Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: C'est Noël... Y parait. Dim 25 Déc - 19:54 | |
|
Merry Christmas ! C'est la belle nuit de Noël~ Hello jeunes gens ! Vous êtes encore sur le forum ? Eh bien je vous tire mon chapeau ! C'est plus gai dans un cimetière (Gimliiii ) Brefouille, comme vous le savez, c'est Noël (désolée d'avance à ceux qui ne fêtent pas Noël T^T ) ! Oui, on m'a dit ça hier, je comprenais pas... (En fait j'ai pas l'impression que c'est Noël...) Et, sachant que faire un event là au dernier moment est une très mauvaise idée, surtout que j'ai demandé à personne pour prendre l'initiative de poster (Spring ? Tu me tapes pas, hein ? )... Donc voilà mon idée, vous n'êtes pas obligé(e) de participer mais ça peut être sympa... Alors en effet, c'est un peu un jeu, mais le Flood n'est pas assez vu, dans les annonces c'est mieux (j'me permets des trucs tavu?) Donc c'est simple, si vous en avez envie vous avez juste à répondre à ce sujet en mettant (si possible, sinon vous dites ce que c'est, soyez inventif !) les photos de vos cadeaux ! Allez, à vos appareils :D ! En espérant qu'il y aura au moins la réponse de Phoe'... Joyeux Noël à vous, j'espère que vous avez passé un super moment avec votre famille ! :D Pump 2016 for Skinou | |
|