Cristal d'Eau ☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Messages : 105 Framboises : 224 Date d'inscription : 25/06/2016
Miaou PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom) Nom du personnage: Clan, Rang & Âge:
| Sujet: vacances de lou (Cristal d'Eau) Jeu 7 Juil - 17:27 | |
| coucouuuuu c'était juste pour dire que je ne serai pas très active pendant les deux moi qui suivent pour cause de vacances mais je reviens en force juste après!!!! | |
|
Étoile du Phoenix Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Re: vacances de lou (Cristal d'Eau) Jeu 7 Juil - 17:28 | |
| | |
|
Cristal d'Eau ☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Messages : 105 Framboises : 224 Date d'inscription : 25/06/2016
Miaou PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom) Nom du personnage: Clan, Rang & Âge:
| Sujet: Re: vacances de lou (Cristal d'Eau) Jeu 7 Juil - 17:36 | |
| | |
|
Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 21 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: vacances de lou (Cristal d'Eau) Ven 8 Juil - 11:09 | |
| Bonnes , profite bien du soleil ;) ! ( s'il y en a... ) .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances de lou (Cristal d'Eau) Sam 9 Juil - 15:39 | |
| Bonne vacances !! Éclates toi bien au soleiiil Bon ceci n'avait rien a voir mais il n'y avait pas de smileys soleil. Ou je suis aveugle. |
|
Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 21 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: vacances de lou (Cristal d'Eau) Sam 9 Juil - 16:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de lou (Cristal d'Eau) | |
| |
|