Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende ! |
|
| Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 21 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Sam 25 Juin - 18:53 | |
| Lune Scintillante Nom et surnom : Patte Scintillante -> Nuage Scintillant -> Lune Scintillante -> Étoile Scintillante Sexe : Femelle Âge (en lunes) : 26 lunes Clan et Rang : Rivière et guerrière Origines : Sang pur Physique. Ton chat, il est de quelle couleur ? : Gris-bleu Et ses yeux, ils sont beaux ? : De beaux yeux bleus Sa taille ? :(petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Moyenne Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Équilibrée Donc en général, ça donne quoi ? (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) : Une chatte moyenne, gris bleue, aux yeux bleus et à la queue blanche. Le caractère. Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! Nuage Scintillant est plutôt honnête, mais elle se prend souvent pour le chef. Si elle n'est pas d'accord avec son chef, elle risque d'en faire qu'a sa tête, et ça finit souvent mal ! Elle se dispute souvent avec les gars. Elle déteste plus que tout se battre ! Sinon, elle est honnête, loyale (à ses amis et à son Clan) et elle adore chasser le poisson et les campagnols (car c'est son repas favoris) ! Allez, au moins 3 qualités : Honnête - sympathique - serviable Et puis, au moins 3 défauts : se prend pour la chef - attachée - entêtante Quels sont ses projets dans la vie ? (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^* : Elle veut être la plus grande guerrière de tout les temps ! Quelle est sa plus grande peur ? :Les blaireaux. Elle déteste les blaireaux. Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? Elle est plus pacifique Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... ) Elle a une foie inébranlable en ses ancêtres ! L'Histoire. Pendant quelle saison il est né ? : Les Feuilles Nouvelles Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) : C'est en rapport avec la nuit de pleine lune quand elle est née, et aussi son pelqge. Raconte un évènement de sa vie(baptême, première bataille, ...) : - Spoiler:
—Debout, Nuage Scintillant ! Nuage Scintillant, aînée des novices de la Rivière, cligna des yeux, pour découvrir qui avait osé troubler son profond sommeil. Un apprenti. —Masque de Poussière t'attend, fit-il, l'air ensommeillé. —D'accord, merci, répondit la novice. Elle sortit de sa tanière en zigzagant entre les nids. Effectivement, Masque de Poussière - son mentor, une chatte froide - était devant la tanière. Elle faisait peine à voir ; son pelage était ébouriffé, et elle boudait, bizarrement. Nuage Scintillant s'attendait à recevoir encore une interminable leçon de combat à haut risque. Elle pensait mal, apparemment. —Viens, on va faire l'évaluatution. —Laisse moi deviner : on va évaluer ma façon de me battre !, grommela la novice. Masque de Poussière ne répondit pas. D'un signe de queue, elle l'invita à la suivre dans la forêt. La chatte s'arrêta dans une clairière près du camp. —Tu devines mal, lâcha-t-elle. C'est ton évaluation finale, tu dois rapporter le plus de proies possible. Mon évaluation finale ! Nuage Scintillant comprenait déjà pourquoi son mentor boudait ; elle détestait plus que tout la chasse, comparé à la future guerrière. —Bref, file. Ça terminera l'après-midi. Et, n'oublie pas, je te surveilles ! —D'accord, à plus tard !, s'exalta la novice gris-bleu en s'élançant dans les bois. […] Nuage Scintillant positionna sa patte au-dessus de l'eau. Un poisson ne tarda pas à sauter, et elle l'acheva d'un coup de patte. La jeune chatte avait déjà attrapé deux poissons, un campagnol, et un lapin. Décidément, c'est mon jour de chance, songea-t-elle. L'apprentie leva les yeux au ciel. Il commençait à descendre. Il est grand temps de rentrer, se dit-elle. Nuage Scintillant décida de prendre un chemin en pente, qu'elle prit un malin plaisir à escalader. La future guerrière déboula dans le camp, précédée par son mentor. Elle déposa fièrement ses prises sur la pile, et les autres novices se pressèrent autour d'elle. —C'était bien ? —Tu as attrapé combien de proies ? —Tu as vu Masque de Poussière te surveiller ? —Comme je t'envie ! Nuage Scintillant répondit à toutes les questions, heureuse. Elle se sentait bien, et elle était fière d'elle. Bientôt une guerrière ! Fais un petit résumé de son histoire(minimum 5 lignes) : Née, Patte Scintillante pouvait être très entêtante. D'ailleurs, elle est venue au monde lors d'une nuit de pleine lune. Elle braillait tellement que tout le monde l'entenda et s'approcha de la pouponnière. Lorsqu'elle eut trois lunes, elle fut la "star" de la pouponnière. Tout le monde l'appréciait, bien que, je le répete, qu'elle soit entêtante-qu'avec sa mère hein. Elle grandit comme l'idole d'une pouponnière bien agitée. Lorsque ses aînés devinrent apprentis, ils s'interaissaient toujours à cette petite boule de poils. Mais elle les rattrapa et devint à son tour apprentie. Tout était si immense, dans la forêt ! Et ne me parlez pas des deux passions qu'elle a accumulé : l'escalade et la pêche. C'était toute sa vie. En passant son test de guerrière, elle attrapa beaucoup de poissons. Et puis, enfin à ce titre, seul ceux qui l'avaient appréciée à l'époque s'intéressèrent à elle. Ses aînés, s'en fichaient royalement d'elle. Elle fut un peu découragée, mais ses amis l'aidèrent et elle remonta sur le podium en gardant foi en elle. Hors-Jeu. Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) J'm'appelle Jean, et j'ai pas d'argent, ça, c'est très ambêtant ! Mes parents travaillent à Auchan, ça, c'est très ennuyant ! Hermine, on me nomme souvent Scinti, Paillette, Herm, Mine, Minouche, … Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? Grâce à Phœ
[u]As-tu lu le magnifique règlement ? : Ouip
Donne-nous les preuves, Johnny ! : J'ai dansé pour toi-aha-aha...........; :DDD
Quelque chose à ajouter ? : Pouet pouet
Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !) Pour la bannière, il faudrait flouter les bords des chats ;)[/u]
Dernière édition par Étoile du Soir le Sam 25 Juin - 19:02, édité 1 fois | |
| | | Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 21 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Sam 25 Juin - 18:58 | |
| :3 Bienvenue ! Bon, ok j'ai posté ta candidature mais bon. Bah je valide les codes en tout cas, je pense qu'on peut déjà te valider :3 ! Après, j'attends l'avis de mes chers collègues *^* ! Je valide les codes ! | |
| | | Étoile du Phoenix Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Sam 25 Juin - 19:18 | |
| Je pense aussi que t'a fiche est bonne Scinti, biev'nue ici en tout cas :) Ce serait bien que tu participes à la VDC | |
| | | Lune Scintillante Perdu dans la Forêt
Messages : 19 Framboises : 61 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 19 Localisation : Dans l'espace. 8)
Miaou PUF: Scinti, Paillette Nom du personnage: Lune Scintillante Clan, Rang & Âge: Rivière, Guerrière et 26 lunes
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Sam 25 Juin - 19:20 | |
| | |
| | | Blizzard Glacé Bavard
Messages : 109 Framboises : 255 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 20 Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p
Miaou PUF: Bliz' ou Glaçous Nom du personnage: Blizzard Glacé Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Sam 25 Juin - 20:07 | |
| Coucou Scinti !!!!! Bienvenue par minouuuuuuu <3 C'est Glaçous !
| |
Messages : 19 Framboises : 61 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 19 Localisation : Dans l'espace. 8)
Miaou PUF: Scinti, Paillette Nom du personnage: Lune Scintillante Clan, Rang & Âge: Rivière, Guerrière et 26 lunes
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Dim 26 Juin - 11:50 | |
| Salut, merci ! Me dit pas que toi aussi, tu vas faire comme Phœ et me kicker | |
| | | Blizzard Glacé Bavard
Messages : 109 Framboises : 255 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 20 Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p
Miaou PUF: Bliz' ou Glaçous Nom du personnage: Blizzard Glacé Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Dim 26 Juin - 15:13 | |
| Non, je ne vais pas te kicker :) | |
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Dim 26 Juin - 17:44 | |
| | |
| | | Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Dim 26 Juin - 18:05 | |
| Oui, je vois ça ! Je pense qu'on peut te valider :3 ! | |
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Dim 26 Juin - 18:18 | |
| Je pense aussi qu'on peut te valider | |
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Mar 28 Juin - 18:48 | |
| Cool c: Est-ce que le poste de lieutenant du Clan de la Rivière est libre ? Si nan, je postule x) | |
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ Mar 28 Juin - 20:05 | |
| Nous préférions que tu sois guérisseur car pour l'instant c'est la priorité que chaque Clan est un guérisseur.
[edit de l'admin qui tape l'incruste = Ouais, on manque cruellement de guérisseurs, sauf pour le Clan du Tonnerre qui va être fermé pour l'instant, en attendant que tous les postes importants soient pris dans les autres Clans. Merci ! :3 ]
Dernière édition par Étoile du Soir le Mar 28 Juin - 20:10, édité 1 fois (Raison : Un amin a le droit de modifier ce qu'il veut >:3) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ | |
| |
| | | | Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~ | |
|