| Les chefs du Vent, Ombre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Les chefs du Vent, Ombre. Sam 6 Aoû - 14:29 | |
| Bonjour à vous. Vous l'avez peut être remarqué, il n'y a pas de chef dans le Clan Du Vent et celui de L'Ombre. Dans le Vent il n'y en a jamais eu, dans L'ombre... Moi même je n'ai pas compris le départ D'Étoile d'Éclipse. Lumière de Sang, dis moi si tu prends la relève. Pour le Vent: j'attends vos mp ! (motivations, âgé,...) merci à tous !
| |
|
| |
Étoile Écarlate Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Messages : 50 Framboises : 122 Date d'inscription : 13/07/2016
Miaou PUF: Bloody Nom du personnage: Lumière de Sang Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Mer 10 Aoû - 18:56 | |
| Je prends la relève! Je posterai mon rp probablement à mon retour de vacances. | |
|
| |
Blizzard Glacé Bavard
Messages : 109 Framboises : 255 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 20 Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p
Miaou PUF: Bliz' ou Glaçous Nom du personnage: Blizzard Glacé Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Mer 10 Aoû - 19:11 | |
| Je veux être le Chef du Vent ! STP. Je tes envoyer un mp et pas de réponse :'( Répond à mon mp stp :'( | |
|
| |
Étoile du Phoenix Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Jeu 11 Aoû - 7:55 | |
| Moi je voulais avoir un perso qui est lieutenant de l'ombre ! Je réserve la place En plus c'est bientôt que j'ai mes 100 messages. | |
|
| |
Blizzard Glacé Bavard
Messages : 109 Framboises : 255 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 20 Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p
Miaou PUF: Bliz' ou Glaçous Nom du personnage: Blizzard Glacé Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Sam 13 Aoû - 18:21 | |
| Tu ne répondras jamais à mon MP Soirou ^^ Pas la peine de tant renvoyer un... | |
|
| |
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Mer 17 Aoû - 13:18 | |
| Bliz': Désolée, mais je suis en vacances. Je ne passe pas mon temps à aller sur internet. Je pense que ce n'est pas un crime d'avoir envie de se reposer. ^^ | |
|
| |
Blizzard Glacé Bavard
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Jeu 18 Aoû - 20:10 | |
| Ok je vais rien dire ça commence à m'énerver... | |
|
| |
Miaou PUF: Bloody Nom du personnage: Lumière de Sang Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Jeu 18 Aoû - 22:39 | |
| Blizzard Glacé; tout le monde à le droit à être en vacances, laisse le temps au staff d'en parler, c'est tout. Tu sais que Amy a vu ton message, pas besoin qu'elle te donne une réponse rapide pour autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Ven 19 Aoû - 16:09 | |
| Oui, on est pas toujours présents : je te rappelle qu'on est dans le staff parce qu'on le souhaite ; on a pas de récompense ni de paye à la fin du mois. Je pense donc que nous pouvons avoir une vie à côté ^^. | |
|
| |
Blizzard Glacé Bavard
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Ven 19 Aoû - 20:41 | |
| Ce n'est pas du tout de ça que je parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Ven 19 Aoû - 22:39 | |
| De quoi alors? Si ça ne te dérange pas, pour ne pas flooder dans le sujet, je préfèrerais qu'on en parle par mp ou sur la CB. | |
|
| |
Blizzard Glacé Bavard
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. Lun 22 Aoû - 12:33 | |
| Ok on arrête dans parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chefs du Vent, Ombre. | |
| |
|
| |
| Les chefs du Vent, Ombre. | |
|