fondatrice Aishiteru baka ! ! ), elle n'a jamais trouvé de compagnon.
Elle peut être très douce, et si quelqu'un en a besoin, elle peut l'écouter.
Bon, elle est calme. Mais ne la mettez jamais en colère. 

Allez, au moins 3 qualités  : Gentille, loyale, courageuse, douce, rapide, elle permet aux autre de se reposer sur elle (au sens figuré Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. 2783216486 ), noble, elle honore ses promesses.

Et puis, au moins 3 défauts : Autoritaire, franche, insistante, susceptible.

Quels sont ses projets dans la vie ? (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^* : Étoile du Soir veut que son Clan soit le meilleur.

Quelle est sa plus grande peur ? : Étoile du Soir a peur que son Clan se révolte contre elle.

Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? Elle pense qu'elles sont nécessaires, s'il n'y en avait pas, tous les chats seraient comme des chats domestiques.

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... )  Elle a une foi inébranlable en eux, même si elle n'oublia jamais sa dispute avec eux.

L'Histoire.


Pendant quelle saison il est né ? : Elle est née à la saison des feuilles nouvelles, comme un cadeau pour marquer la fin de l'Hiver.

Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) : ... Bah pour son nom de guerrière (Tempête du Soir), c'est grâce à son caractère ; elle veut toujours arriver à ses fins et personne ne l'en empêchera, et Étoile du Soir... Parce qu'elle est chef ? Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. 2783216486

Raconte un évènement de sa vie(baptême, première bataille, ...) : Étoile du Soir n'oublia jamais l'épidémie de mal vert qu'elle a connu lorsqu'elle était apprentie guérisseuse. Les guerriers, apprentis, chatons, anciens tombaient comme des mouches, de plus, les plants d'herbes à chat avaient gelé.
Vous voulez en savoir plus ? C'est en dessous !

Fais un petit résumé de son histoire(minimum 5 lignes) : Petit Soir naquit au début du Printemps, elle était la dernière de sa portée. C'était une chatonne comme les autres... Ou presque. Elle ne rêvait pas de batailles épiques ; elle voulait être guérisseuse.
Pourquoi ? Eh bien, toutes les nuits, des guerriers couverts d'étoiles venaient lui parler d'un destin hors du commun :
« Petit Soir, tu ne seras pas une guerrière, mais une guérisseuse. déclara une nuit un chat-étoile.
- Pourquoi donc ? répondit la petite, toute étonnée.
- Ton destin est hors du commun, ma petite.
- Que va-t-il m'arriver de si extraordinaire ?
- Tu as été choisie pour devenir la guérisseuse éternelle. Tu empêcheras la mort de venir, tu es en symbiose avec la vie. Lorsque tu mourras, on parlera de toi pour toujours. Tu seras l'éternité.
»
Et le guerrier disparut.
Pourtant, la jeune chatte noire aux reflets bleutés savait pertinemment que ce n'était pas qu'un rêve. Elle attendit quatre lunes encore, et devint apprentie guérisseuse.
Elle était très douée, et retenait à merveilles les noms des plantes. Son mentor, Constellation de l'Éternité* était très fier.
Le temps passa, et un matin, un jeune guerrier vint la voir pour se plaindre d'une épine dans la patte. Il était très beau. C'était Ombre de Givre*.

« En quoi puis-je t'aider ? » demanda la jeune chatte, qui s'appelait maintenant Nuage du Soir.

« Je me suis planté une épine dans la patte, pourrais-tu me la retirer ? répondit le guerrier, de sa douce et belle voix.
- Heu oui bien sûr ! Montre moi ça ! »  la jeune chatte était déconcertée, il y avait un sentiment nouveau en elle.
Le guerrier lui montra sa patte. L'apprentie guérisseuse arracha d'un coup sec l'aiguille d'épicéa qui était coincée.
Le guerrier repartit en la remerciant chaleureusement.
Depuis ce jour, elle ne faisait que des bourdes, et son mentor s'en aperçut.

« Bon sang, mais pour le cataplasme il faut des feuilles de souci, pas de cerisier ! s'exclama-t-il, agacé.
- Heu... Désolée !
- J'espère bien que tu es désolée !
»

La pauvre chatte faisait de son mieux, mais elle n'arrivait plus à se concentrer correctement. Les guerriers du Clan des Étoiles le lui firent remarquer également.
Et puis, une lune plus tard, Ombre de Givre revint vers elle et lui murmura :

« Ce soir, viens me voir aux Rochers du Soleil, je dois te parler... »
Elle hocha la tête, et le soir, elle se dirigea vers la Rivière.
Le matou blanc était là. Il s'approcha d'elle et s'exclama :
« Tu en as mis du temps !
- Heu... Désolée, Feuille de Houx se plaignait de maux de ventre...
- Ah, ce n'est pas grave...
déclara alors le guerrier.
- Pourquoi voulais-tu me voir, Ombre de Givre ? Et pourquoi hors du camp ? » le cœur de la chatte battait à toute vitesse.
L'autre s'approcha encore plus d'elle. Il la regarda dans les yeux, mais l'autre détourna le regard.
« Regarde-moi... S'il te plaît. »
Nuage du Soir réussit à s'exécuter. Alors, le matou commença à parler.
« Depuis que tu m'as retiré cette épine de la patte, depuis que je t'ai vue, je n'arrête pas de penser à toi, et je n'arrête pas de faire n'importe quoi...
- Moi aussi, j'ai faillis mettre des feuilles de framboisier dans un cataplasme au lieu du soucis...
- ... Je sais que c'est interdit, car tu es une guérisseuse et moi un guerrier normal, mais je t'aime
dit-il d'une voix douce. »
Les voix de milliers de chats bourdonnaient dans la tête de l'apprentie noire, lui disant de rentrer au camp et d'ignorer ce simple guerrier. Mais elle les ignora, elle avait compris qu'elle aimait ce beau matou.
« Moi aussi, je t'aime.
Les yeux du chat en face d'elle s'illuminèrent et il vint se frotter contre elle.
- Alors tu vas devenir apprentie guerrière, n'est-ce pas ? »
À ce moment là, la jeune chatte comprit. Elle aimait vraiment le chat à la fourrure blanche. Mais serait elle capable d'abandonner son incroyable destin pour "seulement" un chat ?
Elle se frotta à lui, pour ne pas répondre, mais sa franchise ressortit.
« Je ne pourrai pour rien au monde abandonner ma vocation de guérisseuse, tu le sais n'est-ce pas ? »
Il s'éloigna immédiatement d'elle. (Petite information, c'était un câlin qu'ils faisaient. Pas autre chose u_u. )
Ses yeux s'embrumèrent lorsqu'il répondit d'une voix triste :

« Alors tu préfères m'abandonner ? il fit une pause, lorsqu'il reprit, on sentait de la colère dans son ton.
Tu penses que soigner des camarades est plus important que l'amour que je te porte ?!
Dans ce cas, comme tu veux.
Je te laisse à ta chasse de plantes.
» il cracha ce dernier mot et s'en alla, laissant seule Nuage du Soir sur le rocher encore chaud de la journée ensoleillée où il se tenait juste avant.
L'apprentie pleura. Elle resta là longtemps, à contempler les étoiles qui disparaissaient peu à peu, laissant place à la beauté de l'aube.
Elle sentit des pelages contre elle, et des voix lui dirent :
« Tu as fait le bon choix. Mais nous sentons ton hésitation. Tu veux devenir guerrière pour le rejoindre, n'est-ce pas ?
La colère explosa.
Oui ! Je ne veux pas de votre satané destin d'éternité ! »
Elle se détourna et partit en courant vers sa tanière, dans le Camp, où elle s'endormit en pleurant à nouveau. Encore deux lunes passèrent, c'était la fin de la saison des feuilles mortes. Une épidémie de mal vert s'était déclarée. La saison froide arrivait bien plus tôt que prévu. Le temps passait, et l'envie d'être guérisseuse disparaissait. Elle faisait n'importe quoi, et elle voyait chaque soir une nouvelle victime de l'épidémie.
Des chats mouraient. Pelage Brun*, un ancien, Belle Fleur* une reine, et son chaton Boule Grise*... Tous morts. Et la réserve de plantes baissait.
Constellation d'Éternité vint la voir.
« Nuage du Soir, je dois t'annoncer quelque chose de très important.
- Je t'écoute ?
- Tu vas devenir apprentie guerrière.
»
Les paroles du guérisseur étaient empreintes de tristesse.
Son apprentie ne réalisa pas tout de suite. Les voix qui hurlaient dans sa tête l'empêchaient de réfléchir. Elle resta là sans bouger. Mais une voix plus forte hurla.
« TAISEZ-VOUS BON SANG !
IL avait raison. IL nous l'avait dit. "Cette jeune chatte se détournera de sa destinée, elle préfèrera l'Amour à l'Éternité."
Ma chère petite, n'écoute pas ces autres voix. Ils pensent que c'est facile de ne pas aimer. Mais ils se trompent. Écoute ton cœur, je serai toujours à tes côtés pour te soutenir. La suite de ton histoire ne sera tout de même pas si simple, ni heureuse. Mais maintenant réponds à  ton mentor.
»
Les voix s'arrêtèrent toutes. Le calme était revenu.
« ... Mais, pourquoi ?
- Ordre d'Étoile de Tempête. ... Je te remercie d'avoir été mon élève et de m'avoir supporté.
» il posa sa truffe sur la tête de son apprentie.
Il s'éloigna, ne lui laissant pas le temps de lui demander comment il allait s'occuper des malades.
Deux jours passèrent, et l'apprentie qui suivait maintenant la voie des guerriers au côtés de Poil de Castor*, se décida enfin à aller voir Ombre de Givre.
Il était avec une autre chatte, Fleur de Cerisier. Elle entendit un peu leur conversation.
« Il n'y a que toi que j'aime, Fleur de Cerisier...
- Je t'aime aussi, et rien ne pourra nous séparer... En plus, j'attends des chatons...
- Quelle merveilleuse nouvelle !
»
Nuage du Soir eut envie de vomir. Elle ne voulait plus entendre leur conversation, et elle fit volte-face. Mais elle entendit des quintes de toux et revint bien vite. Ombre de Givre était malade. Son nez commença à couler et il s'écroula sur le sol.
L'ancienne apprentie guérisseuse se hâta de rejoindre le guerrier, pour l'aider, alors qu'elle le détestait maintenant.
« Fleur de Cerisier ! Vas chercher le guérisseur ! Il a le mal vert, ton compagnon !
- Tu n'as pas à me donner...
- TU VEUX QU'IL MEURT ?!
»
L'autre se retourna bien vite et partit en courant.
Après une lutte acharnée pour maintenir le guerrier en vie... Il mourut aussi.
Nuage du Soir pleura, et elle sentit la présence de la guerrière-étoile qui l'avait soutenue.
Elle réussit à surmonter son malheur et devint une farouche guerrière sous le nom de Tempête du Soir.
Mais pourtant, une question persistait : pourquoi  Étoile de Tempête l'avait fait devenir une apprentie guerrière ?
Elle alla dans la tanière de son chef, pour connaître la réponse.

« Étoile de Tempête ? Puis-je te parler ?
- Oui, je t'écoute. Qu'y-a-t-il ?
- Pourquoi m'as tu fait devenir une apprentie guerrière ? ...
- Eh bien... J'ai reçu un rêve du Clan des Étoiles. Il me disait que tu ne voulais en réalité pas être guérisseuse alors...
- Ah, c'est tout ce que je voulais savoir, merci.
La jeune guerrière ne comprenait vraiment rien au Clan des Étoiles.
- Attends.
Elle se retourna.
- Notre lieutenant se meure. Lorsqu'il partira, je veux que tu sois mon lieutenant.
- Mais je n'ai jamais eu d'apprenti...
- Plume Fauve* (lieutenant de l'époque) a encore suffisamment de temps. Et Petit Givre est en âge de devenir une apprentie. Toilette-toi bien, au coucher du soleil tu auras ton premier apprenti.
Va, maintenant.
»
Tempête du Soir acquiesça et quitta la tanière de son chef. Pourquoi voulait-il la nommer lieutenant ? Pourtant, il y avait des guerriers bien meilleurs qu'elle !
Finalement, le temps passa, Nuage de Givre progressa, Plume Fauve* s'envola pour le Clan des Étoiles.
La belle chatte noire aux reflets bleutés devint lieutenant.
C'était durant l'été qu'elle était devenue la seconde du chef.
Celui-ci perdit trois vies à la bataille, il ne lui en restait plus que deux.
Deux saisons passèrent, la saison Froide était revenue. Comme par hasard, il y eut une nouvelle épidémie de mal vert. Malheureusement, elle était bien plus grave que celle de l'année d'avant. En trois jours, il y eut 5 victimes, et 8 malades.
Même Étoile de Tempête, qui semblait invincible tomba malade.
Il perdit d'abord une vie, et sembla se remettre. Il ne restait plus que 5 guerriers non touchés par la maladie (les apprentis, les chatons et les reines sont pas comptés), plus Tempête du Soir.
Constellation d'Éternité vint la voir et déclara :
« Étoile de Tempête est à nouveau malade. Son destin est entre les pattes du Clan des Étoiles... Je suis désolé. Je crois que tu vas devoir... Devenir chef. C'est un peu tôt, mais je serai là pour te guider.
- Ne dis pas de bêtises !
- Il a demandé à te voir...
»
Alors, le guérisseur ne mentait pas. Elle s'exécuta sans discuter et marcha vers la tanière du chat mourant. On sentait l'odeur âcre de la maladie.
Elle entra et entendit tout de suite le souffle rauque de son chef. Il déclara après avoir reniflé :
« Merci d'être venue. Tu vas devenir chef, mais sache que je serai là-haut pour t'aider. Le Clan des Étoiles te soutiendra.
- Mais tu ne peux pas mourir maintenant !
- Je laisse mon Clan entre de bonnes pattes, je le sais.
»
***

Tempête du Soir reçut ses neuf vies.
La première, d'Étoile de Tempête, qui avait l'air beaucoup moins mal en point qu'à l'aube de sa mort. C'était la vie de la Force. "Tu l'utiliseras à bon escient pour aider les plus faibles et les plus démunis."
La deuxième fut de Plume de Mésange, sa mère. C'était la vie de l'Amour. "Tu l'utiliseras à bon escient en le donnant à ceux qui le méritent. Je te parle de l'amour maternel, de l'amour fraternel, mais aussi de l'amour avec un grand A. D'autres chats prendront la première place dans ton cœur." Sa fille en doutait, elle ne réussissait pas à oublier Ombre de Givre.
La troisième vie fut de Petit Crystal, son frère mort-né. C'était la vie de l'Espoir. "Tu l'utiliseras à bon escient pour redonner le sourire à ceux que tu aimes. Même dans la plus noire des nuits brille une petite lumière."
La quatrième fut de Pelage Brun, mort du mal-vert. C'était la vie de l'Humour. "Tu l'utiliseras à bon escient pour réconforter ceux qui sont tristes. Tu sauras quand il te sera utile."
La quatrième fut de Boule Grise, un autre chaton. La vie de la Patience. "Tu en auras besoin, crois moi."
La cinquième fut de Belle Fleur, sa mère. La vie du Courage. "Tu l'utiliseras à bon escient : un ennemi qui fait peur n'est jamais invincible."
La sixième fut de Plume Fauve, l'ancien lieutenant. La vie de la Compassion. "Tu l'utiliseras à bon escient, parfois il faut savoir écouter son cœur et pas forcément le Code du Guerrier."
La septième fut de Prince des Prés, un guerrier qu'elle ne connaissait pas. La vie de l'Endurance. "Tu l'utiliseras à bon escient pour parcourir la forêt à la recherche d'une chose importante.
La huitième fut d'une chatte magnifique : Arc-en-Ciel. C'était elle, qui l'avait soutenue, le jour où elle était devenue apprentie guerrière. La vie de la Confiance. "Tu l'utiliseras à bon escient : tu dois avoir confiance non seulement en ton Clan, mais aussi en toi.
Moi, j'ai toujours su que tu y arriverais." elle la regarda gentiment puis s'éloigna.
Le neuvième chat était... Ombre de Givre.
Il lui glissa : "Je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir." . Il lui donna la vie de la Fierté. "Tu connaîtras la valeur de ton Clan, et ta propre valeur."
Étoile de Tempête s'approcha à nouveau et déclara :

« Utilise tes neuf vies pour servir ton Clan. Nous accompagnerons le moindre de tes pas et le moindre de tes gestes. Si tu as besoin de nous, nous viendrons. Il y a bien longtemps que tu as été désignée, malgré le fait que nous pensions que tu devais être guérisseuse. Le Clan des Étoiles n'a jamais regretté son choix. Ton nom de chef sera Étoile du Soir, puisse-tu le porter avec noblesse et honneur. »
Tous les chats du Clan des Étoiles l'acclamèrent. Elle entendit aussi la voix de Constellation d'Éternité, qui était là depuis le début même si elle ne l'avais pas vu.
Étoile du Soir. Elle aimait déjà ce nom. Le monde disparut, les ancêtres se transformèrent en étoiles ; et le vide revint.
La jeune chatte se réveilla toute engourdie. Il faisait froid et elle avait la truffe glacée. Après tout, c'était toujours la saison froide ! Elle se releva avec difficulté et s'étira.
Constellation d'Éternité était là, lui aussi.

« Félicitations, Étoile du Soir. Nos ancêtres t'aideront, mais je suis là, moi aussi. Et je te félicite aussi car malgré la douleur que tu as ressentie à chaque vie donnée, tu es restée forte. Je suis fier de t'avoir comme chef. Tu es peut être jeune, mais je pense que tu trouveras l'autorité et tout le reste.
Enfin, nous devons rentrer, l'épidémie de mal-vert est encore présente dans le camp.
»
La nouvelle chef avait complètement oublié l'épidémie et se précipita dehors.
Le guérisseur la suivit. Dès qu'ils furent dehors, la faim se fit sentir, mais elle l'oublia pour continuer son chemin.
Les deux chats arrivèrent dans la lande. Ils croisèrent le guérisseur, qui leur ramena de l'herbe à chat en quantité. Après l'avoir bien remercié, la chef et le guérisseur prirent la direction des Quatre Chênes.
Finalement, en fin de journée, ils arrivèrent devant le ravin.
Étoile du Soir passa en tête. Dans le camp, il n'y avait que trois guerriers disponibles. Constellation d'Éternité lui glissa qu'il allait donner de l'herbe à chat à ses patients, et lui dit de choisir le lieutenant en attendant.
Qui restait-il ? ...
Œil de Mulot, une chatte timide qui n'avait pas du tout l'étoffe d'un lieutenant.
Griffe Jaune, un mâle qui avait tout dans les muscles et rien dans le crâne.
Et un dernier, Douce Brume. C'était un chat ouvert et sympathique, mais impossible de savoir ce qu'il pensait vraiment. Il était robuste et taillé pour le combat et la chasse. Pourtant, il n'avait pas l'air trop stupide.
Ce serait probablement lui qui la seconderait.
***

Il était presque minuit, tous les chats qui avaient assez de force se tenaient près du Promontoire. Finalement, Étoile du Soir pointa le bout de son nez hors de sa nouvelle tanière qui avait été rénovée par deux apprentis.
Elle sauta en haut du Promontoire et commença son discours. Elle n'eut même pas à les appeler.


« Chats du Clan du Tonnerre. Je suis allée à la Pierre de Lune avec notre guérisseur, qui a sauvé bien des vies. Le Clan des Étoiles m'a nommée chef sous le nom d'Étoile du Soir. »
Tout le monde l'acclama, tout le monde était heureux d'avoir un chef, aussi jeune soit-il.
Elle fit taire son Clan grâce à un mouvement de queue.
« Nous avons traversé des périodes difficiles, mais grâce à Constellation d'Éternité, le mal-vert disparaîtra bientôt ! silence, tout le monde attendait la nomination du lieutenant.
Bien. Le temps est venu pour nommer un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour qu'il l'entende et l'approuve. Chaque chat retenait son souffle.
Douce Brume sera le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre. »
Tout le monde, y comprit l'intéressé était stupéfait. Mais la chatte noire comprit qu'elle n'avait pas besoin de se justifier quand Constellation d'Éternité hocha la tête.
Il y eut le déclic, tout le monde acclama le guerrier.
« Douce Brume ! Douce Brume ! Douce Brume ! »
Étoile du Soir chanta aussi le nom du matou, qui avait toujours l'air aussi paumé, mais fier en même temps.
C'est à ce moment là que le règne de cette jolie chatte noire commença, puisse-t-il être long et heureux.

***

A propos de Douce Brume, il avait été bien choisi car les trois quart du Clan du Tonnerre l'appréciait. Il y avait une relation étrange entre la chef et lui ; Ils se cherchaient sans arrêt. Enfin, c'est compliqué à expliquer Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. 3494091076 .




Hors-Jeu.


Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Mon prénom ? Crève ouais Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. 3494091076 ! Mais mon surnom c'est Skinou, Skinoutique, Skinoutik, Ski, Skil, ... Et Eby, pour Kuro Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. 1018431155 !

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ?Laissez-moi réfléchir  :scratch: ... Bah en fait j'étais sur le top site et...
Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. 3494091076 C'est moi qui l'ait créé.

[u]As-tu lu le magnifique règlement ?
: ... Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. 3494091076 Plus jamais j'écris un règlement, ni un formulaire de présentation. Je passe pour une conne après "-" .

Donne-nous les preuves, Johnny ! : Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. 3494091076

Quelque chose à ajouter ? : Kuro, t'as intérêt à te bouger parce que j'en ai marre de l'apparence Pokemon "-".

Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !) Harceler Kuro pour qu'il se bouge.

Merci d'avoir lu ma présentation.
[/u]


Dernière édition par Étoile du Soir le Ven 24 Juin - 22:30, édité 7 fois (Raison : Je t'emmerde.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.   Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. EmptyVen 24 Juin - 22:32

Voilà, j'ai finis tout ça ^-^ ! Vous pouvez lire, si ce n'est déjà fait ! Tu es si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacé
Bavard
Blizzard Glacé


Singe
Messages : 109
Framboises : 255
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 20
Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p

Miaou
PUF: Bliz' ou Glaçous
Nom du personnage: Blizzard Glacé
Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes

Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.   Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. EmptyVen 24 Juin - 22:36

Elle est cool :) mais heu... Tu vas t'auto validée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.forum-gratuit.cc/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.   Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. EmptyVen 24 Juin - 22:43

Merci :3 !
Bah je vais demander à Lizh et Kuro pour la validation :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.   Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. EmptyVen 24 Juin - 23:12

Yosh, ça me va. C'est parfait ^.^ ! ( Eh oui Kuro va se bouger :< ! ) . Bon bah. Je valide ^^ !


Dernière édition par Douce Brume le Mer 29 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.   Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. EmptyVen 24 Juin - 23:14

Cool :DDD ! Tu me donneras ma zolie couleur zaune hein ? :DD
D'ailleurs, tu peux aussi donner sa couleur à Étoile d'Éclipse, sa présentation est bien :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.   Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. EmptyVen 24 Juin - 23:15

Ok ! Je fais ça de suite :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.   Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Soir ~ Elle a préféré l'Amour à l'éternité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal d'Eau, elle préfère sauver les siens plutôt qu'elle même
» Les liens d'Étoile du Soir ~
» Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir]
» Étoile du Soir, Skinou. Fondatrice du Forum ~
» Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure ! :: Validés-
Sauter vers: