La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mélodie Sucrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Candy
Mélodie Sucrée


Singe
Messages : 36
Framboises : 99
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : dans les pays des cacahuètes

Mélodie Sucrée Empty
MessageSujet: Mélodie Sucrée   Mélodie Sucrée EmptyMar 12 Juil - 11:42

Nom de ton chat ~


Nom et surnom : Mélodie Sucrée - Candy

Sexe : Femelle

Âge (en lunes) : 34 lunes

Clan et Rang : Guerrière, tonnerre.

Origines : heu ? française ?

Physique.


Ton chat, il est de quelle couleur ? : Sa fourrure ? Noir et blanche avec la moitié de la queue noir et l'autre moitié blanche !

Et ses yeux, ils sont beaux ? : Oui ! Elle a des yeux verts émeraudes qui brillent à la lumière! :)

Sa taille ? :(petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) très petite, d'ailleurs, on se moque souvent d'elle, c'est un peu moi quoi xD

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Moyen

Donc en général, ça donne quoi ? (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) :

https://i.servimg.com/u/f35/18/69/98/82/melodi10.png
c'est mwa qui l'a faiteuh.

Le caractère.


Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! Mélodie Sucrée a un caractère plutôt ... mélangé en faite ! Elle a des émotions de partout, elle est très émotionnelle ! Elle peut être à la fois généreuse mais aussi stupide et s'énerver pour rien avec les autres ! Juste par exemple car elle n'a pas dormi aha. :)

Allez, au moins 3 qualités  : Elle est gentille, généreuse et polie !

Et puis, au moins 3 défauts : Flemmarde, susceptible et moche elle s'énerve vite pour des broutilles...

Quels sont ses projets dans la vie ? (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^* : Elle n'en a pas vraiment mais aimerait vraiment revoir ses parents depuis le clan des étoiles...

Quelle est sa plus grande peur ? : Perdre de nouveaux ses parents biologiques.

Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? Elle trouve ça dommage car un chat est un chat, mais pense également que avoir des rivales est normal, mais aurait préféré vivre dans la forêt restant groupés.

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... )  Surtout dotes. Après ne jamais avoir eu de nouvelles de ses parents, (expliquées dans l'histoire), Mélodie Sucrée a de forts doutes par rapport à ce contexte-là.

L'Histoire.


Pendant quelle saison il est né ? : l'Ete.

Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) : Je ne sais pas vraiment mais il vient d'un autre forum et je l'ai pris car j'adore le sucre :3

Raconte un évènement de sa vie(baptême, première bataille, ...) : Son second baptême, celui de Mélodie Sucrée, s'est fait assez lentement. Mes pattes commencent à trembler de peur ! On me nomma Mélodie Sucrée: je suis très fière de moi aujourd'hui.

Fais un petit résumé de son histoire(minimum 5 lignes) : La forêt, les arbres, les feuilles, la nature, l'eau, les proies. C'était tout moi. Je suis née ici, avec un clan, celui du tonnerre. Je vivais très tranquillement, mais mes parents ne cessait de se disputer. Je me sentais souvent seule, je n'avais pas beaucoup de compagnie à mes pattes. Un jour, encore très jeune, je décide de me balader je commence à votre un grosse bête poilue et orange : un renard. Mes parents m'ont toujours dit de ne pas s'approcher. Mais moi, j'étais désobéissante. Je voulais leur faire comprendre que je pouvais le tuer de mes propres pattes. Je m'avance à pas minucieux vers le renard, je n'avais pas peur. Jusqu'au moment où je le vois se retourner. Je recule et commence à courir le plus vite possible sans m'arrêter. Sauf que : boulette ! mes parents sont derrière et sont en train de me voir, il n'hésiteront pas à punir la petite Nuage de Sucre ! Je me prends la patte dans un bout de bois, tombe, le renard derrière moi et mes parents derrière lui. Ils foncent à toute vitesse, ils me crient : "Nuage de Sucre, va-t-en ! on arrivera vite ne t'en fait pas!" Je les regarde les larmes aux yeux et je me relève en courant, le renard, occupé avec mes parents, reste à les embêter, pendant ce temps là, je prends la fuite, je me cogne contre quelqu'un de mon clan... qui me ramène. Je lui raconte mon histoire. Mes parents ne sont jamais revenus, malheureusement, mais je continue à vivre.


Hors-Jeu.


Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Candy

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ?Tu me l'as montré ! :D

[u]As-tu lu le magnifique règlement ?
: Ouiiii !

Donne-nous les preuves, Johnny ! : validés
et oui j'aime les framboises :DD

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/5c/92/3c/5c923c19977d13906477563a5dd9c741.jpg

Quelque chose à ajouter ? : non

Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !) Je t'ai déjà un peu aidé sur la chatbox et j'attends de voir ce que je pourrais faire :)
[/u]


Dernière édition par Mélodie Sucrée le Mar 12 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Mélodie Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Sucrée   Mélodie Sucrée EmptyMar 12 Juil - 12:48

Je valide les codes ~ !
UN CHAT FRANCAIIIIIS !

xD
Bref. Sinon, ça me semble bon... Mais tu as vu les trois codes ? :OOO
Parce qu'il n'y en a que deux ;-;...
Enfin bref, sinon ça semble très bien >:3 !
Re-bienvenue :DDD !
PS : Ce qui est petit est mignon >:3 !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Candy
Mélodie Sucrée


Singe
Messages : 36
Framboises : 99
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : dans les pays des cacahuètes

Mélodie Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Sucrée   Mélodie Sucrée EmptyMar 12 Juil - 19:04

oh zut je l'ai pas copié >.< j'édite de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Mélodie Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Sucrée   Mélodie Sucrée EmptyMar 12 Juil - 20:56

Bon, eh bien, tout me semble bon :3 !
Je te valide de suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Sucrée   Mélodie Sucrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAFF : Mélodie Sucrée Présentation 100 questions que personne ne pose! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure ! :: Validés-
Sauter vers: