La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feu Glacé
Perdu dans la Forêt



Chèvre
Messages : 5
Framboises : 0
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : Quelques pars dans ce vaste univers :o

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptyLun 14 Nov - 17:23

Nom du Personnage

Indentité

Nom et Surnom : Chaton: Boule éternelle Apprentie: Nuage éternel guerrière: Lune éternelle Cheffe: Etoile éternelle// Surnom: Lulu

Sexe : Un femelle bien sûr !

Âge : (en lunes) 23 lunes (j'aime les chiffres impaire :c)

Clan et Rang : Une pure ombreuse, guerrière (futur cheffe ? :3)

Origines : Vous me faites répétez '-' Pure ombreuse :D

Physique

Ton chat il est de quelle couleur ? : Son pelage est blanc comme neige, entièrement blanc !

Et ses yeux, ils sont beaux ? : Ils sont splendide ! Un oeil bleu et un oeil brun clair :3

Sa taille ? : (petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Elle est moyenne, plutôt haute sur ses pattes.

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Un poid moyen, pas trop maigre, et pas trop gros.

Donc en général, ça donne quoi ? : (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) ça donne quelques chose comme ça:
La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Cool10


Caractère

Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! : Lune éternelle est du genre très douce et gentille, mais peu montrer une jalousie horrible ! Elle est aussi très protectrice envers les jeunes félins. Elle est ouverte à tout sujets, on peux lui parler de tout ! Elle ne seras pas toujours d'accord mais elle respecte l'avis des autres. Elle est loyal et très ambitieuse, elle rêve de devenir cheffe du Clan de l'Ombre ! Elle est très souvent sarcastique et à un humour parfois trop abusé. Elle a conscience du danger, et ne prend pas de risque bête. Elle se met rapidement en colère et se vexe vite, mais une partie de chasse et tout ce règle ! :D

Allez, au moins 3 qualités : Gentille, attentionné, douce, ouvert à tout sujet, loyal, ambitieuse

Et puis, au moins 3 défauts : Jalouse, sur protectrice, sarcastique, humour noir, se met en colère rapidement, se vexe vite

Quels sont ses projets dans la vie ? : (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^*) Elle rêve de devenir cheffe et d'avoir des petits !

Quelle est sa plus grande peur ? : De voir mourir un de ces proches ou d'être chasser de son clan pour X ou Y raisons

Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? : (Elle !) Elle pense que c'est prendre des risques pour rien, elle ce demande pourquoi tout le monde ne s'associe pas ensemble pour former un seul et unique clan ? Mais quand elle dit ça elle est accusé de dé-loyauté, ce qu'elle déteste par dessus tout !

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... )  Elle à foi ! Mais ce pose certaines question, comme par exemple, pourquoi 4 clans ? Mais elle à foi, ça lui arrive d'avoir des doutes, mais elle ne les communiques pas.

Histoire

Pendant quelle saison il est né ? : Pendant l'hiver (me souvient plus comme on dit en mode LGDC :c)

Pourquoi porte-t-il ce nom ? : (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) Mmmmh, très bonne question ! En réalité je ne le sais pas, j'ai trouver ce nom sympa :3

Raconte un évènement de sa vie : (baptême, première bataille, ...) Lors d'une bataille elle crus mourir alors qu'elle n'était encore qu'une apprentie ! C'était une dur bataille, la pluie tombait à flot ! Les cris enragés des félins était horrible. Un énorme chat vint la plaqué à terre, elle sentis les griffes de son adversaire lui rentré dans la chair, le sang taché son pelage d'un rouge vif, chaque seconde paraissait durée des heures pour elle ! Elle ferma ses yeux, prête à mourir... Quand elle entendis un des siens crier.
- N'abandonnez pas ! Nous sommes des chats du Clan de l'Ombre, on n'abandonne pas !
Elle profita de ce moment pour donner un coup de patte qui fit basculer le gros matou en arrière, elle lui planta ses griffes et fini par le faire fuir, à bout de souffle, elle remercia le Clan des Etoiles, mais surtout ce guerrier qui la fais revenir à elle !

Fais un petit résumé de son histoire : (minimum 5 lignes) La neige tombait, le sol couvert d'une épaisse couche blanche gelé faisait trembler les félins de l'Ombre. Mais, l'heure n'est pas à la contemplation de ce magnifique temps ! Une reine est en train de mettre au monde ! Quelques heure plus tard, une belle petite féline était née. Ca mère fut surprise voir que ces yeux était brun et bleu, mais le plus surprenant est que son pelage était blanc comme la neige qui recouvrait le sol. Puis, elle grandit, devint forte, elle fut nommée Nuage éternel, elle finit son apprentissage après une dure bataille (si dessus). Elle fut nommée Lune éternelle, elle était fière ! Mais ça vie de venait que de commencer réellement. Depuis toute petite elle rêve de devenir cheffe, donc d'abord lieutenante bien sûr ! Elle est forte et loyal, elle doute parfois de ses capacités, mais elle essaie de faire du mieux qu'elle peux, voir même surpasser ses limites !

Hors-Jeu

Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? : (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Bonchouar je suis Laurolay alias Hoko !

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? : (Tellement beau) Grâce au parteneriat d'un autre forum c:

As-tu lu le magnifique règlement ? : Splendide ! Bien sûr je l'ai lue vous me prenez pour qui hein ?

Donne-nous les preuves, Johnny ! : Validé par Fiash !

Quelque chose à ajouter ? : Picolo <3

Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !) Mmmmh, essayer de vous faire connaître le plus possible ! Ami etc... Bon faites pas les psychopathe non plus hein :c

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptyLun 14 Nov - 19:05

Bien'nue, j'ai validé les codes, et j'ai surtout plusieurs choses à dire :
1. Ce n'est pas Cheffe, mais Chef, attention au faute d'orthographe.
2. J'ai validé les codes La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 3813623362
3. Son histoire mériterait d'être plus détaillé.
4. Pour l'instant, je ne peux point te valider, car je trouve ta fiche incomplète, et certain point mériterais d'être accentué !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Feu Glacé
Perdu dans la Forêt



Chèvre
Messages : 5
Framboises : 0
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : Quelques pars dans ce vaste univers :o

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptyLun 14 Nov - 19:11

Okay ^^ J'vais régler ça et détaillé un peu plus La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 3813623362
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptyLun 14 Nov - 19:29

Hokorrible <3 ! Bienvenue et merci de t'être inscrite, en plus on est en gros Mansqe que D ombreux c: !
Bon après être guérisseuse aurait été encore mieux mais... Passons hihi c: !
Mis à part le manque de détails sur le physique, je pense que c'est plutôt bien :3 (Phoe met toujours son grain de sel, cherche pas... Mais c'est pour ça qu'on l'aime <3 !
Bonne chance pour finir et j'espère que tu vas bien t'amuser chez nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Glacé
Perdu dans la Forêt



Chèvre
Messages : 5
Framboises : 0
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : Quelques pars dans ce vaste univers :o

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptyLun 14 Nov - 19:41

Peut être qui c'est qu'elle deviendra guérisseuse à cause d'un évenement La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 697826584
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptyLun 14 Nov - 19:42

Héhé hâte de voir les places se remplir ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptyLun 14 Nov - 19:59

Bienvenue Hoko ! :-lov: J'ai tout lu ! Je suis fière de moi ! La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 422715119 Faidrais juste une majuscule à éternelle parce que... je suis très très très... à cheval sur sur Majuscules. RIP. M'en veux pas ! La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 1964732994
Revenir en haut Aller en bas
Feu Glacé
Perdu dans la Forêt



Chèvre
Messages : 5
Framboises : 0
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : Quelques pars dans ce vaste univers :o

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptyLun 14 Nov - 20:23

Merci :D Eh ien j'ai changer de pseudo La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 3813623362 parce que c'était déjà pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptyLun 14 Nov - 21:34

Aussi, n'oublie pas de te trouver un avatar c: ! Et même que t'as jusqu'au 28 Novembre pour finir (Un jour après mon anniversaire La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 697826584 )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ténébreuse
Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Étoile Ténébreuse


Singe
Messages : 68
Framboises : 82
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : Partout et en même temps nul part...

Miaou
PUF: Lulu
Nom du personnage: Étoile Ténébreuse
Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptySam 19 Nov - 11:09

BIENVENUE !!!!
Amy, moi mon anniversaire c'était mardi... La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 3494091076
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptySam 19 Nov - 18:30

Lulu... *fwi*
Bon anniversaire en retard La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 3813623362
Tu veux quoi ? (ok je sais rien faire je te prout)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ténébreuse
Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Étoile Ténébreuse


Singe
Messages : 68
Framboises : 82
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : Partout et en même temps nul part...

Miaou
PUF: Lulu
Nom du personnage: Étoile Ténébreuse
Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)

La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ EmptySam 19 Nov - 19:38

Moi aussi je te prout personne me l'a souhaité sauf Candy La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 3813623362
Eh bien... on va dire que comme tu me l'a souhaité en retard, tu me fais un surprise ! La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ 1880675908

Bon allez, arrêtons de flooder ici  Joyeux Anniv' !

PS : super les smileys kawaïs !!!! Mon Repas x) :chamallow: Miam Gâteau ;) :OOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~   La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'une Hoko sauvage ! || 28/11 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation.
» Présentation de Coeur de Ruisseau
» présentation de Nuage d'Argent
» Présentation " Patte Inconnue "
» STAFF : Mélodie Sucrée Présentation 100 questions que personne ne pose! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure !-
Sauter vers: