La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous la lumière se cache la beauté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Sous la lumière se cache la beauté... Empty
MessageSujet: Sous la lumière se cache la beauté...   Sous la lumière se cache la beauté... EmptySam 20 Aoû - 20:02



Sous la lumière se cache la beauté...
La politesse n'est que de la fausseté enrobée dans du papier cadeau


Étoile du Phoenix ft. Blizzard Glacé


ÉTOILE DU PHOENIX


La brume se faisait épaisse, enveloppant l’espace avec une atmosphère lourde et mélancolique, la lune brillait intensément dominant le ciel par sa clarté, les étoiles brillaient à côté telle une famille d’enfants écoutant leur mère (la lune). La lumière se reflétait sur le fond de ma tanière me réveillant en m’éblouissant.
Le camp était bizarre ce jour-là, il était comme balloté par le ciel, un petit vent traversait le camp en apportant un peu de chaleur, le promontoire ne se voyait presque plus à cause de la lumière, ce jour-là, notre camp était comme béni par le ciel, par le Clan des Etoiles !
Cela me rappelait ce que me disait ma sœur :
-Tu sais Petit Phoenix, quand je serai grande, je serai si puissante et courageuse que le Clan des Etoiles lui-même viendra au camp pour me voir » Malheureusement, ma sœur était morte de fatigue quelque semaines plus tard après un entraînement intensif.
Plus tard, quand je devins apprenti, je fis tout pour travailler aussi dur que ma sœur pour pouvoir lui ressembler, je fis tout pour pouvoir réaliser son souhait. Elle était beaucoup admirée par les guerriers, sa mort laissa un grand vide au camp.
Aujourd’hui, devenu guerrier, j’avais réalisé son souhait, je le sus quand je vis la lumière inonder le camp. J’aurais bien voulu rester mais une petite voix me chuchotait «Sors, va voir ailleurs, la lumière sera plus intense, plus forte » Je ne compris pas le sens de ces paroles mais j’allais bientôt avoir la réponse à mes questions.
Mais moi-même me disais « Peut-être que le spectacle est meilleur ailleurs, peut-être que c’est ailleurs que le Clan des Etoiles se manifeste vraiment » Mais une autre partie me disait « Reste au camp, c’est dans ton camp que ta sœur voulait que ça se produise alors tu dois rester au camp » Non, pour une fois, je n’allais pas me limiter au camp alors que quelque part, ailleurs, un meilleur paysage m’attendait.
Je sortis du camp doucement le cœur lourd plein de remord, Qu’étais-je en train de faire ? Pourquoi partais-je du camp ? Autant de questions et de réponses incertaines qui me tourbillonnaient dans la tête. La réponse à mes questions se trouvait forcement dans le lieu où je devais aller. Cet endroit inconnu qui me criait de venir et d’admirer la lumière plus intensément.
Je marchais pendant des heures sans trouver d’endroit où la lune et les étoiles seraient plus brillantes, aux quatre coins de la forêt, le Clan des Etoiles était le même, affichant les mêmes ancêtres.
Après avoir beaucoup marché, je commençais à perdre espoir, où le Clan des Etoiles avait-il bien pu « s’installer » ? Je commençais à croire que j’avais eu tort de quitter le camp. Mais quelque chose au fond de moi me disait de ne pas renoncer, de ne pas abandonner. Je continuais donc mon chemin en réfléchissant, soudain, une idée me traversa l’esprit, je me souvins de mon enfance, et plus précisément d’un de mes ennuis au camp.
Je me souvins d’un jour où ma mère m’avais forcé à aller dans la tanière des anciens pour écouter une de leurs histoires, à ce moment, je n’étais qu’un chaton donc mes souvenirs restent incertains mais je me souvins d’un moment où les anciens avaient parlé de deux chats qui s’aimaient, malheureusement, ils étaient d’un clan adverse, ils choisirent donc de se retrouver aux Terres Mythiques et plus précisément au Haute Pierre! D’après les anciens, ils avaient choisi ce lieu car c’était le plus beau et le plus romantique d’entre tous, idéal pour une soirée entre amoureux.
Un lieu beau et Romantique ? C’est sûrement l’endroit idéal pour le Clan des Etoiles. Je me relevais et courus à toute allure vers les Hautes Pierre. Plus je m’approchais, plus je voyais la lune et les étoiles s’illuminer de plus en plus. Quand j’arrivais, le spectacle était tout bonnement incroyable ! La lumière envahissait l’espace autour de moi m’éblouissant. Quand je regardais le ciel, les étoiles s’étaient décuplées, ils y en avaient des milliers, non des milliards !! Les lucioles de la nuit autour illuminaient l’endroit mais avec une lumière plus sobre apportant l’aspect glamour de cet endroit. Je compris tout de suite ce que les Anciens disaient à propos de cet endroit.
Je profitais de l’atmosphère magique qui m’entourait en marchant de droite à gauche en profitant du paysage et de sa splendeur. Je profitais pleinement de cet instant magique ! C’était surement le plus beau jour de ma vie, j’eu beau cherché dans ma mémoire les instants uniques que j’avais vécu mais aucun n’arrivait à la cheville de celui-ci.
Dans ces instants, profiter tout seul de cet endroit était magique mais ce qui était encore plus magique c’était de profiter à plusieurs de ces instants. C’est ce qui se passa pour mon plus grand bonheur, je commençais à avancer vers le pont, soudain, je sentis une odeur, l’odeur d’un chat, plus précisément celle du Clan du Vent
Je commençais à m’approcher encore plus jusqu’à ce qu’un chat se dresse devant moi, je l’observais sans faire de bruit. C’était un chat avec un pelage gris avec une tâche blanche au niveau du museau.Je sortis de ma cachette et dis :
-Qui est là ?
Je priais de tout mon être pour que ce chat ai de bonne intention et que il ne me gâcherais pas l’instant unique que j’étais en train de vivre.
Spring 016





Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Blizzard Glacé
Bavard
Blizzard Glacé


Singe
Messages : 109
Framboises : 255
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 20
Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p

Miaou
PUF: Bliz' ou Glaçous
Nom du personnage: Blizzard Glacé
Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes

Sous la lumière se cache la beauté... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière se cache la beauté...   Sous la lumière se cache la beauté... EmptyDim 21 Aoû - 17:59

Feu !:
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.forum-gratuit.cc/
 
Sous la lumière se cache la beauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...
» « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links
» ♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Terres Mythiques :: Hautes Pierres-
Sauter vers: