La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Larme du Passé [Terminé]

Aller en bas 
+5
Étoile du Soir
Étoile du Phoenix
Nuage d'Argent
Cristal d'Eau
Larme du Passé
9 participants
AuteurMessage
Larme du Passé
Curieux
Larme du Passé


Cheval
Messages : 60
Framboises : 98
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Miaou
PUF: Shasha ou Malé
Nom du personnage: Larme du Passé
Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 21:01

Larme du Passé

Indentité

Nom et Surnom : (Petite Fleur / Nuage Fleuri / Fleur du Passé) Larme du Passé / Larme ou Passy

Sexe : Femelle

Âge : 25 lunes

Clan et Rang : Rivière / Guerrière

Origines : Pure rivière.

Physique

Ton chat il est de quelle couleur ? : Passy a la pelage blanc tigré de brun foncé (presque noir). Le bout de ses pattes, son poitrail, son ventre et son museau sont blancs.

Et ses yeux, ils sont beaux ? : Beau mais étrange... Ils sont d'un beau bleu très clair avec des reflets violets...

Sa taille ? : (petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Elle de taille moyenne quoi que un peu courte sur patte.

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Elle est toute en finesse et en grâce mais cela cache une puissante musculature.

Donc en général, ça donne quoi ? : Larme du Passé a un long pelage brun tigré, avec le bout des pattes, le poitrail, le ventre et le museau blancs. Elle est toute en finesse et en grâce mais cela cache une puissante musculature. Ses yeux sont à la fois magnifique et étrange.. En effet, il sont de couleur bleu, un beau bleu très clair avec des des reflets violets.

Caractère

Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! : Larme est froide et distante avec tout le monde -enfin presque-. Elle ne montre jamais ses sentiments et arbore toujours un visage neutre et démuni de sentiments. Elle est honnête, un peu trop même et si elle pense quelque chose, elle vous le dira même si cela peut vous blesser. Loyale envers son Clan, elle ne veut pas se lier d'amitié avec les autres et les regarde souvent haut. La Guerrière est très forte, agile et endurante. Elle est douée pour la chasse mais préfère combattre des ennemis que traquer des proies. Elle ne parle jamais de son passé et se mure dans le silence dès qu'on l'évoque, même si ce n'était pas volontaire. La femelle tigré déteste les mâles et les évitent du mieux qu'elle peut. Elle se montre encore plus froide avec eux et il y a toujours une pointe d’animosité dans sa voix quand elle leurs parle. Larme est contre toute attente, très douce avec les chatons. Elle se montre amicale, gentille et attentionnée envers eux. Si on lui confie des chatons pour quelques minutes ou quelques heures (pour x ou y raison) elle prendra soin d'eux comme si s'était ses propres chatons. La Guerrière aime beaucoup l'eau, enfin plus que les autres membres du Clan et passe donc beaucoup de temps près d'elle. La femelle tigré se sent plus libre lorsqu'elle se trouve près d'un point d'eau et se sent mal à l'aise sur un territoire rempli d'arbre ou balayer par le vent.

Allez, au moins 3 qualités : Honnête / Loyale / Forte / Agile / Endurante / Bonne à la chasse / Gentille avec les chatons / Très bonne nageuse.

Et puis, au moins 3 défauts : Froide / Distante / Cache ses sentiments / Trop honnête / Blesse parfois les gens en parlant trop honnêtement / Regarde les autres de haut / Déteste les mâles / N'arrive pas à s'adapter sur d'autres territoires.

Quels sont ses projets dans la vie ? : Passy n'a pas vraiment de but dans la vie. Elle souhaite juste servir du mieux qu'elle peut son Clan.

Quelle est sa plus grande peur ? : Hum.. Elle déteste par dessus tout les mâles, donc un Clan remplit uniquement de mâles ?

Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? : Elle n'aime pas les autres Clans et les regarde souvent de haut. Cependant, elle trouve parfois que certaines guerres ou rivalités sont inutiles et stupides mais elle obéira toujours à son Chef même s'il a tord..

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : Passy n'y croit pas vraiment. Petite, elle avait une foie inébranlable mais le temps a passé et elle sait rendu compte qu'il ne fallait pas toujours compter sur eux et qu'ils ne pouvaient plus rien faire -ou pas grand chose- maintenant qu'ils étaient morts..

Histoire

Pendant quelle saison il est né ? : Larme est née à l'Automne. A la fin de l'Automne mais en Automne.

Pourquoi porte-t-il ce nom ? :Au début Larme s'appelait Fleur du Passé. Fleur parce qu'elle était et est toujours très belle et Passé parce qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère morte à cause du mal blanc qui s'est transformé en mal vert. Passy a changé de nom il y quelques lunes. Personne ne sait pourquoi mais elle changea Fleur par Larme et son caractère changea lui aussi..

Raconte un évènement de sa vie : (Le passage explique son changement de nom, de caractère et surtout de son horreur des mâles. Il faut savoir que inRp personne ne le sait à par le chat qui était avec elle.)

     Fleur du Passé sortit discrètement de l'antre des Guerriers. Le soleil n'était pas encore levé mais la femelle tigrée se dirigea vers l'entrée du camp. Elle regarda à droite puis à gauche pour voir si les gardes dormaient. En effet, ils roupillaient, écrasés par la fatigue d'une longue nuit de garde. Fleur passe doucement et disparut dans la nuit. Juste avant de se diriger vers l'endroit dont elle seule connaissait le nom, la femelle se retourna pour vérifier que personne ne la suivait. Aucun mouvement... Elle huma l'air mais il n'y avait aucune odeur suspecte. La Guerrière se dirigea donc vers La Riviere Limpide.

  La femelle brune attendait depuis quelques minutes quand un bruit attira son attention. Elle huma l'air pour vérifier que c'était bien la personne qu'elle attendait et en effet, il s'agissait du bon chat. Fleur se précipita vers l'origine du bruit et bondit sur le félin. Celui-ci surprit, poussa un petit cri avant de ronronner en reconnaissant la féline. Les deux chats roulèrent un petit instant avant de séparer. Le mâle rejoignit Fleur du Passé et ils se dirigèrent vers la Riviere. Il lui avait promis qu'il lui dirait quelque chose ce soir et la femelle était impatiente de savoir ce que c'était. En y repensant, elle n'aurait jamais dû venir ici cette nuit là...

  Le mâle lécha tendrement l'oreille de Passy mais il y avait une lueur de tristesse dans son regard. La femelle ne l'avait pas vu bien sûre, trop heureuse pour déceler un si petit détail... Le matou prit une grande inspiration avant de demander à Fleur du Passé de l'écouter attentivement. La femelle le regarda alors de ses yeux bleu/violet et hocha la tête sans trop comprendre pourquoi. Le félin prit une autre inspiration et lui dit.

"Je suis désolé Fleur du Passé mais... On ne pourra plus se voir..."

  Le temps s'arrêta pour la femelle. Elle ne comprenait pas. Pourquoi ?! Qu'avait-elle fait de mal ?! Le matou se leva et essaya de lécher l'oreille de Fleur mais celle-ci le griffa férocement. Il recula et partit sans même un adieu ou autre. La Guerrière pleura le reste de la nuit et rentra au camp après avoir chassé un peu. Elle avait compris que toute cette histoire n'était que mensonges et illusions, qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'il lui avait dit cela parce que ça devenait trop sérieux. En rentrant au camp, la femelle alla voir son Chef et lui demanda de changer son nom pour Larme du Passé. Le Meneur ne comprit pas ce changement de nom si soudain mais accepta. Il avait remarqué comme tout les autres membres de la Riviere que la femelle était devenue froide et distante, surtout avec les mâles mais personne ne savait pourquoi...

  Suite à cela, Larme du Passé rencontra de nouveau le matou lors d'une assemblée. Elle le vit en compagnie d'une autre femelle, sans aucun doute sa compagne et comprit alors pourquoi il lui avait dit cela. Mais au lieu d'apaiser la haine de Larme cela la fit enfler et la Guerrière détesta encore plus les mâles.

Fais un petit résumé de son histoire :

  Larme est née un soir d'automne. Sa mère était épuisée par la mise à bas difficile mais elle était fière de son unique chaton. C'était une femelle et elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Celle-ci la nomma Petite Fleur, en honneur à sa beauté. La petite grandit vite mais l'hiver s'était installé et la mère de la chatonne était faible, très faible. Le Guérisseur disait qu'elle allait surement mourir mais la Reine résista. L'hiver passa et laissa place au printemps.. La petite avait bien grandit et avait l'âge de devenir Apprentie. La petite reçu le nom de Nuage Fleuri et eut un mentor formidable. Les entraînements s'enchainèrent et l'Automne fut de nouveau là. Nuage Fleuri avait maintenant 12 lunes et fut nommée Guerrière sous le Nom de Fleur du Passé. Pourquoi donc ? La mère de Fleur était morte quelques jours avant le baptême de Guerrière de sa fille. La femelle était porteuse du mal blanc qui s'était rapidement transformé en mal vert. Étant très faible depuis quelques lunes, la mère de la jeune Guerrière n'avait pas survécu. Celle-ci avait donc choisit son nom en mémoire à sa mère. Les lunes passèrent et rien de spécial ne se passa. Puis un beau jour, elle demanda au Chef du Clan de changer son nom. Mais pourquoi ? Personne ne le savait mais ils n'avaient pas osé demander à la Guerrière. Celle-ci était devenue froide et distante et semblait détester les mâles. Le Meneur accepta sa demande et la nomma par le nom qu'elle avait choisi : Larme du Passé. Des chats essayèrent de savoir pourquoi elle avait changé de nom mais elle les refoulait. Les lunes passèrent et les assemblées aussi.. Le lendemain d'une assemblée des Clans, les mâles du Clan constatèrent que Larme était encore plus froide avec eux et ils se demandèrent bien pourquoi. Ils tentèrent bien de savoir mais se firent violemment (au niveau verbal) refoulés. Depuis la situation ne s'améliore pas..

Hors-Jeu

Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? : Shasha ou Malé

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? : Feu du Phénix. :3

As-tu lu le magnifique règlement ? : Yes !

Donne-nous les preuves, Johnny ! :Mangé par un poisson passant

Quelque chose à ajouter ? : Nop

Et enfin, un conseil pour le forum ? : Peut-être centrer la bannière et  mettre le texte en dessous. :3 Et il a parfois quelques fautes d’inattention.



Dernière édition par Larme du Passé le Mar 30 Aoû - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Eau
☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Cristal d'Eau


Messages : 105
Framboises : 224
Date d'inscription : 25/06/2016

Miaou
PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom)
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge:

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 21:34

Bienvenue parmis nous!!!!! Au plaisir de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Passé
Curieux
Larme du Passé


Cheval
Messages : 60
Framboises : 98
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Miaou
PUF: Shasha ou Malé
Nom du personnage: Larme du Passé
Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 21:36

Merci. ^^
Au plaisir de Rp aussi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Curieux
Nuage d'Argent


Chèvre
Messages : 79
Framboises : 104
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20

Miaou
PUF: nunu ou plume
Nom du personnage: Nuage d'Argent
Clan, Rang & Âge: rivière, apprentie, 8 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 21:46

Bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 22:23

Bienvenue ici Malé <3 Je pensais pas que tu t'inscrirais :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 22:28

Bienvenue à toi :).
Larme du Passé est un nom sympa, j'ai hâte de voir la suite de son histoire c:.
"Beau mais étrange.. Ils sont d'un beau beau très clair avec des reflets violet..  "
Tu as fait une faute d'inattention, je pense, mais je voulais te prévenir.
Bref, bonne chance pour tout finir, en espérant que tu t'amuses bien sur le forum Paillette <3 !
Et pour le "Donne-nous les preuves, Johnny", il faut mettre les URL des images qui sont les "codes" Aishiteru baka !.
Par exemple, si quand tu lis, tu vois : "Blablablablablabla. John Cusack le magnifique se cache derrière ce lien ~ !", tu dois cliquer et copier & coller sur la présentation c:. (Non, j'ai pas du tout fait exprès de mettre mon acteur préféré, enfin Larme du Passé [Terminé] 697826584 !)
J'espère t'avoir aidée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Passé
Curieux
Larme du Passé


Cheval
Messages : 60
Framboises : 98
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Miaou
PUF: Shasha ou Malé
Nom du personnage: Larme du Passé
Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 22:42

Merci Nuage d'Argent.
Pourquoi tu pensais ça Phoe ? Et merci.
Merci Soir. ^^
Et désolée pour la faute j'étais assez pressé. Je modifie ça demain. :3
C'est bien ce que je pensais. Et ce sont des codes assez originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 7:37

De rien :).
Oui, assez originaux, c'est vrai. Larme du Passé [Terminé] 3813623362
Mais je trouve que c'est mieux les url plutôt que les mots Larme du Passé [Terminé] 697826584.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 7:57

Welcome ! En espérant que tu te plaises ici ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacé
Bavard
Blizzard Glacé


Singe
Messages : 109
Framboises : 255
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 20
Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p

Miaou
PUF: Bliz' ou Glaçous
Nom du personnage: Blizzard Glacé
Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 10:06

Bienvenue Malé !!! Tu es de retour ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.forum-gratuit.cc/
Larme du Passé
Curieux
Larme du Passé


Cheval
Messages : 60
Framboises : 98
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Miaou
PUF: Shasha ou Malé
Nom du personnage: Larme du Passé
Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 10:33

Merci à vous deux.
Je pense que j'ai fini ! Larme du Passé [Terminé] 1880675908
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 10:52

Je valide les codes et j'attend l'avis d'un autre staffien pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Larme du Passé
Curieux
Larme du Passé


Cheval
Messages : 60
Framboises : 98
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Miaou
PUF: Shasha ou Malé
Nom du personnage: Larme du Passé
Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 10:57

Ok, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 11:40

*arrive*
Pour la bannière, il y a eu un bug, on a fait une fausse manipe'... Et pour changer... Comment dire...
Je ne m'occupe pas des thèmes/PA (c'est pour ça que ce n'est toujours pas fini d'ailleurs)/etc. c:.
Moi je suis plus dans le RP :3.
Je pense que c'est bon est je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Paillette <3 !

J'espère que tu t'amuseras bien ici Tu es si beau... !
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Passé
Curieux
Larme du Passé


Cheval
Messages : 60
Framboises : 98
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Miaou
PUF: Shasha ou Malé
Nom du personnage: Larme du Passé
Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 11:46

Merci à toi. ^^
Pour la bannière, il semble que ça soit réglé. Donc voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Scintillante
Perdu dans la Forêt
Lune Scintillante


Coq
Messages : 19
Framboises : 61
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Localisation : Dans l'espace. 8)

Miaou
PUF: Scinti, Paillette
Nom du personnage: Lune Scintillante
Clan, Rang & Âge: Rivière, Guerrière et 26 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 18:42

Bienv'nue par minouu ! Je suis en retard et je m'en excuse. RIP.
Mais contente que tu sois là Malé, tu me reconnaîs sûrement ( Larme du Passé [Terminé] 697826584 ), et puis histoire hypeer émouvante ! Larme du Passé [Terminé] 1018431155
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Cœur de Ruisseau
Perdu dans la Forêt
Cœur de Ruisseau


Chèvre
Messages : 38
Framboises : 66
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part autour de vous... je rode...

Miaou
PUF: Yuki
Nom du personnage: Coeur de Ruisseau
Clan, Rang & Âge: je suis une guerrière-lieutenante du Clan de la Rivière âgé de 19 lunes

Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 9:03

Salut camarade de Clan! Au plaisir de chasser avec toi.

Ta lieutenante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme du Passé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Larme du Passé [Terminé]   Larme du Passé [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme du Passé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Larme du Passé
» Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure ! :: Validés-
Sauter vers: