La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *chantonne* Goodbye my Lover...

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

*chantonne* Goodbye my Lover...  Empty
MessageSujet: *chantonne* Goodbye my Lover...    *chantonne* Goodbye my Lover...  EmptyVen 21 Oct - 0:10

B'sweir tongue
Ouais j'écris à minuit, héhé...
Déjà je m'excuse pour mon inactivité ces derniers temps, vacances riment avec contrôle dans toutes les matières. Enfin non mais ça rime si je veux donc ça rime à partir de... Maintenant No !
Bref What a Face
Je pars en Corse dans Heu quelques heures mais c'est demain mais en même temps non puisqu'il est minuit et... *chantonne* Goodbye my Lover...  2783216486
Bon. La connexion, j'en aurai pendant une semaine, mais après, à part s'il va vraiment neiger dans le village de mon grand-père... Heu Albertacce quoi (se prononce Albertatche. Pliz.) No bah on restera plus longtemps près de la mer !
Brefouille, pas de bêtises, hein ! Bon en même temps le fow est tellement inactif, là, que...
Pensez à voter :P ! ( le top site est rentable, on peut voter pour tous les forums qu'on veut, donc vous me sacrifierez bien deux clics, non ? (Oui j'ai compté. Deux. Pas plus. *chantonne* Goodbye my Lover...  3494091076 )

Je vous nem ! Tu es si beau... Il est si beau...
Ah, et, n'oubliez pas : Johnny ! - Skinou Johnny ! - Skinou Johnny ! - Skinou Johnny ! - Skinou ! *chantonne* Goodbye my Lover...  697826584
Revenir en haut Aller en bas
 
*chantonne* Goodbye my Lover...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Hors RP :: Les Absences-
Sauter vers: