La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vent dans les Saules ~ I want to forget her. || Super important, Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Vent dans les Saules ~ I want to forget her. || Super important, Libre. Empty
MessageSujet: Vent dans les Saules ~ I want to forget her. || Super important, Libre.   Vent dans les Saules ~ I want to forget her. || Super important, Libre. EmptyDim 4 Sep - 17:04

Vent dans les Saules


Nom et Surnom : Petit Saule ~ Nuage du Saule ~ Vent dans les Saules.
Sexe : Mâle.
Âge : 16 lunes.
Clan et Rang : Clan de la Rivière, Guerrier.
Origines : Clan de la Rivière u-u.
Sa pire peur : Revoir Symphonie des Vagues, car il veut l'oublier.
But : Oublier définitivement cette traîtresse de Sympho'.
Lien entretenu avec votre personnage : (facultatif) Il est l'amoureux de Sympho' qui n'ose pas retourner le voir car Magie de l'Ecume (sa meilleure amie) lui a dit qu'il ne la pardonnait pas d'avoir disparu.


Physique
Vent dans les Saules est un charmant matou haut sur patte, il est bicolore, roux avec des tâches blanches. Comme un saule durant l'Automne. Il a de beaux yeux bleus. Son poitrail est couleur neige, le bout de ses pattes et de sa queue également. Ses poils sont mi-longs, il a parfois du mal à sécher lorsqu'il va nager. Il a une démarche fière et assurée, qui ne trahit jamais son humeur.
Il a de jolies griffes toujours propres, des moustaches de taille normales.


Caractère
Vent dans les Saules est un matou toujours serviable, car il aime bien aider les autres (même si c'est surtout pour tromper son ennui.).
Gentil, il s'énerve rarement.
Consciencieux, il n'oublie jamais rien et rappelle aux autres ce qu'ils ont zappé.
Prudent, il ne se lance pas dans un combat la tête la première.
Fort, il mettrait en pièces tous ceux qui oseraient faire du mal aux félins qu'il aime.
Ambitieux, il projette de devenir chef du Clan de la Rivière, car il trouve que Phoenix n'est pas assez responsable ( En même temps, hésiter à sauver quelqu'un de la noyade... Vent dans les Saules ~ I want to forget her. || Super important, Libre. 697826584 )
Loyal, il ne trahira jamais son Clan.
Courageux, rien ne lui fait peur.
Pas bavard, il est difficile d'avoir une discussion avec lui.
Très insistant, faites ce qu'il vous dit, car sinon il vous le rappellera même quand vous dormirez.
Très rancunier, il ne pardonne pas facilement.
Regarde les gens bizarrement, oui, c'est flippant. (Eh, Invité, regarde derrière toi...)
TROP Loyal, il ne sera jamais amis avec des matous de Clans différents.
Parle en Dormant, on a envie de l'étouffer avec de la mousse.

Qualités : (3 minimum) Serviable x Gentil x Protecteur avec ceux qu'il aime x consciencieux x Prudent x Fort x Ambitieux x Loyal x Courageux.
Défauts : (3 minimum) Pas bavard x Ambitieux x Très insistant x Très Rancunier x Il regarde les gens bizarrement, c'est un peu flippant... x Trop Loyal (il critique toujours les autres Clans tu vois, Invité...) x Parle en Dormant (Un comble pour ses camarades de tanière u_u.)


Histoire
Elle est partie. Oui, ça y est, elle l'a abandonné. Elle l'a laissé, elle l'a abandonné. Il ne lui parlerait plus jamais, promis. Il compte l'oublier, et si elle a le malheur de croiser à nouveau son chemin, il la tuera. Son sang ira sur ses griffes et...
Nuage du Saule secoua la tête. Il ne voulait pas tuer Nuage des Vagues. Dès qu'elle s'était blottie pour la première fois contre le ventre de sa mère, il avait senti une odeur bizarre.
Elle n'était pas sa vraie sœur. Mais il l'avait appréciée. Et il était tombé amoureux.
Il comptait le lui dire, mais... Elle était partie. De son plein gré, c'était certain !
Pourtant, il devait continuer l'entraînement.
Il travaillerait super dur, pour devenir super fort ! Il battrait tous ses ennemis, et le Clan de la Rivière perdrait sa réputation de "Clan flemmard qui pue la poiscaille". Il serait plutôt... "Meilleur des Clans qui se bat super bien" !
Alors, il s'entraîna. Encore, encore. Sa sœur, Nuage d'Ecume, était forte, elle aussi. Mais Nuage des Bulles... Elle était fragile, et son mentor la maltraitait. Et ce qui devait arriver arriva.
***
"Nuage d'Ecume ? Que ce passe-t-il ?"
demanda-t-il à sa sœur d'une voix ensommeillée.
"C'est Nuage des Bulles... Elle est malade."
répondit celle-ci d'une voix qui trahissait son affolement. Depuis que Vagues était partie, les deux sœurs étaient meilleures amies.
Le mâle se leva immédiatement, et se dirigea vers la tanière de la guérisseuse.
Bulle' gisait dans un nid de mousse. Elle ouvrit les yeux et se mit à délirer.
"Laissez-moi tranquille ! Je veux pas vous voir !"
hurla-t-elle malgré sa petite voix.
Elle ne veut pas nous voir ? se demanda Nuage du Saule.
Il regarda sa sœur d'un air interrogateur, et celle-ci secoua la tête.
La petite femelle si mignonne luttait en fait contre quelque chose... Qui était étrange.
Fleur du Sureau*, la guérisseuse, s'approcha.
"Elle est gravement malade, je crois que je ne pourrai pas la sauver."
murmura-t-elle d'une voix triste et impuissante.
Le matou bicolore s'emporta.
"En même temps, tu ne fais rien pour la sauver ! Sale crevarde, tu ne mérites même pas ton poste ! Tu gardes tes soins pour toi, hein ?! Et quand c'est ta famille, tu fais tout pour les sauver, mais nous, on est juste la plèbe hein ?!"
cria-t-il, détruisant le calme du camp endormi.
Il se jeta sur la soigneuse et la griffa.
"ARRÊTE !"
s'écria Nuage d'Écume.
Elle attrapa l'arrière train de son frère avec ses griffes et le tira en arrière, jusqu'à ce qu'il recule.
Fleur du Sureau se releva et retourna vers la malade.
Lorsque Saule aperçut les larmes couler sur ses joues, il su qu'il avait eu tort à son sujet.
"Je suis désolée... Elle est morte."
Non seulement elle était morte, mais en plus c'était de sa faute. Nuage du Saule s'en voudrait à tout jamais.

***

"J'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné d'arrache-patte pour comprendre les lois de votre Noble Code.
Nuage du Saule, promets-tu de protéger le Code du Guerrier au péril de ta vie ?
- Je le promets.
" dit le matou d'une voix grave.
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Nuage du Saule, à présent tu t'appelleras Vent dans les Saules. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta loyauté, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrier à part entière.
Cette nuit, tu veilleras sur le camp pendant que nous dormirons.
"
Le chef sauta du Roc.
"Magie de l'Écume ! Vent dans les Saules ! Magie de l'Écume ! Vent dans les Saules !"
acclamèrent les guerriers, les reines, les anciens, les apprentis, et même les chatons.
Pourtant, le mâle avait l'impression d'être un imposteur.
"Nuage des Bulles aurait dû être avec nous..."
murmura-t-il à sa sœur, qui se frotta contre lui.

Les lunes passèrent. Vent dans les Saules était un bon guerrier. Magie de l'Écume lui parlait de ses visites, elle allait voir sa meilleure amie. Elle s'appelait à présent Symphonie des Vagues. C'était un assez joli nom, mais il ne voulait pas lui pardonner. Quoi que dise sa sœur, cette jolie femelle gris-perle était une traîtresse.
Et il voulait l'oublier.


Mot du créateur
Waaah ! J'ai mis énormément de temps à trouver la motivation pour faire ce personnage... Il est très important dans le retour de Sympho' dans son Clan préféré, alors je voudrais un membre actif, motivé et pas trop mauvais en écriture ! Ce serait vraiment sympa.
Voilà, sinon, n'importe qui peut le prendre, il n'est pas réservé ni rien...
Ah, et, non, vous ne pouvez pas le réserver : je n'ai pas envie d'attendre 500 lunes avant d'avoir de vos nouvelles !
Alors, action réaction, j'attends  votre formulaire avec impatience ! Aishiteru baka !
NekoDance  Rainboww !  Paillette <3  Paillette <3  Paillette <3


Pour prendre ce personnage merci de remplir le formulaire si dessous :
Aperçu:

Code:
<div style="background-color : #58D3F7 ; width : 450px ; color : white ; font-size : 11px ; padding : 5px">[b]Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? :[/b] [i](tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !)[/i] Écrire ici

[b]Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? :[/b] Écrire ici

[b]As-tu lu le magnifique [url=http://lgdcwar.forumactif.org/t2-le-reglement][color=#ffffff]règlement[/color][/url] ? :[/b] Écrire ici

[b]Donne-nous les preuves, Johnny ! :[/b] Écrire ici

[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b] Écrire ici

[b]Et enfin, un conseil pour le forum ? :[/b] [i](il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !)[/i] Écrire ici</div>

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent dans les Saules ~ I want to forget her. || Super important, Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Choix d'un lieutenant pour le Clan du Vent
» Sur la Lande, il n'y a que du Vent. || LIBRE.
» Le vent tourne...
» Les chefs du Vent, Ombre.
» Effectifs du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Demandes :: Pré-créés :: Rivière-
Sauter vers: