Étoile du Phoenix ft. Le Clan de la Rivière.
La joie, se sentiment indescriptible qui nous lies, qui nous aide, à comprendre, à apprendre de son prochain. Ce sentiment qui m'aidait à prendre les bonnes décisions, à guider correctement mon Clan, à me faire des
amis ! Parfois elle nous mène à de fausse amitié mais parfois elle nous fait rencontrer les gens qui nous sont le plus cher, de fabuleux amis aussi. La joie pouvait aussi servir à nous remonter le moral, ne pas cédé au désespoir, de ne pas tomber dans la folie ! J'avais le pré sentiment que la joie me mènerait à de grand chemin, comblé de toute part de gloire, une gloire éternelle, comme le souvenir que je laisserai quand je mourrais. La joie guidera aussi nos guerriers pour un avenir meilleur, se comblant des fois d'amours ou de tristesse mais la joie est le sentiment le plus important du corps, comment être heureux sans la joie ? Comment vivre sans la joie ? On ne peut pas ou alors vous serez tout simplement malheureux, voir fou.
Nous ne pouvons pas nous passez de cette joie, sinon il nous resterait la tristesse, la colère et la rage, ce qui n peut nous faire vivre heureux, ce qui ne peut nous donner un belle avenir dont on serait fier. Nous ne pouvons nous passer de la joie et elle ne peut se passer de nous.
Qui voudrait d'une vie sans joie, en se basent seulement sur des sentiments négatifs ? La réponse peut peut être être des chats violents avec une soif de pouvoir, de vengeance et de combat qui déchire leur corps les poussant à faire des abominations inimaginable. C'est chats ont depuis longtemps rejeté la joie, ils l'ont tué ainsi que les sentiments autre que la rage et la colère. C'est chats ne mérite pas de vivre pour moi, et ils ne méritent pas non plus qu'on les considère lorsque nous parlons de leur Clan, ils devraient être oublié pour être plongé dans la douleur et le tourment, c'est ce qu'ils méritent car la mort serait bien trop gentil comme punition, cela les couperait de tout. Pour les faire vraiment payer, il faut les faire plonger dans la folie et la solitude jusqu'à ce qu'ils te supplient pour parler ou être ami. Il faut les laisser dans le désespoir le plus totale. Mais aujourd'hui, quand je me réveilla, rien de tel attendait mon Clan, nous étions plus fort que jamais, près à repoussé toute attaque venant d'un Clan adverse, les guerriers étaient en bonne santé, ils chassaient énormément, la réserve de gibier n'avait jamais été aussi bien remplie. Je veillais à ce qu'il ne s rouille pas en les faisant s'affronter mutuellement pour garder la forme. Ils formaient aussi bien les apprenties à plusieurs pour faire d'eux de véritable guerrier qui seront redoutables au combat mais aussi à la chasse. L'avenir de notre Clan était pur l'instant glorieux. "
Les apprenties !" Je venais de pensé qu'il fallait que je baptise un chaton apprenti. "Mon premier baptême en temps que chef" pensais-je tout excité ! Je réfléchis à son mentor, que je désigna assez rapidement puis convoqua une assemblé de Clan :
-
Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de ClanEn prononçant ces mots je sentie toute l'énergie de mes ancêtre chef qui déferlait en moi telle une vague qui écrasait tout sur son passage. Je regarda les guerriers se masser dans le camp pour écouter l'assemblé. Je vit Petite Argent sortir de la pouponnière en terminant sa toilette puis elle vint au près de moi. Je récita les parols que j'avais entendu mainte et mainte fois par mon ancien chef :
-
Voilà six lunes que tu vis parmi nous. Aujourd'hui commence ton entraînement. Puisses-tu être une bonne apprenti qui fera une grande guerrière.Puis je dis :
-
Petite Argent ! A compter de ce jour tu t'appelleras Nuage d'Argent ! Je t'entraînerais personnellement pour que tu puisses être une grande guerrière.Je serai mentor ! A vrai dire cela était décidé depuis longtemps, quand je suis devenu chef, je me suis juré que le premier chaton que je baptiserait serait mon apprenti. Première apprentie, première nomination ! J'étais fou de joie, je pourrais enfin sortir du camp au lieu de rester la journée vautré dans ma tanière de chef. A compter de ce jour je serai mentor !