Coucou Invité !
J'ai décidé de lancer un débat à propos de la honte !
Ohlala ! On va se ridiculiser !
Mais je pense que c'est un bon moyen pour rigoler un coup, parce que ça arrive, d'avoir envie de s'enterrer et de disparaître, et le lendemain, d'en rire !
Allez, je commence !
C'était cet été, on venait d'arriver (avec ma famille) dans une résidence près de la plage... (là où j'avais internet !)
Ma mère m'a demandé, le premier jour, d'aller voir ma tante dans la maison d'à côté pour lui demander si elle voulait venir à la plage avec nous...
Ma sœur m'avait fait un chignon, mais à cause de mes cheveux trop lisses et trop longs, il était à moitié tombé...
Et mes cheveux étaient tous rabattus du côté gauche de ma tête... Genre la coupe chelou
...
Je me lavais les dents, donc j'avais ma brosse à dents (logique) dans la bouche (encore plus logique, ce serait un peu bête de la mettre dans son œil par exemple...), et mon bikini (maillot de bain deux pièces quoi...) !
Je suis sortie comme ça, parce qu'il y avait personne dehors.
J'ai demandé à mon grand-père qui regardait la télé si ma tante était là, et il m'a dit qu'elle était allée faire des courses.
Et là, en sortant...
Y AVAIT UN TYPE DE LA RESIDENCE !
Il m'a regardé en souriant et a dit : "Ton papy est là ?
(
)"
Ca veut dire qu'il m'a vue avec une brosse à dent dans la bouche, un maillot de bain de pièce et une coupe qui se barre en cacahuète...
J'ai eu envie de me suicider. Très clairement.
Et maintenant, j'en ris :3 ! (Le problème c'était que le type il était beau tu vois ? x') )
Sinon, une fois j'étais aux toilettes dans un restaurant, la porte fermait pas, et une dame l'a ouverte...
Voilà, vous connaissez mes plus grosses hontes, et vous allez me vanner pendant toute ma vie, mais je trouve que c'est une bonne idée de faire ça :D !
Allez, à votre tour :D !
(Vous n'avez aucun intérêt à mentir, ce serait débile...
)
P.S. :
!