| Système de dés ? ~ Sondage. | |
|
|
Votez-vous pour le Système de dés ? | - Oui. | | 43% | [ 3 ] | - Non. | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 13:27 | |
|
Bonjour à vous . J'avais proposé aux autres administratrices (plus faciles à contacter pour moi.) de mettre le Système de Dés. Mais, nous n'avons pas réussi à être toutes d'accord, donc, Bloody (que je remercie) a dit "On peut faire un sondage pour demander aux membres, sinon.". Donc voilà, vous pouvez voter pour ou contre (j'ai activé un sondage), mais ce n'est pas dans les réponses qu'il faut donner son avis ! Une question ou un doute ? Demandez en-dessous du sujet :).
Bonne journée à vous. | |
|
| |
Étoile Ténébreuse Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Messages : 68 Framboises : 82 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 20 Localisation : Partout et en même temps nul part...
Miaou PUF: Lulu Nom du personnage: Étoile Ténébreuse Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 13:57 | |
| Hey mes chocolats ♥ Moi je veux juste savoir un tout petit tout petit truc, c'est rien du tout du tout : JE SAIS PLUS CE QUE C'EST UN SYSTEME DE DES Mdr, non, sans rire je plaisante pas, si quelqu'un veut bien me le rappeler ce serait sympa x) | |
|
| |
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 14:00 | |
| Alors, coucou ^^. Un système de dés, d'après moi, ça rend les RP plus intéressants : Par exemple, tu le lances pendant un RP de chasse, et tu sais quel gibier tu vas croiser ! (Que ce soit pas direct un lapin, par exemple.) Ou alors, si tu te bats, tu lances un dé et tu sais si ton attaque réussit ! Et le dé peut également déterminer le nombre de chatons que tu as, ou bien si tu réussis ton évaluation finale (d'apprenti(e) ), ou pas ! En bref, le dé peut être rageant, mais, d'après moi, il rajoute une touche de RP. Après, pas tout le monde est de cet avis :). | |
|
| |
Étoile Ténébreuse Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Messages : 68 Framboises : 82 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 20 Localisation : Partout et en même temps nul part...
Miaou PUF: Lulu Nom du personnage: Étoile Ténébreuse Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)
| |
| |
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 14:11 | |
| Merci d'avoir voté :). Mais, ce n'est pas une question de "gentillesse" ou pas, c'est juste le hasard :). Enfin, si, par exemple, tu es une apprentie et que ton mentor a mit énormément de temps à faire les RP obligatoires avant que tu fasses ton évaluation, alors que tu étais active, Si tu rates, tu pourras relancer le dé :). (ce qui arrivera, je l'espère, rarement.) Voilà, tu n'es pas obligée de répondre : mieux vaut éviter le Flood ^^. | |
|
| |
Cristal d'Eau ☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
Messages : 105 Framboises : 224 Date d'inscription : 25/06/2016
Miaou PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom) Nom du personnage: Clan, Rang & Âge:
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 14:14 | |
| POUUUUUUUR JE SUIS POUUUUR
Ah oui j ai oublié, bonjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 14:17 | |
| Merci pour ton vote . | |
|
| |
Étoile du Phoenix Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Messages : 148 Framboises : 600 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 19 Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !
Miaou PUF: Phoe Nom du personnage: Étoile du Phoenix Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 14:47 | |
| Je vote contre :phoenix::phoenix::phoenix::phoenix:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
Petite Galaxie Administratrice Spring
Messages : 150 Framboises : 366 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 22
Miaou PUF: Spring Nom du personnage: Petite Galaxie Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 20:17 | |
| A voté ! Personnellement je suis totalement pour, le système n'étant pas en tout point obligatoire et que l'on peut être assez fexible dessus concernant les évaluations par exemple. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. Mer 7 Sep - 20:23 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de dés ? ~ Sondage. | |
| |
|
| |
| Système de dés ? ~ Sondage. | |
|