La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans Céleste ~ We need you ♥.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

La Guerre des Clans Céleste ~ We need you ♥. Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans Céleste ~ We need you ♥.   La Guerre des Clans Céleste ~ We need you ♥. EmptySam 1 Oct - 15:55

Bonjour bonsoir à tous.
Vous allez dire "La fonda' fait une pub pour un autre forum ? Mais elle est vraiment conne ou... ? '-' ".
C'est possible, oui La Guerre des Clans Céleste ~ We need you ♥. 3813623362.
Mais je trouve que ce forum a un certain potentiel, et s'il pouvait être exploité, ce serait plus que génial ♥️.

J'ai nommé... La Guerre des Clans Céleste !

(N'ayant pas de fiche de pub, je me débrouille comme je peux [img]https://smileys )

Contexte :
Basé sur la saga "La Guerre des Clans" de Erin Hunter, LGDC Céleste vous propose d'incarner un guerrier d'un des cinq Clans. Serez-vous un courageux guerrier du Clan du Tonnerre, un loyal membre du Clan du Vent, un bon pêcheur du Clan de la Rivière, un puissant guerrier du Clan de l'Ombre, un agile chasseur du Clan du Ciel ou encore un sage guerrier de la Toison Argentée, un solitaire farouche ou un innocent chat domestique? Votre destin vous appartiens et l'avenir de votre Clan est entre vos pattes. Serez-vous assez courageux pour entrer dans la forêt et vous battre pour votre Clan?
La forêt où vivaient les Clans à brûlée! Contraint de fuir la catastrophe, les quatre Clans ont quittés leurs terres. Guidés par le Clans des Etoiles, les Clans de la forêt sont menés jusqu'au territoire du Clan du Ciel, le Clan disparu depuis des saisons et des saisons. Eux-même victime d'une catastrophe, le Clan du Ciel décide de changer de territoire avec eux. Les cinq Clans réunis maintenant comme au commencement, débute leur long voyage vers un avenir meilleur. Après des lunes de marches, les Clans trouvent enfin ce qu'il cherchaient depuis bien longtemps... Vaste, giboyeux, paisible, voilà le territoire dont ils avait tous toujours rêvé. Mais les amitiés inter-clans cèdent et le semblant d'alliance qui s'était formé pendants le voyage se dissipes. Les cinq Clans sont de nouveau ennemis, saurez-vous vous battre pour le votre jusqu'au bout ?

Le Staff :
Sauvage, la contacter.
Etoile de Foudre, contacter ~
Nuage de Cendres, la contacter
Pas le courage de mettre les modos, désolée :$.

Des statistiques :
21 membres enregistrés,
Record de 13 en même temps.
2368 messages postés.

Les effectifs :

CLAN DU TONNERRE
Ouvert uniquement aux mâles

Chef : Etoile des Ténèbres
Lieutenant : Nébuleuse Symphonie
Guérisseur : Mélodie du Destin
Membres : 4♀ et 2♂


CLAN DE LA RIVIERE
Ouvert

Chef : Etoile de Foudre
Lieutenant : //
Guérisseur : //
Membres : 3♀ et 1♂


CLAN DU VENT
Prioritaire

Chef : Etoile d'Emeraude
Lieutenant : //
Guérisseur : //
Membres : 1♀ et 1♂


CLAN DE L'OMBRE
Prioritaire

Chef : //
Lieutenant : //
Guérisseur : //
Membres : 0♀ et 0♂


CLAN DU CIEL
Ouvert

Chef : Étoile des Vagues
Lieutenant :
Guérisseur : //
Membres : 1♀ et 1♂


CLAN DES ETOILES
Ouvert

Membres : 1♀ et 0♂


SOLITAIRES
Ouvert

Membres : 2♀ et 1♂


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire d'autre :$.
Pour ma part je suis Etoile des Vagues (la flemme de l'accent Aishiteru baka ! ), ce serait bien que le forum soit plus rempli : on veut des grades occupés !

Merci Aishiteru baka !.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans Céleste ~ We need you ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La Guerre des Clans Etoilée ~
» Partenariat:: La guerre des Clans, renaissance.
» P.A, catégorie "Clans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Hors RP :: Partenariats et Pub :: Pub's-
Sauter vers: