La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SOLO | 'cause i'm the blood of my clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

SOLO | 'cause i'm the blood of my clan. Empty
MessageSujet: SOLO | 'cause i'm the blood of my clan.   SOLO | 'cause i'm the blood of my clan. EmptyMer 17 Aoû - 22:46

Il pleuvait. De diluviennes rafales trempaient le chemin que j'empruntais. Je baissai la tête. Je n'y suis pas prête, et pourtant, me voilà à marcher vers la Pierre de Lune, suite à l'étrange disparition d'Etoile Éclipse. Mes coussinets étaient crasseux, bruns de boue. Une larme perla d'un de mes yeux. Nous n'étions pourtant pas particulièrement proches, mais un chef reste un chef, et un lieutenant est attaché à son chef, proche ou pas. Je reniflai, relevai la tête et accéléra ma marche, il commençait à faire nuit, et je ne devais pas faire honte à tous mes prédécesseurs en pleurnichant sur mon sort. Un grognement intérieur me prit. Mort? Parti? Nous n'en savions rien et cela me rendait folle. Mais je le saurais bientôt...

[...]

J'avançai à l'aveugle dans l'obscurité de la Grotte de Vie, ne me dirigeant que grâce à mes moustaches, me frottant contre les murs, jusqu'au centre de l'antre, voyant la Pierre illuminée du clair de lune... Mes yeux sanglants restèrent quelques instant émerveillés par ce spectacle, mais je ne m'attardai pas trop longtemps, et je me couchai sur la pierre froide, déposant délicatement mon museau sur la roche en face de moi. Puis il fut noir de nouveau.
Une lumière aveuglante me fit sursauter lorsque j'ouvris de nouveau mes paupières, j'avais oublié à quel point le territoire du Clan des Étoiles étaient beaux et clairs... Ainsi que remplit de gibiers. Je voyais des guerriers, des apprentis, des anciens, et même des chatons courir à travers la plaine... Mon cœur se serra. Verrai-je mes frères défunts? Mes parents décédés? Je chassai cette pensée de mon esprit quand je vis arriver plusieurs chats devant moi. Un premier s'avança. Son pelage était couleur de charbon, ses yeux étaient comme les miens... Mes yeux s'emplirent de larmes, mais je les empêchai de couler... Papa... Je n'avais pas besoin qu'il me le dise pour que je le reconnaisse. Il le savait, et ne fis que sourire en s'avançant.

« Bienvenue, Lumière de Sang... Je suis fier de toi, sache-le. il s'arrêta un instant, alors que mon cœur se remplit de fierté et d'amour, puis continua, Es-tu prête à recevoir tes neufs vies? »

Je ne fis que hocher de la tête, aucun son ne se décidant à sortir de ma gueule. Noirceur d'Automne, de son nom, vint alors déposer son museau sur mon front, et une vive douleur s'empara de moi. Je voulus m'écrouler, mes pattes tremblaient, mais mon corps refusa de m'écouter.

« Avec cette vie, je te donne le courage, pour que, malgré ta peur, tu avances pour ton Clan.

La douleur se dissipa lentement tandis que je relevai le menton vers mon père qui alla se ranger au milieu des autres guerriers étoilés. Ce fut au tour de l'ancien guérisseur de se déplacer vers moi afin de me donner ma deuxième vie... Je fermai les yeux, prête à encaisser le coup, alors qu'il déposai timidement sa truffe sur mon front. La douleur se fit sentir, mais elle fut cependant plus légère... Mais assez forte pour que je sente ma mâchoire se crisper.

« Avec cette vie, je te donne la noblesse, pour que chacune de tes décisions soient prise avec sagesse. »

Le guérisseur se recula, un regard bienveillant, pour laisser place à un petit chaton qui me ressemblait en tous points, malgré ses yeux bleus saphirs. Il riait, s'avançait en trottinant, et, avec un regard humide malgré tout, leva la truffe pour pouvoir la déposer sur mon front. Sous le choc, je ne me baissai pas tout de suite, mais compris que je devais le faire... C'est mon frère! Mon frère! Si j'avais pu pleurer à chaudes larmes, je l'aurais fait, mais je m'en empêchai.

« Avec cette troisième vie, je te donne la justice, pour que chacun soit égal! »

Je ne pus m'empêcher de lui faire un coup de langue avant qu'il ne parte, et il me regarda joyeusement. J'en oubliais presque la douleur qui me fit chavirer... Je tins malgré tout sur mes pattes. Pour lui, pour ma famille. Pour mon Clan. Je relevai la tête, fière, et réussi à m'arracher un sourire. Un matou qui m'était alors complètement inconnu s'avança, se pencha - car il était plus grand que moi - et me donna ma 4ème vie.

« Avec cette vie, je te donne la force, pour que chacun de tes combats se finissent en victoire. »

Une douleur intense me prit aux pattes en particulier. Mes muscles se contractèrent, et j'en découvris même de nouveaux...Je sortis les griffes malgré moi, mais tentai de rester calme en voyant le 5eme chat arriver. Je ne la connaissais pas, c'était une magnifique femelle rousse au yeux foncé, dont le museau se faisait vieux et gris. Ma grand-mère? Alors qu'elle n'avait encore rien dit, juste déposer son museau, je luttai pour ne pas hurler de mal... Mais quel était donc cette vie?!

« Avec cette vie, je te donne la compassion, pour que chacun de tes actes en soient imprégnés. »

Une vie on ne peut plus importante, et pourtant si douloureuse. Mais j'en fus vite déconcentrée quand je vis une petite boule de poils sur patte noire aux yeux rouges sortir des rangs du Clan des Étoiles. Mon deuxième frère! Il arrivait, plus timide, mais un sourire sur le visage alors que je ronronnais. Je me baissai de suite, ne faisait pas la même erreur, et pris cette fois le temps d'humeur son parfum pour je jamais l'oublier. J'ai presque la même odeur... Je fus vite rappelée à l'ordre par ma 6eme souffrance du jour...

« Avec cette vie, je te donne la confiance en soi, pour que jamais tu ne doutes de toi... Utilise-la à bon escient. »

Comprenant que mon jeune frère noir était plus timide, je ne dis et ne fis rien, mais lui envoyai un regard qui disait tout: Je t'aime... Il me répondit de la même façon. La même chose.
La personne que je vis arriver me coupa le souffle. Une larme tomba malgré moi, et je dus me concentrer pour ne pas tomber. Forêt Sauvage. Il me regarda, bienveillant, fier, tout sourire, et se pencha sur mon front. Alors qu'une chaleur douloureuse se propageait dans ton mon être...

« Avec cette vie, je te donne la bienveillance, pour que jamais tu ne laisse quelqu'un triste, ou seul. »

Je n'eus pas de mal à savoir qu'il parlait de moi lorsqu'il prononça ces derniers mots, et cela me serra l'estomac alors qu'il me lécha le front avec de se retourner vers les guerriers étoilés... Surprise après surprise, une femelle rousse aux yeux bleus cristaux s'approcha, me regarda comme personne ne l'avait jamais fait, chaleureusement, amoureusement, bienveillamment... M-maman? De nouveau je dus me forcer à ne pas pleurer, alors qu'elle s'approcha, les yeux humides mais de fierté.

« Ma fille... elle s'arrêta, se rappelant soudain ce qu'elle devait faire, et déposai sa truffe sur mon front; Avec cette vie, je te donne l'amour d'une chef pour son Clan, l'amour d'une compagne... L'amour d'une mère pour ses chatons. »

Une chaleur réconfortante se prit de moi, me revigorant comme jamais... Flamme Lunaire, ma mère, me souffla un simple "Je t'aime" à l'oreille avant de retourner à sa place, alors que je lui criais que moi aussi...
Et, inévitablement, Etoile d'Eclipse suivit. Alors il était bien mort... Mon cœur se serra de culpabilité... J'étais venue sans même savoir, sans même que l'on ait retrouvé son corps... Il me fit comprendre qu'il ne m'en voulait pas, d'un de ses signes de la queue chaleureux, avant d'à sont tour déposai son museau.

« Avec cette vie, je te donne la loyauté, pour que chacun de t'es pas soit pour ton Clan.
Et maintenant, va, Etoile Écarlate, mener le Clan de l'Ombre, Ton Clan, à bien! »


Les guerriers étoilés acclamèrent mon nom alors que je retrouvais l'usage de mes pattes une nouvelle fois perdu après ma dernière vie... J'étais si fière... Mais allais-je vraiment pouvoir endosser le rôle de chef? Je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOLO | 'cause i'm the blood of my clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 'Cause I'm the Blood which illuminates you. » - 100%
» « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links
» Rejoindre le clan c'est ici!
» Effectifs du Clan de l'Ombre
» Effectifs du clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Terres Mythiques :: Hautes Pierres :: Grotte de la Vie :: Pierre de Lune-
Sauter vers: