| Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal d'Eau ☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Messages : 105 Framboises : 224 Date d'inscription : 25/06/2016
Miaou PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom) Nom du personnage: Clan, Rang & Âge:
| Sujet: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Sam 25 Juin - 12:30 | |
| Nom de ton chat ~Cristal d'Eau Nom et surnom : Loulou Sexe : femelle Âge (en lunes) : 28 lunes Clan et Rang : Clan du Tonnerre-Guérisseur Origines : Clan du Tonnerre Physique. Ton chat, il est de quelle couleur ? : Elle a le poils blancs, mais par petites parties, son poils est tigré. Et ses yeux, ils sont beaux ? : Vui!! Ils sont d'un très beau bleus. Sa taille ? :(petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Elle a une taille moyenne. Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Assez fine. Donc en général, ça donne quoi ? (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) : Le caractère. Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! Cristal d'Eau est une chatte très courageuse et très têtu! Elle aime aider les autres mais elle peut aussi être très méfiante. Elle est très intelligente mais elle ne sait pas toujours bien l'utiliser. Elle déteste qu'on l'insulte et se met en colère facilement. Malgré tout, on lui découvre parfois un petit côté farceur, qui aime bien énervé les autres! Allez, au moins 3 qualités : Courageuse, intelligente et combative. Et puis, au moins 3 défauts : Têtu, agi sur des coups de tête et assez timide. Quels sont ses projets dans la vie ? (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^* : Sauver sa meute des maladies ou des blessures. Quelle est sa plus grande peur ? : Ne pas réussir à sauver ses camarades. Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? Elle n'aime pas un certain clan mais elle c'est mettre ses différent de côté pour des affaires importante. Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... ) Elle est guérisseuse alors... mais elle eut une ou deux fois dans sa vie des petits doutes. L'Histoire. Pendant quelle saison il est né ? : L'Automne Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) : A cause de ses beaux yeux bleus. Raconte un évènement de sa vie(baptême, première bataille, ...) : La première fois ou elle a sauver un de ses camarades de clan: - Spoiler:
Alors qu'elle rangeait ses remèdes, un jeune chat pénétra en panique dans sa tanière, il lui cria:
-Cristal d'Eau! Viens vite, Croc de Pins est blessé, il s'est fait attaque par un chien!
La guérisseuse bondit hors de la tanière, des remèdes dans la gueule. Le chat blessé était étendu par terre et ne bougeait plus. Cristal d'Eau demanda d'un ton sévère aux autres chats:
-Eloigné vous! Il va étouffer à cause de vous!
Les autres chats s'en allèrent à contre cœur. La jeune femelle appliqua des toiles d'araignées sur le blessé après s'être assuré qu'il respirait toujours. Elle lui mit ensuite un cataplasme de genêt puis lui appliqua de la gerbe d'or pour que la blessure cicatrise et soigne. Elle lui fit ensuite avalé des graines de pavot pour qu'il dorme. Cela fonctionna à merveille puis que deux jours après, le guerrier réussissait à manger et à se déplacer un petit peu! Fais un petit résumé de son histoire(minimum 5 lignes) : Né d'une porté de 2 chatons, elle était l'ainée. Son frère était un chat tigré aux yeux verts. Les parents des chatons était très protecteur envers leurs chatons, surtout la mère. Le frère de la chatonne se nommait Patte Emeraude et elle, Patte de Cristal. Après une lune passé dans le camp ou dans la pouponnière, les deux chatons commencèrent à sortir en dehors du camp, avec bien sur leurs parents. Alors que Patte Tigré était plutôt peureux, Patte de Cristal, elle courait partout, elle essayait (j'ai bien dit essayait XD) de grimper dans les arbres. Plusieurs lunes plus tard, les deux chatons furent nommé apprentis et ils ressuèrent leur nouveaux noms, Nuage de Cristal et Nuage Tigré. Le mentor de Nuage de Cristal n'était pas forcément très sympa, il s'appelait Moustache de Pierre. Souvent il la réveillait aux aurores et l'entrainait extrêmement dur, malgré tout, Nuage de Cristal se montrait une excellente combattante. Un jour alors que tout était normal, un guerrier revint, les flanc en sang, il hurla: -Attention!! Le Clan de L'Ombre attaque! Tout de suite se fut la panique générale, les chatons furent rentré dans la pouponnière ainsi que les apprentis. Alors que Nuage de Cristal essayait de rassurer les chatons, elle s'aperçu que son frère n'était pas là. Elle sortit donc de la tanière en courant et vit le champs de bataille, tout les guerriers se battaient et la elle vit quelques chose, une boule tigré qui se faisait ruer de coup par un guerrier du Clan de L'Ombre. Nuage de Cristal se rua sur lui et le repoussa d'un coup de griffe sur l'œil. Quand elle fut sur qu'il ne reviendrait pas elle retourna son attention sur Nuage Tigré, celui ci était couvert de sang et plusieurs plaies couvrait son ventre. L'apprentie ne savait quoi faire, elle avait beau léché les plaies du mieux quelle pouvait, l'hémorragie ne s'arrêtait pas. Son frère murmura un merci avant de rejoindre le Clan Des Etoiles. Depuis ce jour, Nuage de Cristal se maudit de ne pas savoir ce qu'elle aurait du faire pour sauver son frère. C'est pour ça qu'elle décida de devenir guérisseuse. Son mentor était gentil et il lui apprenait très bien toutes les plantes. Quelques lunes plus tard elle fut nommé guérisseuse et elle reçu de nouveau un nouveau nom, Cristal d'Eau. peu de temps après l'ancien guérisseur rejoignit le Clan Des Etoiles. Cristal d'Eau est une excellente combattante mais elle a décider, et elle ne le regrette pas, de devenir guérisseuse pour avoir le pouvoir de sauver des vies. Hors-Jeu. Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Lou ou Loulou Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? Autre forum lgdc
[u]As-tu lu le magnifique règlement ? : je sais pas
Donne-nous les preuves, Johnny ! : Validé
Quelque chose à ajouter ? : heu...
Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !) Ne changer rien il est hyper bien (je sais c'est un très bon conseil xD)
[/u]
Dernière édition par Cristal d'Eau le Jeu 7 Juil - 17:16, édité 9 fois | |
|
| |
Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Sam 25 Juin - 12:42 | |
| Bienvenue, Loulou :3 ! Malheureusement, le poste de chef du Clan de la Rivière a été prit (Les postes de chef partent toujours hyper vite)... Mais tu peux être guérisseuse d'un Clan, ça arrangerait beaucoup de choses ^^... Enfin, si tu ne veux pas c'est pas grave hein . Sinon, bonne chance pour finir ta fiche ! | |
|
| |
Miaou PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom) Nom du personnage: Clan, Rang & Âge:
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Sam 25 Juin - 12:44 | |
| pas de problème par contre je dois changer mon nom je vais essayer de voir comment faire! | |
|
| |
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Sam 25 Juin - 12:46 | |
| Pour changer de nom, c'est dans "Editer mon profil" > "Informations" J'espère t'avoir aidée :3 ! | |
|
| |
Étoile du Phoenix Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Sam 25 Juin - 13:09 | |
| Bienv'nue ici :) Ce serait bien si tu gardais ton poste de guérisseur nous manquons de guérisseur pour l'instant. | |
|
| |
Blizzard Glacé Bavard
Messages : 109 Framboises : 255 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 20 Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p
Miaou PUF: Bliz' ou Glaçous Nom du personnage: Blizzard Glacé Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Sam 25 Juin - 20:10 | |
| Bienvenue Cristal ! J'ai mon idée, de quelle Fow tu parle quand tu dis que tu as connus celui-ci grâce à un autre ! Pour moi, tu pourrais être validée :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Dim 26 Juin - 13:04 | |
| Hm, ça me semble bien pour l'histoire, mais avant toi, le pnj guérisseur du Clan du Tonnerre était un mâle et s'appelait Constellation d'Éternité ^^/ Donc si tu pouvais changer ce serait sympa c: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Dim 26 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Jeu 7 Juil - 15:52 | |
| ET voila j'ai finiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Jeu 7 Juil - 16:00 | |
| Essaye juste de décrire un peu plus le caractère de ton chat et on pourra te valider :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Jeu 7 Juil - 17:17 | |
| C'est bon je l'ai fait! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Jeu 7 Juil - 17:28 | |
| Je pense qu'on peut te valider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Ven 8 Juil - 11:04 | |
| Oui, je le fait demain car je serai chez moi :). Fais juste attention aux terminaisons avec le participe passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Ven 8 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Ven 8 Juil - 11:26 | |
| Avec ta permission je peux le valider Soirou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Sam 9 Juil - 10:30 | |
| Bon bah je te valide comme le créateur de ce fow est d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Sam 9 Juil - 11:04 | |
| Désolée j'ai un peu de mal, prendre l'avion n'est pas mon dada... Bon, eh bien, bienvenue officiellement dans le Meilleur ( :3 ) des Clans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) Sam 9 Juil - 15:37 | |
| Pff * se drape dans sa dignité* n'importe quoi. Vraiment. Le Clan de l'Ombre est le meillleureuh. Je ne tolérerais plus que l'on dise le contraire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) | |
| |
|
| |
| Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!) | |
|