La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu es le Soleil et je suis la Lune.. ||Feat. Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme du Passé
Curieux
Larme du Passé


Cheval
Messages : 60
Framboises : 98
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Miaou
PUF: Shasha ou Malé
Nom du personnage: Larme du Passé
Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes

Tu es le Soleil et je suis la Lune.. ||Feat. Lou Empty
MessageSujet: Tu es le Soleil et je suis la Lune.. ||Feat. Lou   Tu es le Soleil et je suis la Lune.. ||Feat. Lou EmptyMer 31 Aoû - 15:27

Ft. Cristal d'Eau
dialogue en #006600
autres en #0000FF
Tu es le Soleil et je suis la Lune..

  Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Larme du Passé se réveilla. Elle resta un moment allongée dans sa litière, regardant vaguement l'entrée de la tanière. Au bout d'un moment elle rompit le silence qui régnait dans l'antre en soupirant. Elle se leva lentement, s'étira et sortit dehors d'un pas peu décidé. La lumière du jour l'éblouit et cligna plusieurs fois les yeux avant de s'habituder à la forte luminosité. la Guerrière soupira de nouveau et se dirigea vers le tas de gibier en traînant des pattes. Elle n'avait pas envie de se lever aujourd'hui.. Tout ce qu'elle souhaite s'était dormir et être seule.. Une fois son repas achevé, la femelle brune se dirigea vers l'entrée du camp et disparut dans le territoire de la Rivière. Personne ne souciait d'elle donc il lui était facile de s'éclisper.. Pratique, non ?

  La femelle laissa ses pattes décider de l'endroit où elle allait. Larme se perdit dans ses pensées, pensant à tou et à rien. Elle ne vit pas la frontière arriver et s'arrêta heureusement à temps. La Tigrée soupira et s'assit, regardant le territoire ennemi. Elle huma l'air mais ne sentit rien de suspet, enfin elle ne pouvait pas flérer grand chose avec la pueur qui émettait du Clan du Tonnerre. La Guerrière de la Rivière fronça le museau de dégoût et s'éloigna un peu. Le soleil était haut dans le ciel et la femelle brune se mit donc à l'ombre. Elle s'allongea et continua de regarder le territoire du Tonnerre. Larme du Passé s'endormit au bout d'un moment. La fatigue qu'elle avait accumulée les jours d'avant retombant aujourd'hui. Lorsque la femelle se réveilla, le soleil était à son zénith. Elle se leva doucement et se dirigea vers la rivière qui servait de frontière. Elle s'assit en face d'elle, faisant en sorte que son ombre ne se projette pas sur l'eau. Elle leva sa patte et attendit. Quelques minutes après un reflet argent apparut en surface. La Guerrière de la Rivière plongea sa patte dans l'eau et éjecta le poisson de l'eau. Celui-ci atterrit sur la berge, côté Rivière et s'agita. La Tigrée l'acheva d'un coup de crocs et eut une terrible envie de le manger mais le Clan passait avant tout. Larme reporta donc son attention sur la rivière et attendit qu'un autre poisson se présente.

  Larme avait attrapé deux autres poissons et se disait qu'elle avait assez chasser. La prochain serait pour elle. Elle s'était remis en position et attendait. Cela faisait quelque minutes qu'elle regardait la rivière, la patte levée quand un bruit attira son attention. Il provenait du territoire du Tonnerre. La femelle brune plissa la yeux et huma l'air. Une forte odeur du Tonnerre lui parvint malgré le marque, celui était beaucoup plus éventré que l'odeur du félin. Ainsi un membre du Tonnerre était ici.. La Guerrière se redressa et miaula d'une voix neutre.

- Qui êtes-vous ?
Tu chaleur réchauffe mon coeur glacé..
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Eau
☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Cristal d'Eau


Messages : 105
Framboises : 224
Date d'inscription : 25/06/2016

Miaou
PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom)
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge:

Tu es le Soleil et je suis la Lune.. ||Feat. Lou Empty
MessageSujet: Re: Tu es le Soleil et je suis la Lune.. ||Feat. Lou   Tu es le Soleil et je suis la Lune.. ||Feat. Lou EmptyMer 31 Aoû - 17:12

La lune était déjà haute dans le ciel, et pourtant Cristal d’Eau ne dormait toujours pas, elle était penché sur une petite boule de poils grise et près d’elle était une femelle rousse. Notre jeune guérisseuse affiché une mine énervé. Le chaton toussotait légèrement. La rousse demanda une nouvelle fois ce qui sembla encore plus irrité Cristal d’eau:

-Est-ce qu’il va s’en sortir? Mais en faite, qu’Est-ce qu’il a?


Après de nombreuses questions comme celle là, la femelle grise et blanche perdit patience et cacha d’un ton froid et irrité à la rousse:

-Ecoute Cœur de Pins, Patte de Souris ne va pas mourir. Mais la, tu m’empêche de faire mon travail et plus important encore, tu empêche ton fils de dormir! Maintenant je te prie de rejoindre la pouponnière et de me laisser le soigner!


Cœur de Pins afficha une tête outré et indigné. Elle répliqua:

-Mais je suis sa mère j’ai le droit de…


Cristal d’eau ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase elle lança un feulement énervé et poussa la femelle rousse en dehors de son antre. Elle la regarda avec un air qui voulait certainement dire: « Ne remet pas les pattes ici  »
Patte de Souris avait juste attrapé un petit rhume, il avait simplement besoin de repos. La guérisseuse lui donna alors quelques graines de pavots. Elle se dirigea ensuite vers sa propre couchette de mousse et s’endormit, gagner par le sommeil.

Le lendemain matin, elle se réveilla en pleine forme. Patte de Souris lui aussi était bien rétablit. Il la supplia d’aller voir ses frères et sœurs. Après un moment d’hésitation, la femelle accepta en lui faisant promettre de ne pas quitté la pouponnière avant nouvel ordre.
Elle le regarda s’en aller. Elle était devenu guérisseuse de son plein gré mais elle avait toujours aimé les chatons et ne jamais en avoir lui brisait le cœur. Cristal d’Eau chassa ses pensée en secouant la tête.
Elle se rendit dans sa réserve de plantes et remarque qu’il n’y avait plus grand-chose, il fallait allé en chercher. Elle prévint Cœur Ombragé qu’elle partait puis elle s’avança dans la forêt d’un pas rapide.

Après quelques minutes de marche elle arriva à la frontière avec le Clan de la Rivière, une odeur de plante remplissait l’air. Soudain un bruit fit sursauter la guérisseuse. Un guerrier de la Rivière! Elle se cacha derrière un buisson et observa. C’était une femelle, elle avait un pelage blanc et tigré très foncé. Elle avait aussi des yeux bleus très clairs. Elle demanda:

-Qui êtes vous?


Cristal d’Eau fut un instant tenté de lui répondre: «  Je suis ton pire cauchemar  » mais elle se avisa, rigolant à l’intérieur. Elle sortit de sa cachette et dit d’un ton dénué d’émotions:

-Je me nomme Cristal d’Eau, guérisseuse dans le Clan du Tonnerre. Et toi? Tu es du Clan de la Rivière, je me trompe?


Elle avait dit tout ça d’un ton neutre, elle n’aimait pas vraiment les inconnu, mais qui sait? Elle allait peut être appréciée la guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es le Soleil et je suis la Lune.. ||Feat. Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Scintillante, du Clan de la Rivière ~
» La Lune t'emmènera jusqu'au étoiles !
» Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3
» Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Rivière :: Territoire :: Frontiere du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: