La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok Empty
MessageSujet: Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok   Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok EmptySam 22 Oct - 21:01

(désolée pour le retard Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok 3813623362 )


Reflet du Lièvre n'avait pas le cœur à s'entraîner. Pourtant, chaque matin, il sortait et perfectionnait ses attaques pour être le meilleur. Mais ce jour là, il se sentait seulement prisonnier. Prisonnier d'une routine ridicule qu'il détestait. Il adorait l'inconnu, partir à l'aventure... Mais il était pratiquement confiné dans une Lande pourrie et naze. Mais alors que pouvait-il faire dans ce territoire qui était sa "maison" - aussi nulle qu'elle soit - ? Une idée germa dans sa tête : il n'allait rien faire. Déambuler. C'est tout. Alors qu'il marchait paisiblement, d'une démarche calme et normale, il aperçut derrière des buissons épineux une forme féline.
Il s'approcha à pas de loups, pour ne pas qu'on l'entende.
La femelle avait l'air concentrée... Reflet du Lièvre regarda vers l'endroit qu'elle fixait et vit un énorme lapin brun. Il y avait de quoi nourrir tous les anciens et les chatons, sur lui ! Il était en train de fouiller un bosquet à la recherche de nourriture. Le matou aux larges épaules reconnut finalement que c'était Pelage de Phoque. Elle était assez mignonne, avec son pelage gris blanc et soyeux. Elle était assez haute sur pattes, pour une Venteuse, mais pas autant que celui qui l'épiait dans l'ombre. Elle bondit sur sa proie qui ne vit pas le coup venir ; et lui infligea le coup de grâce.
Impressionnant...
Elle était une formidable chasseuse, le Clan du Vent avait de la chance de l'avoir dans ses rangs.
Il voulut s'approcher un peu, pour voir sa réaction quand elle avait vu ce gigantesque butin. Peine perdue, il était bien trop loin. Une branche craqua soudainement sous sa patte. La dame se retourna vers lui.
Oups... songea-t-il.
Il espérait qu'elle n'avait pas un caractère de cochon comme certains...
"Eh, salut ma jolie ! ce surnom lui allait bien. Je t'ai vue chasser, tu es super douée !" s'exclama-t-il d'une voix enjouée.
Il trouvait que le temps était magnifique, pour un matin de la Saison des Feuilles Mortes. Pourtant, juste avant, le ciel était brumeux.
"T'as vu comme la brume s'est dispersée ? Elle a laissé place au soleil ! Je suis sûr que c'est grâce à ta présence !" D'habitude, il sortait ça pour s'"amuser", juste pour la drague, mais là, étrangement, il le pensait vraiment. Il lui envoya son plus beau sourire.
PS : Je me suis lâchée, désolée, j'ai trop envie de voir une love Phok & Lièvre Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok 697826584 Aishiteru baka !
Tu me pardonneras <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phoque
Perdu dans la Forêt
Pelage de Phoque


Messages : 37
Framboises : 13
Date d'inscription : 01/10/2016

Miaou
PUF: Phok
Nom du personnage: Pelage de Phoque
Clan, Rang & Âge: Venteuse, guerrière, 20 lunes

Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok Empty
MessageSujet: Re: Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok   Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok EmptyLun 24 Oct - 19:02

(Pas grave Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok 3813623362)

Pelage de Phoque avança vers le lapin. Il était énorme, et la chatte ne voulait surement pas le rater. Le lapin tourna la tête. La féline s'aplatit le plus possible. Ses grandes oreilles tendu, la proie ne vit rien venir. La chatte bondit, et, d'un coup bien placer de la patte, brisa la nuque de la proie.

Clan des Etoiles, merci pour cette proie. Elle... CRACK!  

Une brindille venait de casser derrière elle. Elle tourna vivement la tête pour trouver Reflet du Lièvre, un guerrier du clan du Vent. Elle se retint de soupirer. C'était un guerrier loyale et attentif, bien qu'un peu... Bref. Le chat l'avait vue aussi et il se dirigea vers elle. Pelage de Phoque ramena le lapin près d'elle et s'assit, queue enroulé autour des pattes.

-Eh, salut ma jolie! Miaula le matou. Je t'ai vue chasser, tu es super douée !

Pelage de Phoque fit mine de ne pas avoir entendu la première phrase et dit: -Merci, Reflet du Lièvre.

-T'as vu comme la brume s'est dispersée ? Elle a laissé place au soleil ! Je suis sûr que c'est grâce à ta présence ! Continua le matou de sa voix charmeuse.

Encore une fois, la chatte fit mine de ne pas entendre. Elle aimait bien ce genre de compliment, mais elle n'aimait pas le montrer. Elle jeta un regard au chat puis miaula pour changer de sujet:

-Veux tu chasser avec moi? Le clan à besoins de gibier.

Le regard du chat s'illumina et elle regretta aussitôt: et si il pensait que c'était une preuve de... Non. C'était juste pour chasser. Elle enterra son lapin et partit dans la Lande. Elle ne put s'empercher de se retourner pour voir si il la suivait. Elle tendit l'oreille. Un lapin... Non, plutôt un lapereau. La preuve, un lapereau sortit des buissons juste devant elle. Une autre odeur vint la gêner: l'odeur était très forte dans le buisson. Il y avait surement deux lapins. Elle fit un signe de la queue à son compagnon de chasse pour lui montrer qu'il y avait un deuxième lapin. Elle lui fit signe de se mettre en place, espérant qu'il ne prenne pas ça pour un ordre. Enfin, elle se concentra sur la première proie, prenant grade au vent. Elle le contourna... Puis bondit. Elle atterrit à une longueur de queue de la proie. Aussitôt, le lapereau détala. Le deuxième lapin sortit des buissons. Pelage de Phoque se lança à la poursuite du premier lapin sans savoir si Reflet du Lièvre avait pris en chasse le deuxième. En peut de temps, elle rattrapa le lapin. Elle lui fit un croche patte et, une fois qu'il fut tomber, elle lui brisa la nuque d'un geste rapide. Merci clan des Étoiles pour cette proie... ET POUR LA PREMIÈRE! Elle fut contente de ne pas avoir rater ce lapereau. Enfin, elle retourna à l'endroit où Reflet du Lièvre devait l'attendre, la roie dans la gueule.

PS: Je sens qu'on va bien s'amuser avec Lièvre et Phoque Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok 697826584
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org/
 
Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous fait penser...
» Phok cherche des liens!
» Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~
» Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris
» et ben oui quoi je pars en vacances x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Vent :: Territoire :: Lande Venteuse-
Sauter vers: