La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. EmptyVen 29 Juil - 16:25

Bonjour [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. 3494091076.
J'ai décidé de faire une fiction, parce que ça m'est venu, tout à coup...
J'ai mis un - 12, effectivement.
Pourquoi ? Parce que mon histoire va parler d'horreur & de meurtre.
Oui, ça me plaisait.
Vous serez prévenu(e), et à présent, c'est à vos risques et périls ! (Il y aura aussi du sang... Des parties de corps et... Vous verrez <3 !)


/!\ Cette Fiction est classée - 12. Vous êtes prévenu(e)s. Je ne suis pas responsable des cauchemars, etc.
Merci. /!\






Puisqu'on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.


Prologue.





Je les entend arriver. Ils sont nombreux. On ne tiendra pas longtemps. J'entends la porte craquer.
Ca y est. Ils sont cinq. Mon père sort un couteau et réussit à en poignarder un. Mais la différence entre eux et lui, c'est qu'eux, ils sont formés pour tuer. Tuer. Encore tuer. Toujours tuer.
Un des assassins sort une lame de mon fourreau. Ma mère sait ce qu'il va faire. Elle se met devant moi pour que je ne vois pas. Pourtant, je suis comme hypnotisée par ce spectacle de mort. C'est comme un ballet.
L'assassin qui a sorti son arme s'approche de mon père. Lui, ne peut plus rien faire. Ma mère crie. J'entends un petit bruit. Comme quand on coupe une tranche de gibier.
Celui que j'appelle papa ouvre grand les yeux, à cause de la douleur. Le sang gicle partout. Il m'éclabousse. Et puis, il tombe.
Ce n'est visiblement pas fini. On attrape ma mère et la jette par terre. Elle me fait penser à un pantin démantibulé...
"MAMAN !"
Elle se redresse un peu et me regarde en souriant une dernière fois. Elle n'a jamais été aussi belle, à mes yeux, avant aujourd'hui. Je compte sauter pour empêcher que le couteau s'abatte sur elle. Mais elle me fait comprendre de ne pas m'avancer. J'obéis. Je pleure. Je regrette. Je redresse la tête au moment ou son cou est transpercé.
Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, quand je la vois s'affaisser, avec un dernier rictus de douleur sur les lèvres.
Elle est morte. Elle ne vivra plus jamais. On ne pourra plus aller en ville pour regarder les robes. On ne fêtera plus son anniversaire... Et celui de Papa non plus, d'ailleurs.
Tout est fini.
Je me relève et cours jusqu'à l'ancienne arme de mon père. Je l'attrape. Regarde pendant une demi-seconde mes ennemis. Pense à la famille qu'ils ont.
Mais je me rends compte que c'est ma vie, ou la leur.
Le choix est vite fait.
Je vivrai pour me venger.
Je fonce vers eux, le couteau devant moi. Je dois faire peur, j'ai mes longs cheveux bruns foncés tout emmêlés, mes cernes énormes, mes yeux dans lesquels brillent la colère, la tristesse, la douleur... Et aussi l'envie de voir leurs corps détruits.
Je me vengerai une autre fois, je n'ai pas beaucoup de temps.
Je sens mon couteau s'enfoncer dans le corps d'un premier homme. Je recule et replante. Encore une dernière fois. Son sang, ce liquide écarlate si agréable à regarder pour moi, m'éclabousse. Ma robe est devenue rouge. Mon visage reflète la haine que je ressens. Je les tuerai tous. Je tuerai l'Humanité pour me venger.
Il tombe sans un bruit. Ses coéquipiers le rattrapent.
Je comprends que je ne pourrais pas tous les tuer.
Je repars dans l'autre sens. C'est le seul moyen.
Mes mains poussent les volets. Et je saute.
Je me sens tomber. Peut être vais-je m'envoler ? Mais non. Je m'écrase au sol.
Je ne suis pas morte. Mais je suis inconsciente.


GALLINEA POUR PLUPLU UNIQUEMENT (C)



A suivre c: !
N'hésitez pas à commenter :D !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: Re: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. EmptySam 6 Aoû - 13:19

Post réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Candy
Mélodie Sucrée


Singe
Messages : 36
Framboises : 99
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : dans les pays des cacahuètes

[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: Re: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. EmptyDim 7 Aoû - 15:33

Je suis un thug vie moi. J'ai 11 ans et demi. [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. 3813623362
Bon étant donné que j'adore les histoires d'horreurs -surtout les livres sinon les films non non non comptez pas sur moi pour regarder ça avec mes scream là MDR xD- j'ai lu toute l'histoire et ça serait cool une suite non? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: Re: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. EmptyMar 9 Aoû - 17:41

Heyyyy ! *sort un téléphone* OH NON ! UN THUGG D8 !
( Bref. [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. 3813623362 )

Merci 8) !
OWI LE SCREAMER DU CACTUS ! ( que de souvenirs >:3 )
Je vais écrire une suite quand je serai sans l'Internet :3 !
Voilà voilà c: !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Candy
Mélodie Sucrée


Singe
Messages : 36
Framboises : 99
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : dans les pays des cacahuètes

[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: Re: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. EmptyMar 9 Aoû - 19:46

Oui >.< de bo souvenirs... Je me souviens quand tu avais dis que j'avais peur des trucs allongés et jaunes et qu'en faite c'était des frites [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. 3813623362 [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. 3813623362

Cool :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: Re: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. EmptyVen 12 Aoû - 17:55

:hihi: Je suis toujours là pour te traumatiser grâce au pouvoir maléfique des frites de Bloody...

8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: Re: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. EmptySam 13 Aoû - 11:16

J'adore ton histoire même si c'est un peu glauque [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. 1718824017
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: Re: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. EmptyMer 17 Aoû - 13:31

Hihi ça va être glauque pendant toute l'histoire... C:
Et merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: Re: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. EmptyJeu 15 Sep - 13:57

Coucou, finalement cette histoire, je n'arrive pas à faire de suite... Voilà, j'ai la flemme de supprimer le sujet...
Si vous voulez écrire une suite, prévenez-moi ! :3
Ca, c'est ma nouvelle fiction :D !

Bonne journée/Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty
MessageSujet: Re: [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.   [Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horreur][- 12]Si on ne peut pas aller en arrière, autant aller en avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une convo, ça peut être bien '-'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Art :: Écritures :: Fictions & co-
Sauter vers: