La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est Noël... Y parait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

C'est Noël... Y parait. Empty
MessageSujet: C'est Noël... Y parait.   C'est Noël... Y parait. EmptyDim 25 Déc - 19:54




Merry Christmas !

C'est la belle nuit de Noël~

Hello jeunes gens ! Vous êtes encore sur le forum ? Eh bien je vous tire mon chapeau ! C'est plus gai dans un cimetière C'est Noël... Y parait. 697826584 (Gimliiii :lov: )
Brefouille, comme vous le savez, c'est Noël (désolée d'avance à ceux qui ne fêtent pas Noël  T^T ) ! Oui, on m'a dit ça hier, je comprenais pas... (En fait j'ai pas l'impression que c'est Noël...)
Et, sachant que faire un event là au dernier moment est une très mauvaise idée, surtout que j'ai demandé à personne pour prendre l'initiative de poster (Spring ? Tu me tapes pas, hein ? C'est Noël... Y parait. 1018431155 )...
Donc voilà mon idée, vous n'êtes pas obligé(e) de participer mais ça peut être sympa...
Alors en effet, c'est un peu un jeu, mais le Flood n'est pas assez vu, dans les annonces c'est mieux C'est Noël... Y parait. 422715119 (j'me permets des trucs tavu?)

Donc c'est simple, si vous en avez envie vous avez juste à répondre à ce sujet en mettant (si possible, sinon vous dites ce que c'est, soyez inventif !) les photos de vos cadeaux !

Allez, à vos appareils :D !
En espérant qu'il y aura au moins la réponse de Phoe'... C'est Noël... Y parait. 3813623362

Joyeux Noël à vous, j'espère que vous avez passé un super moment avec votre famille ! :D

©️Pump 2016 for Skinou
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Noël... Y parait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Promontoire-
Sauter vers: