Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende ! |
|
| Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cristal d'Eau ☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Messages : 105 Framboises : 224 Date d'inscription : 25/06/2016
Miaou PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom) Nom du personnage: Clan, Rang & Âge:
| Sujet: Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] Mer 24 Aoû - 11:18 | |
| La nuit est courte, trop courte, Cristal d'Eau fut éveiller par un miaulement provenant de l'entrée de son antre. La femelle se leva péniblement, sortit de sa petite tanière. Elle vit un jeune chaton assis par terre. Elle leva les yeux au ciel et soupira dans un grognement:
-Qu'est ce qu'il y a encore Petit Hiboux?
Le marmot se tortilla un peu les pattes avant de dire d'un ton honteux:
-Heu... je me suis coincé une écharde dans la patte.
Un nouveau soupir sortit de la gueule de la guérisseuse, mais elle ne dit rien. Ces chatons! Il ne faisait que des bêtises! D'un geste de la queue elle lui demanda de lui montrer sa patte. Petit hiboux s’exécuta. Il n'y avait qu'un minuscule écharde, Cristal d'Eau se retins de lui faire la moral. Délicatement elle prit l'écharde entre ses crocs et l'enleva. Elle fut surprise de ne pas voir de sang couler du coussinet de Petit Hiboux. La femelle alla chercher une plante dans son antre puis revint la gueule pleine. Elle appliqua l'herbe sur la patte du chaton puis lui dit plus gentiment qu'à l'ordinaire:
-Tu peux retourner à la pouponnière, si tu as encore mal, reviens me voir ce soir.
Elle lui lécha la tête gentiment. Puis lui fit signe de rejoindre ses camarades. Alors qu'elle regardait le chaton s'en aller, elle aperçu Étoile du Soir. Cristal d'Eau avait senti que la meneuse avait perdu une vie. Elle l'avait vu en rêve et elle aurait aimé lui en parler. Alors, après avoir fait sa toilette, elle sortit de sa tanière et se dirigea vers l'antre de son chef. Arriver elle la salua:
-Bonjour Étoile du Soir. | |
| | | Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] Mer 24 Aoû - 12:52 | |
| Tu es sûre que tu vas bien ? | Cristal d'Eau & Etoile du Soir. Tu attends un train. Un train qui doit te conduire au loin. Tu sais où tu espères que ce train te conduira. Tu n'en as aucune certitude. Tu t'en moques. Pourquoi ? "Parce que vous serez ensemble." |
Etoile du Soir n'était pas de bonne humeur. Du haut du Promontoire, elle observait la vie de son Clan. Elle avait honte. Elle était perdue. Pourquoi avait-il fallut qu'elle perde une vie ? Etoile du Phoenix aurait quand même pu la sauver avant ! Elle serait bien mieux si ç'avait été le cas. Mais malheureusement, on ne peut guère retourner dans le passé. Pour son plus grand malheur. Juste, remonter le temps, pour ne pas être partie en promenade... Elle grogna. Depuis que le chef du Clan de la Rivière l'avait sauvée, elle se sentait différente. Elle ne connaissait pas le mot pour définir ce qu'elle ressentait, et cela l'embêtait plus qu'autre chose. Je suis trop jeune pour mourir... Si l'un de mes guerriers apprenait que je mettais noyée, qu'est-ce que ce serait ! En un éclair, une pensée lui traversa l'esprit. Cristal d'Eau... La guérisseuse - qu'elle connaissait à peine -, elle, pouvait savoir si la chef avait perdu une vie. Mais peut être était elle trop jeune pour sentir ce genre de chose ? La femelle s'accrocha à cet espoir, qui était stupide. Elle roula sur le côté et se mit debout. Elle descendit dans sa tanière, où elle comptait se reposer un peu. Tout le monde sollicitait sa présence dans la patrouille, mais elle prétendait qu'elle était malade. Je devrais avoir honte... Ne voulant plus penser à ça, elle se roula en boule dans son nid, après avoir fait quelques tours autour. Elle s'endormit.
"Bonjour, Etoile du Soir." dit une voix féminine. Cristal d'Eau ! La guérisseuse l'avait réveillée en sursaut. Avant de l'autoriser à entrer dans sa tanière, la femelle fit un peu sa toilette, car son pelage était souvent ébouriffé après qu'elle ait dormi. Elle s'assit et dit : "Entre, Cristal d'Eau." Lorsque celle-ci fut entrée, elle ajouta : "Installe-toi, ce sera plus confortable. Que puis-je faire pour toi ?" Son cœur battait à tout rompre. De quoi voulait-elle lui parler ?
Spring 016 | |
| | | Cristal d'Eau ☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Miaou PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom) Nom du personnage: Clan, Rang & Âge:
| Sujet: Re: Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] Mer 24 Aoû - 22:32 | |
| La meneuse venait apparemment de se réveiller. Elle se fut une toilette rapide avant de dire à la jeune guérisseuse:
-Entre Cristal d'Eau.
La femelle grise et blanche s'avança vers Étoile du Soir tranquillement. Cette dernière lui conseilla gentiment:
-Installe toi ce sera plus confortable.
Cristal d'Eau ne se fit pas prier, elle s'assit par terre. Elle se lécha le poitrail, elle faisait souvent ce geste, sûrement un tic nerveux. La cheffe demanda un peu plus nerveusement:
-Que puis je faire pour toi?
La guérisseuse se releva rapidement, ouvrit plusieurs fois la gueule sans qu'aucuns sons n'en sorte. Elle soupira puis dit très sérieusement:
-Tu as perdu une vue. Je le sais, que c'est t-il passé? | |
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] Jeu 25 Aoû - 15:36 | |
| Cristal d'Eau se releva subitement, pour une quelconque raison. Elle ouvrit la gueule, mais aucun son n'en sortit. Finalement, elle dit :
"-Tu as perdu une vie. Je le sais, que s'est t-il passé ?"
Etoile du Soir tressaillit. Comment avait-elle pu le sentir ? Le monde autour d'elle s'écroula. Elle ne pouvait pas expliquer qu'elle s'était noyée ! Qui plus est, parce qu'elle avait été trop orgueilleuse ! Elle évita le regard de la guérisseuse. Elle n'avait pas vraiment envie de le dire... Mais peut être se sentirait-elle mieux si elle en parlait ? ... On ne discute jamais, peut être qu'elle pourrait m'aider à trouver le nom de ce sentiment si étrange que je ressens ?
"Je... Je ne sais pas si tu peux garder un secret... elle baissa la tête pour qu'on ne voit pas ses yeux. Je me suis noyée... Et Etoile du Phoenix m'a sauvée avant que je perde le reste de mes vies. Je ne sais pas ce que j'ai, depuis... Je me sens toute bizarre."
Elle n'osa toujours pas regarder la guérisseuse, qui devait se dire que sa chef était folle. | |
| Sujet: Re: Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] Jeu 25 Aoû - 18:21 | |
| Cristal d'Eau sentit la meneuse tressaillir, elle avait vu juste... Etoile du Soir semblait hésitante à l'idée de tout avouer à sa guérisseuse. Mais, après un long moment de silence, elle lui dit:
-Je... Je ne sais pas si tu peux garder un secret... elle baissa la tête pour qu'on ne voit pas ses yeux. Je me suis noyée... Et Etoile du Phoenix m'a sauvée avant que je perde le reste de mes vies. Je ne sais pas ce que j'ai, depuis... Je me sens toute bizarre.
La femelle grise et blanche plongea les griffes dans le sol nerveusement, elle savait parfaitement quelle était cette sensation, elle l'avait déjà vécu...
C'était un jeune guerrier du clan du vent, il avait à peu près son âge. Ils s'étaient tous les deux fréquenté longtemps avant que Cristal d'Eau mette un terme à la relation.
A se souvenir, la jeune femelle sentit ses pattes trembler. Elle l'aimait tellement... Alors, elle ferma les yeux puis les rouvrit, fixant intensément Etoile du Soir puis elle lui dit:
-C'est très simple, tu aurais du le découvrir par toi même. Tu es tout simplement amoureuse d'Etoile du Phoénix...
Après une pause elle continua:
-Dit moi exactement ce que tu ressens pour lui. | |
| Sujet: Re: Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] Jeu 25 Aoû - 18:43 | |
| " Nuage du Soir, nous pourrions vivre ensemble !" avait dit Ombre de Givre, heureux de voir que cette femelle qu'il aimait éprouvait les mêmes sentiments à son égard. " Mais, tu sais que je ne pourrais jamais abandonner mon rang !" avait-elle répondu avec un sourire. Elle avait tout gâché. Et à l'aube de la mort du beau mâle, il avait murmuré : " Je t'aime encore, et veillerai sur toi." Il avait simulé une relation avec Fleur de Cerisier pour faire culpabiliser sa dulcinée. Et elle avait pleuré après sa mort. Pleuré. Pleuré. Elle était devenue chef. Etoile du Soir. Elle n'étais pas sûre de mériter ce haut poste, même si elle savait à peu près diriger les chats. C'était dans son instinct. Elle s'était fait une promesse : aimer Ombre de Givre et le retrouver dans le Clan des Etoiles. Elle avait raté. Elle était tombée amoureuse de Douce Brume, son lieutenant. Et il était mort. Et maintenant, Etoile du Phoenix ? Elle avait honte. Oui. Honte. *** Cristal d'Eau parut un peu embarrassée. Perdue dans ses pensées. Elle ferma les yeux puis les rouvrit. Elle fixa intensément la meneuse, ce qui faisait ressortir la belle couleur de ses prunelles. " C'est très simple, tu aurais du le découvrir par toi même. Tu es tout simplement amoureuse d'Etoile du Phoenix... " Elle dit ça avait une voix tout à fait normal, comme si elle parlait du panorama quand on était sur le Promontoire. Pas une once de colère dans sa voix. Rien. Elle m'étonnera toujours...Il était vrai que ce sentiment faisait penser à l'amour. Mais, elle sentait en elle comme... Une restriction qui l'empêchait d'aimer pleinement le mâle, probablement car il n'était pas du même Clan. " -Dis moi exactement ce que tu ressens pour lui." continua Cristal d'Eau. Etoile du Soir eut un peu peur de répondre, mais elle devait le faire. De toutes façons, elle oublierait. Elle n'avait tout simplement pas le droit d'aimer quelqu'un d'un autre Clan. " Eh bien... Je... Tu dois avoir raison... elle rougit. Je me sens différente, et penser qu'il ne m'aimera jamais me brise le cœur... Mais, ne t'en fais pas, je sais que je n'ai pas le droit d'aimer quelqu'un comme ça." Elle le voulait. Mais elle n'avait pas le droit. | |
| Sujet: Re: Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] Ven 26 Aoû - 13:08 | |
| C'était il y a plusieurs lunes de ça. Nuage de Cristal était encore une apprentie guerrière. Elle respectait le code du guerrier à la lettre et elle était la meilleure en combat. Mais un jour, alors qu'elle était partie patrouiller seule, elle croisa un apprenti du même âge qu'elle, il appartenait au Clan du Vent. Nuage de Cristal l'avait sauvé de la noyade puis ils avaient discuté longuement. Il se nommait Nuage Sombre, il avait un magnifique pelage noir et de grand yeux vert. Ils étaient au début devenu de bon amis, mais ils se rendirent compte qu'ils éprouvaient des sentiments nouveau l'un envers l'autre. Nuage de Cristal devint apprentie guérisseuse mais elle poursuivit sa relation avec le chat noir. Il devint guerrier sous le nom de Soleil Sombre. Nuage de Cristal devenu elle aussi guérisseuse sous le nom de Cristal d'Eau. Elle essayait de voir son amant de moins en moins mais ses sentiments étaient trop forts. Un jour, Soleil Sombre dit clairement: "Cristal d'Eau enfuyons nous, comme ça nous pourrions vivre ensemble jusqu'à la fin de nos jours!" C'est ce jour la que la femelle grise et blanche mit en terme à la relation. Ils se perdirent de vu, mais Cristal d'Eau pense toujours à lui...
La voix d'Etoile du Soir tira la guérisseuse de ses pensées tristes.
-Eh bien... Je... Tu dois avoir raison... Je me sens différente, et penser qu'il ne m'aimera jamais me brise le cœur... Mais, ne t'en fais pas, je sais que je n'ai pas le droit d'aimer quelqu'un comme ça.
Cristal d'Eau lutta pour ne pas faire quelque chose quelle regretterait, elle était en pleine lutte intérieur. Des gouttes de sueurs perlaient le long de son front. Ses crocs se crispèrent et ses griffes s'enfoncèrent dans le sol. Le beau visage de Soleil Sombre lui revenait en mémoire. Soudain d'un ton qui trahissait légèrement sa lutte intérieur, elle dit à la meneuse:
-Tu... tu dois savoir si il t'aime... Je... je ne peux, je ne veux pas te dire que tu ne peux pas l'aimer... ce... ce n'est pas ma décision. | |
| Sujet: Re: Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] Sam 27 Aoû - 11:04 | |
| Etoile du Soir pensait. A tout, à rien. Pourquoi fallait il que le monde ne soit pas mieux ? Pourquoi Douce Brume était-il mort ? Qu'avait-elle fait de mal ? Certes, elle s'était détournée de la voie de guérisseuse qui était tracée pour elle. Mais était-ce une raison pour la faire souffrir comme ça ? Non.Il y avait une chatte bien meilleure à ce poste. Mais elle aussi avait ressentit de l'amour... Pourquoi y avait-il des rivalités, finalement ? Elles ne servaient à rien ! Et pourquoi les guérisseurs ne pouvaient ils pas avoir d'enfants ? De petits chatons si gentils... Etoile du Soir détestait le code du guerrier. Elle avait confiance en le Clan des Etoiles, mais n'aimait pas les autres règles. Ces règles qui empêchaient de faire ce qu'on voulait ! Elle entendit une voix moqueuse qui disait : "Deviens une solitaire haha !" C'était un chaton de la pouponnière qui lui avait dit ça quand elle avait l'air mécontente. La femelle se tourna vers Cristal d'Eau qui avait l'air de lutter contre... Quelque chose. Ses crocs se crispèrent et ses longues griffes se plantèrent dans le sol. A quoi pensait-elle ? D'un ton qui ne lui ressemblait pas, elle dit à la meneuse, avec de la douleur dans la voix : " Tu... tu dois savoir s'il t'aime... Je... je ne peux, je ne veux pas te dire que tu ne peux pas l'aimer... ce... ce n'est pas ma décision." Une guérisseuse qui incitait sa chef à aimer un guerrier d'un autre Clan ? C'était assez... Peu commun. Mais effectivement, elle voulait des réponses. Seulement par curiosité, après, elle oublierait. " Je... J'essayerai de lui en parler... Et puis, je l'oublierai, ne t'en fais pas. Et toi tu..." Une voix masculine retentit : " Etoile du Soir ? Nous venons faire notre rapport ! Pouvons nous entrer ?" Oups, elles ne pourraient pas discuter plus longtemps. " Attends deux secondes Griffe d'Ours*." miaula-t-elle à l'intention du mâle. " Cristal d'Eau... Tu dois y aller, je le crains. Merci d'être venue me voir, ça fait du bien d'avoir un peu d'aide ! elle lui envoya un beau sourire. Je sais à présent que je peux avoir confiance en toi, et si ça ne t'embête pas, la prochaine fois, j'aimerais que tu me parles de toi, plutôt que de moi !" Voyant que le guerrier dehors s'impatientait, elle se leva dignement, et fit un geste de la queue à sa confidente, pour qu'elle sorte. J'espère qu'elle m'apprécie malgré ce que je fais de mal...~ Fin du RP pour moi ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] | |
| |
| | | | Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir] | |
|