La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~

Aller en bas 
+2
Étoile du Soir
Pelage de Phoque
6 participants
AuteurMessage
Pelage de Phoque
Perdu dans la Forêt
Pelage de Phoque


Messages : 37
Framboises : 13
Date d'inscription : 01/10/2016

Miaou
PUF: Phok
Nom du personnage: Pelage de Phoque
Clan, Rang & Âge: Venteuse, guerrière, 20 lunes

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptySam 1 Oct - 20:59

Pelage de Phoque

Indentité

Nom et Surnom : Pelage de Phoque, appelez moi Phok!
Sexe : Femelle

Âge : (en lunes) 20 lunes.

Clan et Rang : Guerrière du clan du Vent.

Origines : Clan du Vent depuis toujours X3

Physique

Ton chat il est de quelle couleur ? : Elle est verte avec des taches rouge! C'est une belle chatte au pelage gris et blanc soyeux. Elle a comme un collier de fourrure autour de son coup. (et oui c'est le style)
Et ses yeux, ils sont beaux ? : Couleur arc en ciel  Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 3813623362  (en vrai ils sont vert émeraude, mais si Pelage de Phoque voit une licorne, ses yeux deviennent MULTICOLORE!)

Sa taille ? : (petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Plutôt grande, haute sur patte.

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Fine, pas maigre, presque moyen.

Donc en général, ça donne quoi ? : (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 )
Désolé je n'ai pas réussi à en trouver une libre de droit. Elle ressemble à ça:


Caractère

Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! : Pelage de Phoque n'hésite pas à se jeter dans le combat pour la moindre injustice. Pourtant, elle sait ce montrer sage et compréhensive ainsi que intelligente.

Allez, au moins 3 qualités : C'est une chatte courageuse, gentille, intelligente qui sait faire des plans de combats.

Et puis, au moins 3 défauts : Elle n'aime pas l'injustice. Si un chat la provoque, elle ne tiendra pas longtemps avant de l'attaquer. C'est une chatte qui peu se montrer parfois très brusque...

Quels sont ses projets dans la vie ? : (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^*) Elle à de l'ambition. Monter de grade l’intéresse. Pourtant, elle ne se fait pas trop d'illusion: La vie peut changer tout ce qu'on voulait faire.

Quelle est sa plus grande peur ? : Les poneys rose. Je dirais... La destinée de son clan, sa destinée.

Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? : Ce n'est pas une guérisseuse: pour elle, c'est normal tout ça.

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... )  Foi inébranlable bien sûre Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 1964732994

Histoire

Pendant quelle saison il est né ? : Saison des feuilles nouvelles.

Pourquoi porte-t-il ce nom ? : (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) Son pelage doux et soyeux comme un (bébé surtout) phoque.

Raconte un évènement de sa vie : (baptême, première bataille, ...) Sa première bataille à été particulièrement sanglante: un combat débile de frontière. Elle y participe alors qu'elle n'est qu'une jeune apprentie. A cette occasion, elle failli perdre sa meilleure ami, qui reste chez le guérisseur longtemps, et Pelage de Phoque n'a pas son baptême en même temps qu'elle.

Fais un petit résumé de son histoire : (minimum 5 lignes) Petit Phoque est une chatte qui prend goût à la vie. Quand elle est petite, elle passe beaucoup de temps avec les anciens. Comme beaucoup de chatons, elle veut devenir apprenti le plus vite possible, et elle commence à s'entraîner tout seul, même si cela ne mène pas à grand chose. Nuage de Phoque devient apprentie avec sa meilleur amie (que je proposerais en Predef'). Nuage de Phoque et Nuage de Bleuet s'entendent à merveille et elle compte bien devenir guerrière ensemble. Mais un jour, lors d'un combat de frontière (voir un événement important de sa vie au dessus), Nuage de Bleuet est gravement blesser et l'apprentie reste dans la taniere des guériseurs pendant plusieurs lunes. Nuage de Phoque devient guerrière seule, Pelage de Phoque. Et trois lunes plus tard, Nuage de Bleuet devient enfin guerrière sous le nom de Plume de Bleuet. Les deux chattes qui était rester tres proche, s'entrainèrent ensemble. Seulement, Pelage de Phoque avait toujours du temps d'avance: elle avait déjà eu un apprenti. Quels aventures attendent Plume de Bleuet et Pelage de Phoque? Quel seras le destin de Plume de Bleuet? [plume de bleuet seras en prédéfinis, n'hésitez pas à la prendre pour que le lien bleuet-phoque revive!]

Hors-Jeu

Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? : (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Phok! (Arc-en-ciel aussi mais c'est long *flemme* )

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? : Grace à ma demande de partenariat.

As-tu lu le magnifique règlement ? :
Validés par Skinou, au fait ~:
Donne-nous les preuves, Johnny ! : Je l'ai ai mis au dessus^^

Quelque chose à ajouter ? : Super forum!

Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3): Bon forum^



Dernière édition par Pelage de Phoque le Dim 2 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptySam 1 Oct - 21:56

Bienvenue bienvenue, toi ! Aishiteru baka !
Enfin du monde dans le Clan du Vent ! *applaudit*
Des yeux multicolores ? Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 1018431155
Je les veux Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 3494091076.
Bref, bref, soyons sérieux Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584.
Du coup, je valide les codes ; en espérant également que tu trouveras vite un avatar !
(oui, parce que cémosh, sinon Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 3494091076.)
Bon courage pour finir ta fiche ; oublie pas : si tu veux te présenter comme lieutenante du Vent, tu peux :3 !
Eh oui, la place est libre, ce serait bien qu'elle soit - enfin - remplie ^^ !
Voilà voilà Paillette <3.

n'empêche que c'est le clan du tonnerre le meilleur Jesuisparfaite
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phoque
Perdu dans la Forêt
Pelage de Phoque


Messages : 37
Framboises : 13
Date d'inscription : 01/10/2016

Miaou
PUF: Phok
Nom du personnage: Pelage de Phoque
Clan, Rang & Âge: Venteuse, guerrière, 20 lunes

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 9:23

Merki^^ C'est mes yeux multicolore! Nan à moi!
Je me trouverais vite un vava, et pour le lieutenant du clan du Vent j'ai vue mais j'hésite. Je finirais vite ma fiche pour vite pouvoir RP! Au faite, je suis Etoile de Foudre de LGDC Rennaissance! Je suis venue grace à notre futur? Partenariat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 10:43

Je te les volerai durant ton sommeil Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584...
Ok, génial ! Alors, pour lieutenante, à toi de voir Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584 ~
Moi sur LGDC Renaissance je suis Angel Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 3813623362... J'avais bien dit que je m'inscrirai 8D !
Pour le partenariat, t'inquiètes pas : mes collègues ont juste un peu oublié :$...
Bon, du coup, pour l'avatar, je te fais confiance et te valide ! Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 1880675908
J'espère que tu t'amuseras bien ici Aishiteru baka ! !

PS : Lien obligatoire ....
Je veux que Symphonie des Vagues ait des amis :DDD !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phoque
Perdu dans la Forêt
Pelage de Phoque


Messages : 37
Framboises : 13
Date d'inscription : 01/10/2016

Miaou
PUF: Phok
Nom du personnage: Pelage de Phoque
Clan, Rang & Âge: Venteuse, guerrière, 20 lunes

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 11:16

Merci! Je m'occupe vite de l'avatar^^ je ferais une fiche de liens! C est le clan des étoiles qui ma donner meszolienoeilmulticolore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 11:22

alorsjevaisallervoirleclandesétoilesetilmedonneradesyeuxmulticolores:hmf:
Faire les gamins ? Nous ? Mais non, mais non Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phoque
Perdu dans la Forêt
Pelage de Phoque


Messages : 37
Framboises : 13
Date d'inscription : 01/10/2016

Miaou
PUF: Phok
Nom du personnage: Pelage de Phoque
Clan, Rang & Âge: Venteuse, guerrière, 20 lunes

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 11:53

Je ne vois pas de quoi tu parles. Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584 les guerriers sont toujours très sérieux Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 12:43

Oui, nous sommes des guerriers très professionnels Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584
On a pas écrit de bêtises à propos d'arc-en-ciel, nous Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phoque
Perdu dans la Forêt
Pelage de Phoque


Messages : 37
Framboises : 13
Date d'inscription : 01/10/2016

Miaou
PUF: Phok
Nom du personnage: Pelage de Phoque
Clan, Rang & Âge: Venteuse, guerrière, 20 lunes

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 13:12

Nous? Naaaaaan! Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org/
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 13:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! :lov: Je te love ! :lov: Je love ta prez' :lov: Je love ton chat :lov: Et je love le clan du Vent :lov: (Ici annonce au clan du Tonnerre Spring est une traitresse, elle est pour les venteux ! RIP. ) Et j'espère trop qu'on pourra trop faire connaissance sur la chatbox et peut être un jour avoir un lien avec Gala quand elle sera plus grande hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 14:02

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584 On est trop sages pour faire des bêtises...

Spring > Ahlala, ma fille, déjà une traîtresse ? La honte .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 14:33

Bienv'nue, ta prez mérite d'être sérieusement amélioré au niveau de tout c'est pour ça que je pense que la validation a été faite un peu vite mais sinon bienv'nue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 15:04

Personnellement je pense que, même si la présentation n'est pas très très longue, elle a tout ce qu'il faut, voilà pourquoi j'l'ai validée Aishiteru baka !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ténébreuse
Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Étoile Ténébreuse


Singe
Messages : 68
Framboises : 82
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : Partout et en même temps nul part...

Miaou
PUF: Lulu
Nom du personnage: Étoile Ténébreuse
Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 15:47

Un venteeeeuuuuuux !!! :lov:
Grr, Skynou à tout dit, la vilaine Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 3494091076
C'est vrai que je fais un recrutement pour avoir un lieutenant, plus d'info ici
En tout cas, personne ne s'est présenté pour le moment... Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 3813623362
Bienvenue parminous, bon jeu ! Aishiteru baka !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 16:13

Je suis trop méchante, hein ? Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ténébreuse
Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Étoile Ténébreuse


Singe
Messages : 68
Framboises : 82
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : Partout et en même temps nul part...

Miaou
PUF: Lulu
Nom du personnage: Étoile Ténébreuse
Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 16:30

oui mais stop au flood Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 3494091076
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 16:37

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 697826584
Dans la vie, il faut braver l'interdit. Donc ne pas respecter Lulu la maléfique Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ 1018431155 !
//PAN//
(nan sérieux j'arrête de flooder ce sujet... pour le moment 8D.)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phoque
Perdu dans la Forêt
Pelage de Phoque


Messages : 37
Framboises : 13
Date d'inscription : 01/10/2016

Miaou
PUF: Phok
Nom du personnage: Pelage de Phoque
Clan, Rang & Âge: Venteuse, guerrière, 20 lunes

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyDim 2 Oct - 19:07

Merci à tous^^ Je pense que je vais bien m'amuser ici Il est si beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org/
Nuage d'Argent
Curieux
Nuage d'Argent


Chèvre
Messages : 79
Framboises : 104
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20

Miaou
PUF: nunu ou plume
Nom du personnage: Nuage d'Argent
Clan, Rang & Âge: rivière, apprentie, 8 lunes

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyMar 4 Oct - 18:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phoque
Perdu dans la Forêt
Pelage de Phoque


Messages : 37
Framboises : 13
Date d'inscription : 01/10/2016

Miaou
PUF: Phok
Nom du personnage: Pelage de Phoque
Clan, Rang & Âge: Venteuse, guerrière, 20 lunes

Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ EmptyMar 4 Oct - 22:30

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~   Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Phoque: La prèz! Fiche Validée par Skinou ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok
» Douce Brume - Prez
» Étoile du Soir, Skinou. Fondatrice du Forum ~
» Il ne faut pas garder les souvenirs en sois Ft. Skinou
» Un Amour au Clair de Lune. (On s'en fiche des rivalités !) || ft. Lizh & Phoe <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure ! :: Validés-
Sauter vers: