La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonces !

Aller en bas 
+3
Étoile du Phoenix
Étoile du Soir
Dieu ~
7 participants
AuteurMessage
Dieu ~
Admin



Messages : 7
Framboises : 7
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Au même endroit que le Secret Perdu.

Annonces !  Empty
MessageSujet: Annonces !    Annonces !  EmptyMar 30 Aoû - 22:07

Bonjour ! Bonjour ! Tout le monde !


☆ Animateurs.

Je tiens tout d'abord à remercier les personnes ayant pris le temps d''envoyer une candidature pour ce poste, mais j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura finalement pas d'animateurs. Le staff ayant décidé qu'il serait trop nombreux si l'on accueillait, d'autres membres dans l'équipe. Si bien que les administrateurs et les modérateurs se chargeront eux même de mettre en place les animations. Par contre toute idée pour dinamiser le forum sera la bienvenue ♡ Le recrutement de journalistes reste quand à lui ouvert ! Alors à vos claviers si jamais le poste vous intéresse ! Je vous invite à remplir le formulaire qui est ici et de l'envoyer par MP à Ski aka Étoile du Soir, qui se fera un plaisir de la recevoir ! ^^


☆ Départ du Staff.

Suite à de trop nombreux abus, nous avons décidé que Blizzard Glacé ne pouvait plus exercer son rôle de modératrice sur le forum. Autant par son comportement que par ses actes. Nous la remercions tout de même et nous lui souhaitons une très bonne continuation sur le forum. ♡ (PS : Blizz' si tu ne comprends pas pourquoi nous avons pris cette décision, merci de bien vouloir contacter par MP Spring aka Petite Galaxie et ne régler tout cela avec personne d'autre.) Merci de ne pas vous emportez contre le staff qui a pris cette décison avec beaucoup de délicatesse, sachant que nous lui avions déjà donné 2 avertissements.


☆ Bienvenue et Postes Importants.

Nous souhaitons la bienvenue à Bloody aka Étoile Écarlate dans son nouveau rôle de chef du clan de l'Ombre. Et nous tenons à rappeler que le poste de chef du clan du Vent est toujours disponible, vous pouvez donc toujours postuler pour l'avoir. On peut également souhaiter la bienvenue à Malé aka Larme du Passé qui c'est inscrite sur le forum aujourd'hui et qui a rejoint les valeureux guerriers du clan de la Rivière, puisse-t-elle se plaire sur LGDC War !

Merci de votre compréhensions ! On vous fait de gros bisous !
Votre Staff ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwar.forumactif.org
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  EmptyMar 30 Aoû - 22:28

Bienvenue à Bloody dans son nouveau poste, alors !
Annonces !  697826584
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  EmptyMer 31 Aoû - 9:50

Alors, je tiens à vous dire que m'a décision est mûrement réfléchie et que je n'ais pas de regret. Alors déjà je trouve que cette décision concernant Bliz' est sûrement pris trop vite car la connaissant il faut qu'elle s'habitue à son nouveau rôle, pour moi votre décision est plus pris parce que vous ne l'aimez pas que parce qu'elle ne fait pas son devoir de modo. Mon choix est donc simple devant cette injustice commise, je décide (après réflexion mûrement réfléchie) de quitter mon poste de modérateurs. Alors cette décision peut vous paraître incroyable mais devant le renvoie de Bliz' et bien je pense que c'est une injustice alors si elle n'est pas remis dans le staff qui est injuste pour moi, et bien je pourrais même quitter le forum. Cette décision est mûrement réfléchie et je vous prie de ne pas essayer de me faire changer d'avie. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Blizzard Glacé
Bavard
Blizzard Glacé


Singe
Messages : 109
Framboises : 255
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 20
Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p

Miaou
PUF: Bliz' ou Glaçous
Nom du personnage: Blizzard Glacé
Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes

Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  EmptyMer 31 Aoû - 9:56

Tu rêve, déjà qu'ils prennent les décisions sas toi. Alors me rendre mon poste, tu rêves. DE ME MERCI JE QUITTE LE FORUM! J'EN AI D'AUTRES PLUS ACTIFS!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.forum-gratuit.cc/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  EmptyMer 31 Aoû - 10:04

Les administrateurs n'ont pas forcément à débattre avec les modérateurs.
Je disais bien que tu étais extrêmement puérile, et merci de poster dans les départs si tu t'en vas :).
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  EmptyMer 31 Aoû - 12:40

Phœ -> Nous lui avions déjà donné 2 avertissements. On ne peut pas donné d'avertissements supplémentaires et encore et encore et toujours. Il y a un momment donné il faut savoir s'arrêter. Elle a recommencée à avoir une conduite déplacée, cette fois ci en aillant été irrespectueuse et blessante envers un membre du forum sur la chatbox. Et pour ton information, il n'y a rien de personnel dans ma prpopre part de décison dans l'affaire, vois-tu je veux bien être patiente, laissant une seconde chance, une troisième, mais il y a des moments où il faut savoir s'arrêter.

Blizz -> Je comprend très bien que tu sois vexée, en colère et contrariée par notre décision, et j'espère sincèrement te revoir un jour sur le forum. Je sais aussi que tu vas grandir, que ton caractère va également changer, et que tu finiras par comprendre notre décision. Bonne continuation a toi autant sur les forums que dans la vraie vie Aishiteru baka !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Administratrice Framboise
Administratrice Framboise
Nuage de Neige


Cheval
Messages : 53
Framboises : 160
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 21
Localisation : dans la plus jolie forêt du monde où je suis tranquillement en train de manger des framboises

Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  EmptyMer 31 Aoû - 19:37

Personnellement je n'étais pas là lors des "problèmes" que vous avez rencontré...mais :
Blizz' : C'est vrai que tes réactions ont étés un peu...trop fortes...
Et je crois que dès les premiers avertissements, ça a dût t'énerver que tu ne puisse pas faire vraiment ce que tu veux...Mais, peut-être que, si plus tard tu reviens, tu pourras récupérer ton poste !
(je sais rien de ce que doivent faire les modaux, mais je pense qu'il est possible qu'on te redonne ton poste (plus tard) si tu es plus patiente et moins puérile...)

Phoe : C'est normal que tu veuille la défendre, et c'est vrai qu'elle n'a pas bien eut le temps de s'habituer, d'autant plus que tout ça c'est passé assez vite...(d'après moi puisque je n'étais pas là)
Je ne déteste pas Blizz', je l'aime bien même, elle est drôle et sympa. Mais, Skinou et Spring lui ont donné plusieurs avertissements auxquels elle n'a pas prêté attention.
Elle peut se rattraper encore, on ne l'a pas bannie du forum, mais elle a décidé de partir.
Si toi aussi tu décides de partir, c'est ta décision, on ne peut pas te retenir.
Je pense que la décision de Ski et Spring est prise, mais tu peux donner ton avis et on pourras y réfléchir...

Quoi qu'il en soit, bonne rentrée à tous ! [img]https://smileys

(finir son message comme ça franchement...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  EmptyMer 31 Aoû - 19:43

Exactement, Lizh.
Le exactement, c'était pour dire que ta fin de message était étrange...
Ouais...
Voilà, je m'en vais. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  EmptyJeu 1 Sep - 22:58

Je n'ai pas beaucoup participé à l'affaire mais mes VDD ont bien résumé. Je tenais tout de même à rajouter que c'était pour ce comportement, Blizz, que tu viens d'avoir, que nous avons retiré ton post. Il faut savoir prendre du recul et avoir un bon sang froid lorsqu'on fait partie du staff, j'ai déjà eu l'expérience d'une dispute qui a mal tourné, alors je sais de quoi je parle. Aussi, partir comme ça n'est pas... Très mature j'ai envie de dire. On apprend de ses erreurs, c'est bien connu. Aussi Phoe, je ne comprends pas que tu partes pour ça. Oui que tu la défenses. Mais si on est vraiment attaché à ses posts, ses persos et ses rangs... Au forum et à ses membres... Enfin je sais pas.

Voilà mon avis, qui rejoint en tout point mes collègues. ♥

(Ouaich c'est ça, pourrissez pas ma soirée en parlant de l'école! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  EmptyVen 2 Sep - 12:36

Ah, Bloody, c'est normal que tu ne sois pas au courant, mais en fait, Phoe reste dans le staff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces !  Empty
MessageSujet: Re: Annonces !    Annonces !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Promontoire-
Sauter vers: