La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon cher forum je pars, je t'aime mais je pars

Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Ruisseau
Perdu dans la Forêt
Cœur de Ruisseau


Chèvre
Messages : 38
Framboises : 66
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part autour de vous... je rode...

Miaou
PUF: Yuki
Nom du personnage: Coeur de Ruisseau
Clan, Rang & Âge: je suis une guerrière-lieutenante du Clan de la Rivière âgé de 19 lunes

Mon cher forum je pars, je t'aime mais je pars Empty
MessageSujet: Mon cher forum je pars, je t'aime mais je pars   Mon cher forum je pars, je t'aime mais je pars EmptyDim 26 Fév - 14:37

Bonjour à tous, je ne vous parle pas en tant que lieutenante du Clan de la Rivière mais en tant que membre de ce merveilleux forum. Je voulais vous prévenir de mon départ, je quitte donc mon poste de lieutenante (désolé Phoe, mais j'espère que tu trouveras un autre lieutenant) mais j'ai pu goûter à la joie d'exercer ce poste pendant quelques temps. Comme je pars et (je crois) qu'il me reste des framboises, je souhaiterai léguer mes framboises (si j'en ai) à Nuage d'Argent du Clan du Ciel. Je ne vous ai pas dit les raisons de mon départ. Tout d'abord vous avez pu remarquer mon absence quotidienne, et pas simplement sur ce forum, mais sur mon principal forum où j'ai connu les forum Rpg. Mon empêchement d'aller sur un ordinateur pour participer à la vie active de celui-ci. Donc voilà sur-ce, je vous dis au revoir et peut-être que je reviendrai, qui sait ?

Bavez devant le dieu Je te lègue les framboises de notre dieu Nuage d'Argent !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher forum je pars, je t'aime mais je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ben oui quoi je pars en vacances x)
» L'équipe du Forum
» La GdlF, journal du Forum
» Étoile du Soir, Skinou. Fondatrice du Forum ~
» Besoin d'aide pour mon tout nouveau forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Hors RP :: Départs-
Sauter vers: