| Vous voulez devenir journaliste ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Vous voulez devenir journaliste ? Mar 12 Juil - 17:43 | |
| Bonjour, bonsoir ! Vous êtes ici car vous voulez devenir journaliste ? Soit ! Voici donc un petit formulaire que vous devrez remplir avant tout ! Envoyez le moi en MP ! Si vous voulez avoir des informations sur les journalistes, c'est [url=Ici !]Ici ![/url] - Code:
-
[u]Quel est ton puf ? :[/u] réponse ici. [u]Quel est ton âge ? :[/u] réponse ici. [u]As-tu déjà un grade dans le forum ? :[/u] réponse ici. [u]Quelles sont tes disponibilités ? :[/u] réponse ici. [u]Penses-tu être mature ? :[/u] réponse ici. [u]D'après toi, quel est le rôle d'un journalise ? :[/u] réponse ici. (merci de ne pas mettre "Ecrire un journal LOL".) [u]Te donneras-tu à fond pour faire un beau journal ? :[/u] réponse ici. [u]Es tu dans le détail ? Ou préfères-tu faire en gros ? :[/u] réponse ici. [u]Aurais-tu des idées d'articles pour le forum ? :[/u] réponse ici. [u]Réussis-tu à faire les choses en temps et en heure ? :[/u] réponse ici. (dis-le sérieusement... Je ne suis pas là pour juger)
Je recherche donc 5 personnes (pour l'instant) pour m'aider à rédiger ce journal. J'espère que vous serez nombreux à vous proposer ! Le recrutement est ouvert à tout le monde ! Mais il est demandé d'avoir déjà écrit sa présentation pour postuler ; pas d'être accepté... Mais voilà, pour que ce soit mieux. À vos claviers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez devenir journaliste ? Mar 12 Juil - 20:56 | |
| J'ai plus de temps, donc je postule ! Quel est ton puf ? : Aby ! Quel est ton âge ? : 13-14 As-tu déjà un grade dans le forum ? : Modo ^^ Quelles sont tes disponibilités ? : Maintenant, plus dispo ! (Je pars en vac, mais mis a part ça je serait de plus en plus active, j'ai laissé tomber tous les autres forums pour celui ci) Penses-tu être mature ? : Mature, oui. Je peu vraiment être folle, mais je peux revenir au sérieux quand je le veux. D'après toi, quel est le rôle d'un journalise ? : Un journaliste LGDC ? Tenir informer tous les joueurs de se qu'il se passe sur le forum, en premier ^^ Leur dire se qu'il se passe dans quel clan, avec intel... Et puis éventuellement de l'actualité LGDC et autres livres ! Te donneras-tu à fond pour faire un beau journal ? : Oui. Honnêtement, ça fais longtemps que je veux voir ça, comment ça se passe, comment on fais... et si je ne répond pas aux demandes, je quitterais le groupe... Es tu dans le détail ? Ou préfères-tu faire en gros ? : Ça dépend ce qu'on demande, je peux brosser un rapide résumé, ou passer une heure a vérifier des infos ect. Aurais-tu des idées d'articles pour le forum ? : Moui...des articles sur l'actualité des clans (naissances, baptemes), sur LGDC (nouveaux livres a paraître, traductions sorties, petites anecdotes sur les persos (oui j'en ai pas mal) ) et pleins d'autres ! Réussis-tu à faire les choses en temps et en heure ? : Mmm... alors. Avant, je n'avais pas trop le temps. Maintenant, plus. Je peux être a l'heure, je pense. (On ne compte pas les grandes vacances hein...j'aurais du mal) (dis-le sérieusement... Je ne suis pas là pour juger) |
|
| |
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Vous voulez devenir journaliste ? Mar 12 Juil - 21:07 | |
| Je te note :) ! Par contre tu as pas du voir que j'avais dis d'envoyer dans mes mp mais c'est pas grave >:3 !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez devenir journaliste ? Mar 12 Juil - 21:57 | |
| Mince !! Je suis désolée, je suis un peu fatiguée, jai pas fais attention. Sorry ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez devenir journaliste ? Mar 12 Juil - 22:11 | |
| Pas grave :) ! Bonne soirée :3 ! | |
|
| |
Étoile du Phoenix Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Re: Vous voulez devenir journaliste ? Jeu 14 Juil - 18:03 | |
| Je me tente pour le journal ! Quel est ton puf ? : Phoen Quel est ton âge ? : - privé Soirou:
10 ans As-tu déjà un grade dans le forum ? : Modérateur alcooliqueQuelles sont tes disponibilités ? : 7/7 Penses-tu être mature ? : Oui *w* D'après toi, quel est le rôle d'un journalise ? : de faire connaître les infos importante à travers des écrits ! (merci de ne pas mettre "Ecrire un journal LOL".) Te donneras-tu à fond pour faire un beau journal ? : OUI ! Es tu dans le détail ? Ou préfères-tu faire en gros ? : DÉTAILLÉ ! DÉTAILLÉ ! Aurais-tu des idées d'articles pour le forum ? : Il faudrait faire différent partie de journal consernenet chaque clan où il y aurait ce qui se passe au clan et les baptême ou naissance. Réussis-tu à faire les choses en temps et en heure ? : réponse ici. (dis-le sérieusement... Je ne suis pas là pour juger)La plupart du temps oui mais je vais dire non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez devenir journaliste ? Jeu 14 Juil - 18:46 | |
| Merci de participer ^^. Mais je souhaiterais te rappeler que la candidature devait être envoyée dans mes MP... x') Enfin bref, je te note :) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez devenir journaliste ? Mar 19 Juil - 13:05 | |
| Mdr tt le monde le note ici du coup j'ai donné le mauvais exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez devenir journaliste ? Mer 7 Sep - 19:40 | |
| Finalement, par rapport à l'absence de candidatures, la GDLF ne viendra pas tout de suite, et disparaîtra pour l'instant. Merci à Phoe pour sa gentille candidature, J'espère pouvoir relancer le journal un jour ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez devenir journaliste ? | |
| |
|
| |
| Vous voulez devenir journaliste ? | |
|