La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une convo, ça peut être bien '-'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Une convo, ça peut être bien '-'. Empty
MessageSujet: Une convo, ça peut être bien '-'.   Une convo, ça peut être bien '-'. EmptyVen 30 Sep - 19:32

Bonjour à toutes et à tous, j'me suis finalement dit, dans l'uns de mes rares et courts éclairs de lucidité : en fait Blizzard Glacé avait eu une bonne idée.
Oui parce que je crois bien que, même si elle s'était inspirée d'un autre forum, c'était une bonne idée. Donc si vous ne comprenez toujours pas parce que vous êtes pas très doués de quoi je veux parler, eh bien, c'est de la création d'une convo' Skype !
Pas spécialement pour faire des calls - car, pour moi, c'est interdit RIP. -, mais surtout pour parler quand on a la grosse flemme de se connecter au forum Une convo, ça peut être bien '-'. 697826584.
(Le sujet de Blizz', c'était ça : Ici lalala )
Donc voilà, cette fois c'est une convo' tout à fait officielle, puisqu'elle a été ouverte par la grandiose, la fantastique fondatrice que je suis Une convo, ça peut être bien '-'. 1718824017.

Donc, toi, qui lis attentivement ce sujet, parce qu'il est super génial, si tu as Skype, si tu souhaites venir, donne moi ton pseudo :lov: !
Enfin, le nom que tu as mis à la création, parce que par exemple, des Eby-Chan comme moi, y en a partout "-". Après, oublie pas de souvent me rappeler qui tu es, sur la conv' parce que je risque d'oublier Une convo, ça peut être bien '-'. 697826584


Kissouilles ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Une convo, ça peut être bien '-'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es sûre que tu vas bien? [Avec Etoile du Soir]
» [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Hors RP :: Flood :: Blablotage-
Sauter vers: