La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 Empty
MessageSujet: Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3   Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 EmptyDim 4 Sep - 19:00

Je ne peux pas rester sans rien lui dire, ce n'est plus possible. pensa Étoile du Soir.
Depuis toutes les discussions avec Cristal d'Eau, une chose était claire dans son esprit : elle aimait Étoile du Phoenix.
Elle ne voulait pas l'oublier, elle ne voulait pas passer à autre chose. Elle voulait le voir et tout lui dire. Et elle voulait passer sa vie avec lui, comme s'ils étaient du même Clan. Autrefois, les rivalités claniques lui semblaient importantes. Mais c'était du passé. Elle sortit de sa tanière sous le soleil qui se couchait. Elle pensa à Boule de Neige, qui devait s'ennuyer, mais n'osa pas s'approcher de la Pouponnière, de peur de se prendre une boule de mousse... C'est quand même douloureux, de se la prendre dans l'œil... Et elle ne le fit pas, également parce qu'elle avait peur qu'on découvre qu'elle avait dernièrement perdu une vie. N'ayant pas envie de sortir le ventre vide, elle attrapa une proie sur le tas de gibier - elle avait le droit de le faire, puisqu'elle avait mené une patrouille le matin même, et avait rapporté un écureuil et un mulot... Un peu famélique... Mais bon. La Dame croqua dans la souris bien juteuse. Elle était délicieuse. En quelques bouchées, elle la finit. Après tout, elle était affamée ! Elle alla faire ses besoins ( Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 697826584 ), puis marcha vers la sortie du Camp. Une boule de poil s'accrocha à sa patte.
"Maman ! Tu vas où ?" demanda Boule de Neige d'un ton suppliant, car il avait l'air de rêver de pouvoir l'accompagner.
"Je vais me promener, quand je reviendrais, je jouerai avec toi, promis !" répondit-elle d'une voix douce. Être appelée "Maman" l'amusait, mais elle était fière d'avoir sauvé ce petit. Il était vraiment gentil. Il se détacha d'elle malgré son envie de s'amuser. Étoile du Soir le caressa du bout de la queue puis lui fit un signe d'au revoir, et sortit. Les senteurs de la Forêt atteignirent ses narines, et elle se sentit plus calme que jamais. Comme si elle partait en ballade. Alors qu'en fait, elle était en train de trahir son Clan à jamais. Elle commença à courir, pour se vider la tête, et atteignit en une demi-heure les Rochers du Soleil. Les pierres étaient encore brûlantes, la femelle se dépêcha donc d'arriver à la plage de galets. Elle regarda l'autre rive, en pensant qu'elle ne pouvait décemment pas traverser comme ça, même si l'eau était très calme. Être tuée ce jour là n'était pas vraiment dans ses plans. Elle s'assit confortablement, la queue enroulée contre les pattes, et attendit. Oui, elle attendrait pendant une vie entière, si elle avait une chance de le voir. Le soleil se coucha, et la lune sortit, plus claire que jamais. Bientôt, il y aurait une Assemblée. Étoile du Soir entendit des pas, et entrevit une silhouette qui n'était que trop familière.
"Je savais que tu viendrais. Viens de ce côté de la Rivière... Je ne voudrais pas me re-noyer !" miaula-t-elle d'une voix joyeuse.
Elle ne croyait pas au hasard. Mais au Destin. Et c'était ce Destin qui les avait réunis ce jour, que dis-je, ce soir.
Un petit peu superstitieuse, elle vérifia que le ciel ne se couvrait pas, comme pour lui dire qu'elle ne devait pas aimer un matou qui n'était pas dans son Clan.
Mais, aucun nuage à l'horizon. Elle avait le droit de le voir, et de l'aimer. Et c'est ce qu'elle ferait, pour toujours. Toujours.


Dernière édition par Étoile du Soir le Mer 28 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Administratrice Framboise
Administratrice Framboise
Nuage de Neige


Cheval
Messages : 53
Framboises : 160
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 21
Localisation : dans la plus jolie forêt du monde où je suis tranquillement en train de manger des framboises

Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3   Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 EmptyJeu 8 Sep - 18:24

Boule de Neige était déçu.
Il pensait que sa maman le laisserait aller avec elle.
Mais non.
Encore une affaire de"grand" apparemment.
Mais il ne se laisserait pas faire.
Il attendit qu'elle se soit un peu éloignée, et s'avança discrètement hors du camp.
De toute façon il ne craignait rien.


Sa maman continua d'avancer longtemps et Boule de Neige commenças sérieusement à avoir mal aux pattes.
Elle s'arrêta enfin face à une rivière.
Elle parla à une ombre qui apparut.
Malheureusement, Boule de Neige était mal placé et il ne voyait donc rien de l'inconnu.
Il décida de bouger un petit peu pour l'apercevoir au moins.
Avec le Soleil qui l'éblouissait ce n'était pas facile, et encore moins avec des yeux sensibles.
Il était littéralement aveuglé par cette lumière.
Si bien qu'il trébucha sur une racine et roula jusqu'au pattes de sa maman, qui le regardait maintenant avec des yeux ronds.
L'inconnu lui le regardait d'un air sévère, et étonné.
Boule de Neige, peu rassuré murmura :
-Maman...C'est qui ? Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 3494091076
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3   Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 EmptyMar 27 Sep - 10:37

Amour Au clair de Lune


Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 Etoile11
Ft.Lizh and Soirou.
Musique proposé : https://www.youtube.com/watch?v=jnaQGndqzZc



Le Va-Vient, entre cette frontière qui m'amenait de plus en plus vers la chatte qui j'avais vu, Étoile du Soir, je la revois encore, sa fourrure brillante, son mouvement de corps charmant. Oui mes sentiments prenaient le dessus encore une fois, m'emmenant vers cette endroit où je l'avais vu pour la première fois, resplendissante. Ce jour-là, c'était comme si tout me souriait, malgré le fait qu'elle est perdu une vie, elle m'avait toujours regardé avec ses yeux magnifiques, qui m'emmenait dans un autre endroit, un endroit où je pouvais librement laisser cours à mes sentiments, un endroit où je pourrais ne pas me préoccuper chaque jour de comment je suis et comment je dois me présenter devant mon Clan. Car en tant que Chef, mon devoir est de me présenter l'air serein, plein de confiance en ne laissant pas paraître mes sentiments ce qui pourrait mettre mon Clan en danger. Je suis constamment obligé de me tenir droit, d'oublier les quelques moments joyeux que je vit pour me concentrer uniquement sur mon rôle et sur ma place, mon grade qui ne ma laissait aucun répit. Parfois j'aimerais redevenir un banale guerrier avec une vie banale, des sentiments banale et une compagne banale. Mais malheureusement, j'étais chef, et il fallait que je m'occupe de mon Clan, car c'était mon devoir et c'était ceux aussi pourquoi j'étais né et formé pour devenir guerrier. Ma personne était toujours enfermé dans une sorte de prison infernale qui ne laissait paraître que ma droiture et ma confiance qui était sûrement faux, même moi ne le savait plus, j'avais perdu mes repères. Parfois je me demandais si ma confiance et ma droiture n'était que des faux sentiments destiné à caché le côté ténébreux de ce rôle. Je ne savais plus où m'appuyer, où trouver un socle destiné à me faire tenir en équilibre, pour que mon être ne tombe pas dans l'infini vide, le néant. Je ne pensais guère à savoir si je mourrerais demain ou aujourd'hui mais plutôt si je vivrais heureux, heureux avec une famille, des enfants et une compagne. Heureux et fier d'être dans mon Clan. Ce bonheur, je ne le trouvais plus, il commençait à disparaître et à s’effacer de ma mémoire, et de mon âme.

Le soleil se levait, ne laissant plus paraître la Lune et les étoiles qui dominaient normalement la nuit, comme un souvenir qui s'efface, et qui revient. Le Clan se levait peu à peu, comme une fourmilière repartit pour une journée à garnir son terrier et rapporter de la nourriture pour sa "reine". Les quelques patrouilles partaient encore pour ramener des proies, encore et encore. Mais à quoi cela sert-il ? Sommes-nous destiné toute notre vie à sortir, ramener des proies et revenir. C'est désespérant. Je sortis en direction de cette frontière glamour en ignorant les quelques "Bonjour" ou "Bonne chasse Chef", "Exaspérant"pensais-je. Mes pas étaient lourd, heurtant le sol avec un petit "Crak", mes empreintes se formaient dans le sol, marquant pour toujours cette escapade. Je levais la tête, fièrement, pour exprimer ma rébellion envers cette vie monotone. Arriver à la frontière, "son" odeur heurta mes paupières telle une vague se fracassant contre les rochers. Je me rapprochis d'elle, avançant de plus en plus rapidement, ne pensant qu'à la voir, à la contempler. "Elle", Ma Dulciné. Ses quelques paroles se heurtèrent à ma tête, me rentrant dans le crâne telle une brise douce, une brise fraîche apportant un vent nouveau. Je lui répondis :
-Je veux être auprès de toi, pour toujours !
Mais, un rocher s'interposa contre cette brise, un miaulement d'un chaton visiblement nous interrompu :
-Maman... C'est qui ?
Furieux, je bondis sur ce rocher et dit :
-Tu as deux secondes pour partir, sinon je frappe !
Je ne voulais pas qu'on gâche mon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3   Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 EmptyMer 28 Sep - 19:14

Rien. Rien n'avait réussi à capter son attention pendant les monotones journées qui l'avaient séparée de ce beau mâle tigré. Ces mâles qui se baladaient devant elle avec leurs queues en panache la dégoûtaient. L'idée de nommer un nouveau lieutenant la dégoûtait. A peu près tout la dégoûtait, en fait, en ce moment. Même les mulots, dont elle appréciait tant la chair tendre.
Elle rêvait en réalité de mordre dans un poisson, mais la dernière fois qu'elle avait essayé de pêcher, ça avait mal finit. Oh, oui.
Sans adoucir ses paroles, elle virait ses prétendants en les traitant de cœurs tendres. Mais, son cœur n'avait-il pas lui aussi été attendri par le chef du Clan de la Rivière ?
Le seul félin qui était plus original que tous les autres, qui suivaient toujours les règles, c'était Boule de Neige. Tel son petit, elle le chouchoutait. Elle lui apportait de la nourriture, des "jouets"...
Comme une mère le ferait pour son chaton.
C'était le petit qu'elle ne pourrait jamais avoir à cause de ses sentiments pour un "ennemi".
La vie était trop cruelle, la femelle noire ne méritait pas de devoir subir des rivalités ridicules ! Autrefois, elle les aimait, les trouvait utiles. Mais ce temps était révolu.
Elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait jamais affronter des Riverains au combat. Comment ferait elle lorsque ceux-ci attaqueraient les Rochers du Soleil ?
Un "crac" attira son attention, Étoile du Phoenix arrivait vers elle. En la voyant, il accéléra encore un peu.
"-Je veux être auprès de toi, pour toujours !"
Ces simples mots qu'il avait prononcés avaient fait exploser le cœur de la meneuse.
Une douce chaleur se répandit dans son ventre, la faisant se sentir bien, si bien...
Elle voulut répondre, mais les mots se bloquèrent dans sa gorge, comme pour la mettre en garde.
Contre quoi ? De toutes façons, je fais ce que je veux, et rien ne gâchera mon bonheur. pensa-t-elle, furibonde.
Une forte envie s'empara d'elle : elle voulait se blottir contre Étoile du Phoenix. Lui, il serait le seul à pouvoir la consoler quand elle serait triste. Il serait le seul à pouvoir l'enlacer pour la rendre heureuse. Il serait le seul qui pourrait être un bon père pour ses chatons...
"Être sans toi pendant tout ce temps a été un cauchemar..." murmura-t-elle, mais elle pensa qu'il n'avait pas entendue.
Elle s'apprêta à se frotter contre lui, puis à lui proposer d'aller se cacher dans un tronc pour rester ensemble pendant plus longtemps, mais une barrière toute douce l'empêcha d'avancer.
Elle baissa les yeux. Et fut stupéfaite.
"-Maman... C'est qui ?" demanda Boule de Neige d'une voix peu assurée.
Son chéri réagit au quart de tour.
"-Tu as deux secondes pour partir, sinon je frappe !" feula-t-il.
Elle l'aurait laissé faire si ça n'avait pas été son protégé.
Et, même là, elle aurait presque cédé tant elle voulait rester avec le mâle de sa vie.
Mais l'ex Flocon avait une grande valeur à ses yeux, elle ne voulait pas qu'il la déteste.
Enfin, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, sans avoir été sermonné !
"Étoile du Phoenix, ne le frappe pas... commença-t-elle d'un ton neutre, comme s'ils se voyaient pour une simple affaire de Clans. Elle lui jeta tout de même un regard entendu pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas que le chaton sache quoi que ce soit de cette relation. Boule de Neige, que t'ai-je dis avant de partir ? Que je reviendrai pour jouer avec toi plus tard. Tu ne m'as pas écoutée, et tu as fait une grosse bêtise en venant ici.
Tu as eu de la chance qu'aucun blaireau ne t'attrape !
elle coinça un grognement furieux qui montait dans sa gorge, il avait tout gâché : son rencard, sa journée. Je t'ordonne de retourner au rocher qui est le plus proche de la forêt, j'arriverai bientôt pour te ramener." feula-t-elle.
Ce ton autoritaire qu'elle n'employait jamais pour parler à son fils adoptif lui avait fait comprendre qu'il avait fait une bourde.
Mais, elle aussi, à l'occasion.
Le petit ne tarderait pas à penser que si c'était une simple visite diplomatique, elle ne se serait pas tant énervée !
Il partit la queue basse.

Étoile du Soir se tourna vers son amour.
"Je suis désolée, il ne devait pas me suivre..." elle baissa la tête, honteuse.
"Je... Je vais devoir partir..." mais elle ne pouvait s'en aller comme ça, sans avoir bien fait comprendre au mâle qu'elle l'aimait !
Elle releva les yeux, une lueur déterminée.
"Tu es la chose à laquelle je tiens le plus au monde...
Je suis folle de toi, et ce, peu importe ton Clan.
Nous ne sommes peut être pas rois de la Forêt, mais nous avons une place importante dedans. Nous pouvons changer les choses, non ?
"
Elle se blottit contre lui et leurs queues s'entrelacèrent.
Jamais dans sa vie elle ne s'était sentit heureuse.
Elle ne voulait pas penser aux conséquences de ses actes.

|| Du coup, c'est au tour de Lizh de répondre, je pense :$... Ou Phoe', si tu veux... x)
Pour quand les chatons ? Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 1476120677 xD ||
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Administratrice Framboise
Administratrice Framboise
Nuage de Neige


Cheval
Messages : 53
Framboises : 160
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 21
Localisation : dans la plus jolie forêt du monde où je suis tranquillement en train de manger des framboises

Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3   Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 EmptyMar 4 Oct - 20:27

Contre toutes ses attentes, Etoile du Soir gronda Boule de Neige.
Elle, qui l'avait acceuilli, elle avait fini par le trahir !

Il fit demi-tour la queue basse, en se disant qu'il allait se cacher derrière un buisson.
Il n'abandonnerait pas l'idée de savoir qui était ce mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3   Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoe' Galerie !
» Petit cours de Phoe' sur les rp
» Le p'tit nouveau | Spring and Lizh :P
» Joyeux anniversaire Phoe !
» Un nouvel apprenti ~ Lizh & Le Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Tonnerre :: Territoire :: Cavité Rocheuse :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: