La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit cours de Phoe' sur les rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Petit cours de Phoe' sur les rp Empty
MessageSujet: Petit cours de Phoe' sur les rp   Petit cours de Phoe' sur les rp EmptyVen 29 Juil - 17:25

B'jour les gens ! Aujourd'hui  je vais faire un petit cours de rp pour expliquer ce que l'on doit faire en rp. Et avant de commencez le cours j'aimerai que les gens qui ont un bon niveau de rps (minimum 40 lignes par rp) m'apporte des précisions si j'oublie quelque détail. Sans plus tarder commençons le cours.

-Quand on rp, il faut bien connaître son personnage, il ne faut pas lancer de rp si on ne sait même pas le caractère de son chat *-*

-Quand on rp, il faut au maximum décrire les sentiments que votre chat ressent, il peut avoir peur, être en colère, joyeux ect... Par exemple :
Griffe du Lion avançait dans les herbes la peur au ventre, il était aussi très concentré et déterminé à ne pas raté sa proie

-Il faut aussi savoir décrire son environnement, c'est la clé d'un message de rp réussie, si quand on lit votre texte on arrive à savoir que ressent votre chat et dans quelle endroit est-il est bien votre rp est réussie. Exemple :
Queue du Dragon se réveilla, dehors, la nuit envellopait la forêt, la lune brillait d'une lumière inquiétante, le camp était remplie par le brouillard donnant une ambiance mystique. Queue du Dragon avait très peur !

-Pour moi, le plus important dans un rp est de décrire la psychologie de son perso, par exemple si votre perso est fou ou mal, il va être dépressif, ne va pas se sentir bien, il ne va pas être "Ouai je veux chasser ! Ou jouer avec les chatons !" NON ! Il va penser à son mal, il va partir un peu histoire de faire le vide dans sa tête. Si vous savez raconter ce qu'il pense est bien je n'ai plus rien à vous apprendre. Exemple (dans cette exemple je joue un perso fou qui a perdu toute sa famille) :

La solitude, le sentiment qui me rongeait. La solitude est tout sauf un endroit confortable, c'est un piège qui se referme petit à petit sur toi en te rongeant. Jadis, j'ai crus voir en cette endroit une partie bienveillante mais cette partie n'étais que l'illusion de mon esprit. Un telle endroit n'existe pas. Mais quand on s'en rend compte c'est trop tard, le piège c'est déjà refermé et te retiens à l'intérieure jusqu'à ce que tu sois fou, que tu ne sortes plus, jusqu'à ce que la mort te soit un ami, une solution à choisir.


Trop de chat tombe dans ce piège. La plupart devienne fou et développe une seconde personnalité qui a besoin de tué, besoin de sang. D'autre devienne fou mais leur deuxième personnalité leur indique qu'il vaut mieux la mort que la vie, qu'il vaut mieux mourir que vivre. Et les derniers, la catégorie la plus fatale te fait devenir complètement fou, te laissant faire des nuit blanche, te laissant la journée carapaté dans ta tanière et te laisse pourrir comme une pomme qui est tombé sur le mauvais arbre et qui commence à pourrir sans pouvoir disparaître. Dans ces moments, il est très rare de s'en sortir ou alors avec de grave séquelle au niveau mentale. La solitude est tout sauf gentille.




C'est le pire refuge qui existe. Il vaut mieux dormir dans un terrier de Bipède que de dormir dans la solitude. Mais vous avez beau le répété encore et toujours la moitié de vos camarades ne comprendront pas vos paroles et iront s'enfermé. Le destin est aussi cruel. Pour la plupart qui ont eu la belle vie ils vous diront que le destin est gentil mais ceux qui ont vu le vrai visage du destin vous diront qu'il est cruel. Le destin est la personne plus cruel que l'on puisse trouver, il guette les moments où vous avez de la joie, de l'excitation et vous les transformes en horreur et dégoût.


Le destin m'a privé de ma famille, c'est pour ceci que je le hais, je veux sa mort, je veux que le destin disparaisse et que ma famille revienne. Alors la journée je reste dans ma tanière et essaye de trouver la personnification du destin pour la tué. Certain de mes camarades me qualifie de fou mais je pense que je ne suis qu'une victime de la solitude et du destin. Une victime qui cherche désespérément un avocat pour défendre les fausses accusations qu'on lui porte. Pour moi, tout ceci n'était qu'un faux procès, avec de faux témoins, de faux juges, c'était un procès infernale qui n'avais pas de fin, t'entraînant de plus en plus vers la folie.



Le seul moyen de s'en sortir était de trouver le bon témoins. Le plus souvent, le premier bon témoin était la soif de pouvoir, la soif de guerre et de sang. C'était le témoin le plus fatale. Sachant que tu ne pouvais refuser son témoignage, la soif de pouvoir s'installait en toi de plus en plus jusqu'à te posséder et à ce moment là tu devenais pire qu'Étoile du Tigre lui-même.


Moi, je recherchais le bon témoin, celui qui me délivrerais de ma peine et de ma sentence. Celui qui me tirerait de ma folie. Malheureusement, je n'arrivais pas à le trouver,



-N'oubliez pas que votre chat aura envie d'avoir un(e) amour(e) au bout d'un moment alors ne le laissais pas mal en point toute sa vie.*

Voilà la fin du cours, c'était simple mais je pense que vous aurez compris. C'était Prof' Phoe' en action xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
 
Petit cours de Phoe' sur les rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoe' Galerie !
» Joyeux anniversaire Phoe !
» Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3
» Cours de grah' pour Boule de Neige et Etoile du Soir
» Petit démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Art :: Cours :: Cours d'Écriture-
Sauter vers: