Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douce Brume - Prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Douce Brume - Prez   Dim 26 Juin - 15:25

Nom de ton chat ~


Nom et surnom : Tisse Brume ( Guerrier nébuleux ) .

Sexe : Male

Âge (en lunes) : 20 lunes.

Clan et Rang : Tonnerre / Lieutenant.

Origines : Inconnu.


Physique.
    Douce Brume

Ton chat, il est de quelle couleur ? : Gris, d'un gris clair comme la brume les jours de tempête.

Et ses yeux, ils sont beaux ? : Les yeux un peu verts orangés, c'est assez beau.

Sa taille ? : Il est plutôt moyen-haut sur pattes

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Il est moyen, ses épaules ne sont pas larges, mais au moins il peut se faufiler.

Donc en général, ça donne quoi ? (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) :
C'est un chat plutôt grand, moyen sur pattes. Il est moyen, presque fin. On peut voir ses muscles rouler sous son poil
mi-long. On pourrait presque se noyer dans ses beaux yeux verts orangés.



Le caractère.


Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! Il est plutôt ouvert, mais pas toujours bavard.
Mieux vaut ne pas l'approcher durant ses mauvais jours.

Allez, au moins 3 qualités : Ouvert, sympathique, loyal, dévoué pour la chose qu'il aime, courageux,
rapide...

Et puis, au moins 3 défauts : Insistant, surprotecteur, jaloux (on ne peut pas s'en cacher...),
possessif, impatient...


Quels sont ses projets dans la vie ? (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^* :
Devenir un très bon lieutenant, proteger son chef au périle de sa vie. Trouver l'amour pour moins déprimer dans son coin.

Quelle est sa plus grande peur ? : Être banni de son Clan, voir que ce qu'il fait n'a servi à rien, et voir
disparaître l'Étoile qui illumine sa vie.

Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? Il n'a pas d'avis sur ce sujet, pour lui c'est inutiles. Mais les choses sont comme elle sont.

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... ) Il a très foi
en le Clan des Étoiles, mais il a déjà eu quelques doutes.

L'Histoire.


Pendant quelle saison il est né ? : Il est né pendant l'automne.

Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) : Douce Brume ? Brume
c'est pour son pelage. Et Douce ? C'est pour sa fourure, son chef aimait bien sa fourrure <3.

Raconte un évènement de sa vie(baptême, première bataille, ...) :. Petite Brume se promenait dans le
camp, à la recherche d'une occupation. Tous les guerriers étaient occupés... Il n'y avait pas de place pour un chaton
turbulent. Il tomba dans un buisson de ronces après avoir trébuché sur un mulot mort qui était en plein milieu du camp.
Il entendit des rires derrière lui et vit deux chatons qui lui dirent que c'était un piège pour embêter les guerriers.
Les chatons devinrent très amis, mais malheureusement, il n'y a que Douce Brume qui survecu à la froideur de la saison
froide.


Fais un petit résumé de son histoire(minimum 5 lignes) :

En haut du promontoire se tenait une splendide chatte ayant de magnifiques yeux bleus comme la mer, son reflet luisait telle une lune dans les yeux d'un jeune chat debout juste à côté, Douce Brume. Ce chat lui jetait des regards discrets admirateurs mais timides tout les lapses de temps. Au fond, il a toujours détesté être un guerrier, et pourtant cette fois ci ... il se sentait très bien aux côtés de son (sa) chef. Elle s'apprêtait à donner un discours. Douce Brume, assourdi par ses pensées, par ses sentiments, n'entendait point ce qui se passait. Quand soudain, il fut tiré brusquement de son sommeil par des cris, des cris d'acclamation !

« Douce Brume ! Douce Brume ! Douce Brume ! »

Le jeune chat noir ne comprit rien. Il fut encore plus bousculé quand ce fut Étoile du Soir qui se mit à chanter son nom. Il comprit enfin ce qui se passait. Il a été nommé Lieutenant. Le lieutenant du clan du Tonnerre, le lieutenant à Étoile du soir. Toujours autant paumé, mais cette fois ci fier, le matou fit quelques pas vers Étoile du soir, sans le vouloir, il a réduit la distance qui le séparait d'elle à 0. Il senti un profond sentiment de satisfaction qui le combla, mais ce bien être ne dura qu'un moment. En une fraction de seconde, un froid glacial le traversa des pâtes au museau. Et des images de souvenirs se misent à traverser son esprit. Des images d'un passé lointain. Au loin, derrière la foule, il remarqua la silhouette d'un chaton, au beau milieu d'un groupe de lapins. Un chaton noir, aux yeux verts/jaunâtres qui paraissait bien musclé pour un chat de son âge. Il pouvait facilement se jeter sur les gibiers et en moins d'une minute, il aurais un butin remarquable pour quelqu'un de son âge. Et pourtant, il resta sans rien faire ... Il souri même, quand soudainement des chats se jetèrent sur les lapins et l'un d'eux se dressa devant le petit. Douce Brume comprit qu'il s'agissait de Brume ... Oui lui même.

Douce Brume est né d'un couple de chats vagabonds, qui, d'après des dires, l'ont abandonné dans la Forêt Feuillue. Il a vécu son enfance dans cette Forêt où il n'a survécu que grâce a des connaissances en herboristerie, aussi étonnant que ça puisse l'être, Brume a toujours connu les plantes de cette Forêt très bien, pour lui, c'est son père qu'il lui a tout appris, et pourtant, tout le monde sait que Brume fut délaissé tout petit.

Il passa plusieurs lunes dans cette forêt. Jusqu'au jour où un groupe d'éclaireurs appartenant au clan du Tonnerre l'ont trouvé. Les membres du groupe ont essayé d'entamer la conversation, en vin, le petit Brume ne sortit aucun mot. Enfaite, il n'a jamais appris à réellement parler. Ayant presque toujours vécu seul, il ne sue comment réagir face à cette rencontre. Il prit aussi tôt la fuite et regagna sa petite tanière. Brume fut perturbé toute la nuit par ce qui venait de se passer ... Des chats ... Dans sa Forêt ? Il n'en a vu aucun depuis assez longtemps pour ne pas savoir comment se comporter avec d'autres chats. Brume ne réussit pas à dormir cette nuit là, il sortit donc prendre de l'air, le chaton alla vers une Riviere qui traversait la forêt. Une fois arrivé, de l'autre côté de l'eau, Brume vu une source de lumière, il recula de quelque pas tout doucement, jusqu'à qu'il entende un gémissement de douleur qui traversa ses os. Il prit la fuite à grande allure, mais s'arrêta au beau milieu pour revenir du plus vite qu'il peut vers la source du cri. C'était le camp des éclaireurs, il discerna de loin un chat, allongé par terre, tout pal, non enfaite, c'était une chatte ... Elle souffrait ... Le chat fixa la pauvre chatte en train de se tordre de douleur ... Les membres du groupe ne savaient quoi faire.
Brume courue donc au cœur du camp, sans dire un mot, il griffa la patte de la chatte ... Elle ne réagit pas. Des membres inférieurs, déclive, blanc, mou, indolore ... c'est certainement un œdème. Qui dit œdème dans une forêt dit poison, donc morsures de serpent surement. Il se rua de l'autre côté de lac pour rejoindre sa tanière où il gardait ces dernières réserves hivernales de plantes. Où il sortit tout ce qu'il avait à la recherche d'une Echinacea ou d'une AloeVera, deux plantes très efficaces contre les poisons. Après un lent moment de recherche acharnée, il trouva enfin une dernière AloeVera, un coup de chance, sans perdre de temps, il regagna le camp, et fi avaler la plante avec un peu d'eau à la pauvre malade. Quelque minute plus tard, la chatte s'était calmée. Le groupe épaté par ce qui venait de se passer ne parlèrent pas. Brume lui, savait que la douleur reviendrait s'il n'agissait pas éfficacement, il se mit donc longer tout le corps de la chatte à la recherche d'un éventuel signe de morsure, ce fut compliqué à cause de l'épais pelage qu'elle avait. Mais étant certain que ce soit une morsure, Brume continua l'inspection, jusqu'à ce qu'il trouve cette fichue morsure, qu'il recouvrera de cataplasme d'argile, efficace pour faire sortir le poison.

La rousse ne gémissait plus, soulagé, Brume se remit à quatre patte pour se retirer. Mais il fu retenu par une patte qui le tira vers elle, et fu coincé sous le poinds de la chatte, qui le regarda droit dans les yeux et lui sourie.
« Merci » dit-elle en le sérrant.
« Moi c'est Douce Flamme. », Brume fixa les grands yeux de Douce Flamme, et détourna le regards vers ailleur.
« Et toi comment tu t'appelle ? » dit-elle.
Après un lent moment de silence, Il ouvrit le museau, et se força à parler.
« B ... bru .. me » dit-t'il en chuchotant.
« Brume ? T'as un beau nom tu sais » réponda t-elle tout en le léchant.
« Où sont tes parrents petit ? »
Une fois de plus, Brume détourna le regard, mais cette fois ci, on peux remarqué facilement la douleur interieur du chaton.
Douce Flamme se retourna vers Forte patte, son marie, et lui jetta un coup d'oeil comme s'ils arrivaient à parler par simple regard.
« Brume ... tu viens avec nous. Nous rentrons demain » dit-elle
Brume ronronne, et laissa sa tête tomber sur le ventre de Douce Flamme. Le sommeil l'emporta en 5 minutes, il se sentait en sécurité, pour une fois.

Une fois le soleil levé, Brume fu réveillé brusquement par Forte Patte.
« Allez petit ! Bouge toi ! Il faut prendre la route. On doit rentrer ! » dit-t'il
« On ... ? » pensa Brume

Et c'est comme ça que Brume rencontra Douce Flamme et Forte Patte qui l'ont prit sous leur protection. Brume fut baptisé Douce Brume par Douce Flamme. Et rejoins officiellement le clan du Tonnerre. Il apprit ce qu'est d'avoir une famille, il apprit aussi à parler, et surtout a chasser. Forte Patte à décelé du potentiel chez Douce Brume. Ayant un physique plus que correct pour la chasse, il fit de lui un chasseur très doué, même si Brume n'aimait pas vraiment chasser ... Mais il se forçait à s'exécuter de crainte de perdre sa nouvelle famille ... Il ne voulait plus jamais ressentir la solitude. Il se donna à fond que ce soit pendant la chasse ou pour devenir un guerrier. Motivé par la crainte de la solitude, il fessait du mieux qu'il pouvait pour atteindre la perfection dans ces deux activités. Un guerrier fort, fiable et loyal. Et un chasseur furtif, doué et de renommer. Ses parents étaient très fier de lui. Brume les aima, tout comme il aima ses vrais parents ... Dont il n'a malheureusement aucun souvenir.
Souvent quand Douce Brume rentrait de chasse, Forte patte le taquinait en lui parlant d'une éventuelle compagne, il y a beaucoup de chattes dans le village. Forte Patte lui répétait souvent qu'il pouvais facilement épater plus d'une en ramenant un bon butin pendant la chasse. Mais Douce Brume n'était pas trop tenté par l'idée d'aimer quelqu'un d'autre que Douce Flamme. Pour lui, c'est elle qui l'a fait renaître, et de toute façon, il ne peux en aucun cas aimer plus d'une personne à la fois.

Un beau jour, Patte Forte et Douce Flamme devaient sortir accomplir leur rôle d'éclaireurs. Ils devaient aller prendre des informations dans un terrain du clan des ombres. Douce Brume a supplié pour les accompagner, mais Patte Forte lui répetat qu'il avait fois en lui, qu'il devait continuer sur sa vois, éclaireur c'est pour Douce Brume, "Tu dois devenir un valeureux guerrier" lui répetat t'il. Brume lui voyait clairement de la peur au fin fond des yeux de Forte Patte, lui courageux éclaireur qu'il est, avoir peur ? Non ... Ce n'est pas possible, Brume essayait de se convaincre que c'était faux. Il ne posa plus de questions, et s'approcha de Douce Flamme ... Leur deux pelages ne firrent plus qu'un ... Brume baissa la tête pour ne pas montrer ses larmes et dit « Rentrez le plus tôt possible ... »

Des lunes passèrent, et pourtant ... Les deux idiots qui servaient de parents à Douce Brume ne sont toujours pas encore revenus, Douce Brume pleure à chaque fois qu'il pense à eux. Il se fait dévorer par la solitude qui la honte. Il lui fallut plusieurs lunes encore pour qu'il se fasse à l'idée qu'il ne reviendront surement pas. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est avancé ... Devenir un guerrier de renommer. Servir le chef de clan, c'est le meilleur poste de guerrier possible. Il doit le faire, pour honorer la mémoire de ses parents. Et il y arriva ! Il fu un des trois guerriers aux cotés d'Étoile du soir. La nouvelle chef du clan.

Dans son désespoir ... Douce Brume servait son chef avec acharnement. Il n'avait plus rien, plus personne. Apart le souhait de ses parrents. Apart sa chef. Tout ce qu'il faisait à présent, c'estait pour elle, comme le désiraient Forte Patte et Douce Flamme.
Il s'attacha à sa chef avec le temps, c'était sa seule raison de vivre, son seul objectif était de la protéger. Il se pliait en quatre pendant la chasse et les entrainements pour elle. Perdu dans ses illusions remplis de solitude ... Pleurait toutes les nuits.
Abondonée par ses parents, il vécut toute son enfance seul. Adopté par un couple, un foyer chaleureux, qui s'effondra en une journée ... Délaisser par lui-même ... Il perdit tout ce qu'il pouvait avoir de plus cher. C'est bizarre, mais il a besoin de cette solitude, il en a besoin pour sentir battre son cœur, elle le motivait, il la craint. Mais cette fois, il s'est juré qu'il ne perdrait plus rien ! Plus personne ... De toute façon, il n'a plus rien ni personne ... Dans ces profondes pensées, il se rappela Étoile du soir ... Il a toujours Étoile du soir ... Il est pourtant tout le temps à ces côtés, il la protégerait au péril de sa vie ... Il ne veut plus perdre personne ... Il ne veut pas la perdre ... elle. Sont Étoile, l'étoile qui éclairera ce soir noir où il ne voit rien. Cette étoile qui lui éclairera la sortie de cette solitude. Cette étoile qui éclairera son cœur.

--- Je t'aime Eby <3 Mon étoile à moi  ---




Hors-Jeu.


Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Écrire ici.
Kuro *^* !

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ?Écrire ici. Ma Ebyy à moi <3

[u]As-tu lu le magnifique règlement ?
: Oui 0:)
Donne-nous les preuves, Johnny ! : Hum

Quelque chose à ajouter ? :  Non

Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !)
J'aime les extincteurs.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 13
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

MessageSujet: Re: Douce Brume - Prez   Dim 26 Juin - 15:44

Bien bien bien...
Bon je valide "-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Douce Brume - Prez   Dim 26 Juin - 19:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce Brume - Prez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Brume - Prez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Le Prez en formation...
» La Dame de Brume
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure ! :: Validés-
Sauter vers: