La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links EmptyDim 17 Juil - 11:50




LightBlood


« Because I am the Blood which illuminates you. »

It's what I think. You can't understand. Le Sang. En voilà une chose que nous décrivons comme dégoûtante. Comme malfaisante. Comme laide. Mais c'est faux. Le Sang n'est que bienfaisance. Il fait certes peur, mais il vous aide à survivre, car sans lui, vous mourrez. La Lumière et le Sang ne sont-ils, au final, pas pareil? Ce sont des besoins vitaux dont vous ne pouvez vous séparer. Il ne demande rien de plus que de se faire accepter, et ils sont respecté et, au final, aimés.

Du Feu. Une fourrure de Feu. Elle brille, elle s'illumine comme la Lumière. Elle ondule au vent. Elle brûle à en faire mal aux yeux. Ce ne sont pourtant que des petites flammes, pourtant bien dangereuses. Petites flammes bien dangereuses qui laissent tout de même apparaître griffes et morsures sur la terre du Feu; la peau. Une terre bien abîmée au fil des guerres et des combats menés.
Une vision parfaite. Des yeux aux iris de Sang. Oui, rouges comme le Sang. Recelant toutes les émotions, toute une phrase ne peut se dire rien qu'en un regard. La tristesse, la colère, la joie, la peur. Aucune parole ne serve à correctement les exprimer. Les yeux en sont le meilleur moyen. Un battement de cils, voilà ce qu'il faut, rien de plus.
Une ouïe développée. Deux oreilles en pointes, toujours aux aguets à chaque instant. Toujours tournées vers un son.
Une taille fine et élancée, permettant agilité et vitesse. Une queue longue procurant équilibre. Des muscles puissants aux pattes. Des rocs et des griffes acérés et tranchants.
Une guerrière.


Mon histoire, c'est la mienne. Je n'ai aucune raison de vous la raconter, mais il paraît que parler fait du bien. Je suis née de deux membres du Clan de l'Ombre. Ma mère a mis bas malgré elle dans le froid, dans la neige, dans la forêt. Mon père était là, il s'es battu contre un renard venu attaquer. Mes parents ont tous deux perdus la vie. Mes deux frères aussi. J'étais dès lors sans famille, sans proche. Enfin... C'est ce que je pensais. La compagne du frère de mon père m'adopta, ayant mis bas quelques jours plus tôt. J'avais donc deux frères et une sœur. Malgré ça, je ne m'y sentais pas à ma place, et je souffrais de l'absence de parents biologiques.
Lorsque vinrent mes six lunes, je devins apprentie sous la tutelle de mon oncle. Mon père adoptif en soi. Je ne l'avais jamais considéré comme tel! Chaque nuit, je passais mon temps dans la forêt à m'entraîner, et à hurler ma peine, ma douleur. Je pleurais. Je criais. La perte de famille, même si je ne l'avais jamais connue. Une nuit, Nuage Sauvage m'avait suivie et m'avait craché les mots de la gueule: je lui avais tout avoué malgré moi. Étonnamment, cela faisait un bien fou.
Je devins guerrière sous le nom de Lumière de Sang, et j'appréciais de plus en plus les autres: ma famille adoptive, et les autres guerriers et apprentis. Je me faisais des amis, moi qui avait toujours évité tout le monde.  
Ce n'est qu'un jour où une patrouille avait décelé un renard que Forêt Sauvage perdit la vie suite à ses blessures. Le renard avait fui, mais mon envie de vengeance ne partit pas: peut-être parce qu'il n'était pas mort? Je répartis dans le chagrin, alors qu'Eclipse Solaire devint chef, sous le nom d'Etoile d'Eclipse. Il me choisit comme lieutenante. Malgré que ces dernières lunes je faisais tout mon possible pour le Clan, mon chagrin était bien là, et je ne comprenais pas pourquoi il m'avait choisie.

Tu veux tout lire? C'est ici!

Lumière de Sang est une femelle de 25 lunes. Elle est née dans le Clan de l'Ombre et est une sang pur. Depuis peu, elle a été nommée lieutenante.
Recherchés:
Meilleur(e) ami(e): 1 seul, Ombre Au fil du temps tu t'es rapproché(e) de moi. On a appris à se connaître et tu est essentiel(le) dans ma vie. Je peux tout te dire. Tu es comme un(e) frère/sœur.
Je t'aime, moi non plus: 1 seul, Ombre Une étrange relation nous unit. Je te considère un peu comme un/une frère/sœur, mais l'on se déteste en même temps. On a besoin l'un de l'autre tout en se chamaillant dès que l'on se voit.
Confidente: 1 seule, Femelle, Ombre Je peux tout te dire. Tu n'es pas une meilleure amie, mais tu sais tout sur moi, comme je sais tout sur toi. Tous nos secrets. Si un jour tu me trahissais, toi, la seule personne à qui je parle de tout et de rien, je m'effondrerais.
Compagnon: 1 seul, Mâle, Ombre Toi, tu m'a approchée. Tu m'as faite parler. Tu m'as faite tout te dire. Au début nous n'étions que de simples amis, mais au fil du temps, nous nous sommes encore rapprochés. Au fond de moi, je t'aime. Mais je ne veux pas l'accepter, c'est comme si je trahissais Forêt Sauvage (voir histoire), et je ne le le pardonnerais pas. Alors bonne chance.
Rival(e): 1 seul, Ombre Il/elle m'en veut que je sois devenu lieutenante; il passe sa journée à me rappeler que je n'ai plus de parents et que je suis une sans-amie. Mais en même temps, il y a une sorte de défi entre nous. Qui rapportera le plus de gibiers? Qui ira dans le plus de patrouilles...?
Amis: illimité, tous Clans mais + le Clan de l'Ombre
Ennemis: Illimité, tous Clans mais - le Clan de l'Ombre
Connaissances: illimité, tous Clans Parfois rencontrés à l'Assemblée, ou simplement des membres du Clan avec qui je ne parle jamais, je ne ne les connais presque pas. Connaissances négatives ou positives.

ProfilFiche de PrésentationRépertoire à RP (UC)



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: Re: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links EmptyDim 17 Juil - 11:50


 


 
MY LINKS

Rappel:
Je recherche un/e meilleur/e ami/e, une confidente, un rival, un compagnon, un père et une mère adoptifs, deux frères et une sœur adoptifs, des amis, des ennemis, un "Je t'aime, moi non plus", des connaissances, positives et négatives... Etc. Proposez!!
 
« Because I love them »

They're my friends


       
NOM PRÉNOM


        Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.
NOM PRÉNOM


        Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.

       
« Because I hate them »

They're my ennemies


       
NOM PRÉNOM


        Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.
NOM PRÉNOM


        Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.

- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: Re: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links EmptyDim 17 Juil - 19:40

Coucou 8) ! Moi je veux bien faire partie de tes connaissances... Enfin, on est amenées à se côtoyer, puisque je suis chef et toi lieutenante... c:
Du coup, nos persos' pourraient se voir, sur une frontière ou je sais pas où 8) !
Voilà, ça te dit ? c: c: c: c: c: c: (surdose de c: x') )
Après, je sais pas si on serait amies ou ennemies ; c'est vrai que le Clan du Tonnerre & de l'Ombre se sont jamais trop entendus (genre dans les livres xD )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: Re: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links EmptyDim 17 Juil - 21:52

Hey! ♥
Va pour connaissance négative. Blood pourrait avoir du respect pour ton perso, mais étant une cheffe ennemie, garderait ses distances malgré tout, méfiante. Ça te va? On voit ça en rp ou pas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: Re: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links EmptyDim 17 Juil - 22:14

Ca me semble parfait Aishiteru baka ! ! Elles pourraient... Se rencontrer près d'une frontière ? c:
Genre
"Oh, Étoile d'Éclipse a un nouveau lieutenant ? ... Fais quand même gaffe, c'pas parce que t'es plus vieille que moi que tu vas me chourer mon territoire ok ? BOLOSS"
xD
Peut être pas quand même mais voilà c: !
Tu veux inaugurer ? Sinon je m'en occupe ! Tu es si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: Re: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links EmptyLun 18 Juil - 9:11

C'est parfait! xD
Je te laisse commencer... Aishiteru baka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: Re: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links EmptyMar 19 Juil - 13:07

Bon en lien je t'ai déjà en lieut' XD mais on pourrais approfondir le truc, non ?
Genre grands amis ou je ne sais pas quoi d'autre ^^. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: Re: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links EmptyVen 22 Juil - 14:07

Va pour ami ou grand ami! xP
Je pourrai prendre un rp plus tard pour voir un peu, mais là je n'en prends qu'un, donc voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: Re: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links EmptyVen 22 Juil - 19:19

Mmm ok pas de problèmes ! De toutes façons je part en vacs' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty
MessageSujet: Re: « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links   « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 'Cause I'm the Blood which illuminates you. » - 100%
» Sous la lumière se cache la beauté...
» Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...
» SOLO | 'cause i'm the blood of my clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: