La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 Empty
MessageSujet: Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1   Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 EmptySam 3 Sep - 18:45



Bloody's Workshop! ♥
Viens vite!



Intro!
Bonjour/bonsoir, et bienvenue dans mon atelier, Invité !
Je graphe depuis maintenant à peu près un an: j'ai débuté avec photofiltre 7, j'ai continué avec paint.NET (oui oui!) et maintenant, je le fais avec GIMP 8 et E-anim! Mais bref, comme je le dis si bien: le logiciel ne fait pas la performance! De toutes façons, vous pouvez voir quelques de mes créations ci-dessous! Depuis quelques, je graphe des portes et des signa musicales, alors vous pouvez en commander, mais si j'ai la flemmatitude de les faire ou que je n'ai pas l'inspiration (ce qui est très rare U.U) je me permets de refuser la porte, bien que j'accepte la commande! Bref, continuons dans le règlement! c:


Règlo!
X Un bonjour, un merci, un s'il te plaît, ça ne fait pas de mal, donc, soyez polis! c:
X Je ne prends qu'UNE commande à la fois, si vous postez alors qu'une autre commande est prise, je me verrai obligée de refuser votre commande.
X Je ne suis pas un robot, merci de patientez et de ne pas me harceler si je ne fais pas votre commande dans la journée ou les jours qui viennent! Je vous permets tout de même de UPer après une semaine si je ne donne pas de nouvelle.
X Le plagiat est bien évidemment interdit, merci de respecter mes créations.
X Respectez mes créations = mettez-les au moins deux semaines! ^^"
X Je ne suis pas exigeante dans le formulaire, mais mettez au moins 2 lignes d'ambiance, et surtout, donnez des images (3 minimum), c'est OBLIGATOIRE!
X Je n'accepterai pas de réservation, sauf si vous n'avez pas le temps de poster votre formulaire.



Formu'!

Signature / avatar simple:
Code:
[b]Type de commande:[/b] avatar ou signa
[b]Texte:[/b]
[i]Police du texte:[/i]
[i]Couleur du texte:[/i]
[b]Sous-texte:[/b] [i][size=10]Pas trop long, et facultatif.[/size][/i]
[i]Police du sous-texte:[/i]
[i]Couleur du sous-texte:[/i]
[b]Ambiance:[/b] [i]2 lignes minimum.[/i]
[b]Images + description facultative du personnage:[/b] [i]Minimum [u]3 obligatoires.[/u][/i]
[b]Effets:[/b]
[b]Musique d'ambiance:[/b] [i][size=10]Facultatif mais grandement apprécié, pour moi mieux cerné l'ambiance.[/size][/i]
[b]Autres?[/b]

Signature / avatar à gif:
Code:
[b]Type de commande:[/b] avatar ou signa
[b]Texte:[/b]
[i]Police du texte:[/i]
[i]Couleur du texte:[/i]
[b]Sous-texte:[/b] [i][size=10]Pas trop long, et facultatif.[/size][/i]
[i]Police du sous-texte:[/i]
[i]Couleur du sous-texte:[/i]
[b]Ambiance:[/b] [i]2 lignes minimum.[/i]
[b]Images + description facultative du personnage:[/b] [i]Minimum [u]3 obligatoires.[/u][/i]
[b]Gifs:[/b] [i]Obligatoires.[/i]
[b]Effets:[/b]
[b]Musique d'ambiance:[/b] [i][size=10]Facultatif mais grandement apprécié, pour moi mieux cerné l'ambiance.[/size][/i]
[b]Autres?[/b]

Signature à musique:
Code:
[b]Type de commande:[/b]
[b]Texte:[/b]
[i]Police du texte:[/i]
[i]Couleur du texte:[/i]
[b]Sous-texte:[/b] [i][size=10]Pas trop long, et facultatif.[/size][/i]
[i]Police du sous-texte:[/i]
[i]Couleur du sous-texte:[/i]
[b]Ambiance:[/b] [i]2 lignes minimum.[/i]
[b]Lien YouTube ou MP3 de la musique:[/b]
[b]Images + description facultative du personnage:[/b] [i]Minimum [u]3 obligatoires.[/u][/i]
[b]Effets:[/b]
[b]Musique d'ambiance:[/b] [i][size=10]Facultatif mais grandement apprécié, pour moi mieux cerné l'ambiance.[/size][/i]
[b]Autres?[/b]

Signature à porte:
Code:
[b]Type de commande:[/b]
[b]Texte:[/b]
[i]Police du texte:[/i]
[i]Couleur du texte:[/i]
[b]Sous-texte:[/b] [i][size=10]Pas trop long, et facultatif.[/size][/i]
[i]Police du sous-texte:[/i]
[i]Couleur du sous-texte:[/i]
[b]Ambiance:[/b] [i]2,5 lignes minimum.[/i]
[b]Style de portes:[/b]
[b]Images + description facultative du personnage:[/b] [i]Minimum [u]3 obligatoires.[/u][/i]
[b]Effets:[/b]
[b]Musique d'ambiance:[/b] [i][size=10]Facultatif mais grandement apprécié, pour moi mieux cerné l'ambiance.[/size][/i]
[b]Autres?[/b]

Entête:
Code:
[b]Type de commande:[/b] Entête ou rang?
[b]Texte:[/b]
[i]Police du texte:[/i]
[i]Couleur du texte:[/i]
[b]Sous-texte:[/b] [i][size=10]Pas trop long, et facultatif.[/size][/i]
[i]Police du sous-texte:[/i]
[i]Couleur du sous-texte:[/i]
[b]Effets ou élément à rajouter:[/b]

Autres?


Intro!
Signature à Portes! [1 seule pour le moment, d'autres sont à venir! :

Signature musicale!:

Avatar:

Signatures Simples:

Entête:


Bonne commande!!

(C) Bloody 2015 NLDD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1   Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 EmptyDim 18 Sep - 20:31

Bonjour ! Bonjour ! J'inaugure le sujet parce que voilà... ça pue la classe ce que tu fais alors.. oui j'ai envie de passer commande ! Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 3813623362

Type de commande: Signature s'il te plaît ! Aishiteru baka !
Texte: Petite Galaxie
Police du texte: RIP. Je pense que sûr ce point la je vais te laisser mettre la police qui ira le mieux avec le texte !  Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 1018431155
Couleur du texte: Rose ! Rose ! Rose ! Et encore rose ! bave
Sous-texte: Pas trop long, et facultatif. J'ai celle-ci : "Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour se convaincre." ou alors si tu veux en mettre une autre uniquement si elle est mieux que celle la !  . tu peux la mettre Aishiteru baka !
Police du sous-texte: idem que pour le texte c'est comme tu veux mais j'aimerais bien qu'elle se voit moins que celle du texte principal si possible.
Couleur du sous-texte: Blanc ou gris très pâle ou rose pâle mais plus que le texte principal !
Ambiance: 2 lignes minimum. Alors je voudrais quelque chose j
d'assez princesse RIP. Non sérieusement. Quelque chose dans les tons pâles du style rose tout ca tout ça, mais également quelque chose d'assez enfantin, d'assez fille et d'assez rêveur, un côté un peu magique tout en grâce et en beauté parce que fait bien l'avouer, miss est vraiment belle. (je suis désolée c'est pas précis du tout.. je suis pas douée pour ça RIP.)
Images + description facultative du personnage: Minimum 3 obligatoires. Alors en images celle qui correspondrait le mieux est celle ci -> http://vignette3.wikia.nocookie.net/lgdc/images/5/5e/Petit-chaton-noir-et-blanc.jpg/revision/latest?cb=20140914075823&path-prefix=fr
Sinon je peux te proposer celles là -> http://pre08.deviantart.net/d44c/th/pre/f/2012/186/5/8/cat_by_roky320-d563vyc.jpg
http://pre05.deviantart.net/df26/th/pre/f/2012/186/9/4/cat_by_roky320-d563vuc.jpg
http://orig07.deviantart.net/9ba4/f/2011/275/e/2/stray_kitten_by_thunderi-d4bkput.jpg
Effets:  ???
Musique d'ambiance: Facultatif mais grandement apprécié, pour moi mieux cerné l'ambiance. https://youtu.be/yzC4hFK5P3g RIP. Non plus sérieusement humm... je sais pas si celle là t'irais https://youtu.be/T8PbDtJ72dQ
Autres? Merci beaucoup ! Beaucoup ! Beuacoup ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1   Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 EmptyMer 21 Sep - 17:50

J'en suis. Pas fière. Du tout. Désolée. RIP.
(Mais j'ai le mérite d'avoir respecté l'ambiance Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 3494091076 )

Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 1474473097-petitegalaxie
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474473097-petitegalaxie.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1   Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 EmptyMer 21 Sep - 20:51

Moi j'aime ! Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 1018431155 Vraiment beaucoup ! :lov: :lov: :lov: Merci Bloody ! Kuro voit Eby... Je file la mettre je la trouve juste :lov: magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1   Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 EmptyMer 21 Sep - 21:05

C'est super beau comme signature Tu es si beau... !
En plus ça correspond bien à ma petite princesse <3 !
*taptap Spring*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1   Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody's Art: GRAPHISME | OPEN: 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody's art: CODAGE | OPEN: 0/1
» L'atelier de Graph de Lulu [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Art :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: