| Étoile du Phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile du Phoenix Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Étoile du Phoenix Lun 8 Aoû - 21:56 | |
| Coucou les copains ! Je cherche des liens pour mon perso Étoile du Phoenix Des amis : Des fens en qui Phoenix pourrait avoir confiance. Apprenti : Nuage D'argent Compagne : Étoile du Soir Ennemis : des gens en qui Phoenix enix n'aurait pas confiance Et n'hésitez pas à me proposer d'autre Lien comme des parents pour mon perso. | |
|
| |
Blizzard Glacé Bavard
Messages : 109 Framboises : 255 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 20 Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p
Miaou PUF: Bliz' ou Glaçous Nom du personnage: Blizzard Glacé Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix Mar 9 Aoû - 21:02 | |
| Ze veut être ton ami ! Je peux? | |
|
| |
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix Mar 9 Aoû - 21:30 | |
| Je pense que c'est une bonne idée mais,il faudrait faire un rp de rencontre car je vois mal Phoenix être ami avec quelqu'un d'un autre clan | |
|
| |
Blizzard Glacé Bavard
Messages : 109 Framboises : 255 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 20 Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p
Miaou PUF: Bliz' ou Glaçous Nom du personnage: Blizzard Glacé Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix Mer 10 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nuage de Neige Administratrice Framboise
Messages : 53 Framboises : 160 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 21 Localisation : dans la plus jolie forêt du monde où je suis tranquillement en train de manger des framboises
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix Mer 10 Aoû - 18:58 | |
| Moi je voudrais être ton fils adoptif ! (comme je suis le fils adoptif de Soirou...du coup bah...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix Jeu 11 Aoû - 9:01 | |
| Ouai un fils ! *fait un câlin a boule de Neige ! C'est une bonne idée, il faudra là aussi l'illustré en faisanr un rps. | |
|
| |
Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 21 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix Ven 12 Aoû - 18:31 | |
| Nyah ! (s'incruste tranquillement) Ca va être drôle, Lizh qui s'incruste alors qu'on est en train de flirter 8) ! * est une personne cheloue qui a déjà pensé à écrire une fiction d'amour entre Stephane Bern et Gérard Depardieu *
:huhu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix Sam 13 Aoû - 11:17 | |
| Tu es vraiment bizarrre Soirou, je suis pas sur que Phoe t'aime si tu es si chelou *s'écarte doucement sur le côré et pars en courant | |
|
| |
Blizzard Glacé Bavard
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix Lun 15 Aoû - 19:24 | |
| Oui elle est vraiment Bizzare ça c'est sur.x) | |
|
| |
Larme du Passé Curieux
Messages : 60 Framboises : 98 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 22 Localisation : Derrière toi !
Miaou PUF: Shasha ou Malé Nom du personnage: Larme du Passé Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix Mar 30 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étoile du Phoenix | |
| |
|
| |
| Étoile du Phoenix | |
|