La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What are you doing here ? || ft.Passy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

What are you doing here ? || ft.Passy Empty
MessageSujet: What are you doing here ? || ft.Passy   What are you doing here ? || ft.Passy EmptyMer 31 Aoû - 11:29

What are you doing here ?
Larme du Passé & Symphonie des Vagues.

Symphonie des Vagues n'avait qu'une seule chose en tête : le Clan de la Rivière.
Elle ne voulait plus être dans celui du Vent, tous la détestaient. Pourquoi ? Parce qu'elle avait fait "partir" Sourire Trompeur* (pnj apparaissant dans l'histoire de mon personnage) du Clan.
Ce qui était, entre nous, totalement faux.
Il avait essayé d'abuser d'elle.
Et la femelle ne regrettait pas le moins du monde ce vilain matou. À présent, il était probablement un Solitaire, arpentant le monde à la recherche d'une occupation, ou d'une nouvelle vie.
Symphonie des Vagues regarda le ciel. C'était l'aube et certaines étoiles étaient encore visibles.
Peut être y a-t-il d'autres chats, là-haut... Avec des Clans différents...
Elle s'intéressait beaucoup au ciel.
Il était beau et agréable à regarder, cela lui plaisait.
La femelle s'approcha de l'entrée du camp, dans le but de sortir pour aller chasser.
"Oui, tu peux y aller, nous allons avoir besoin de gibier, comme la saison froide arrive vite." dit la sentinelle d'une voix froide.
Effectivement, le temps s'était nettement refroidit. Pourtant, la Saison des Feuilles Mortes n'était même pas encore là.
Lorsqu'elle fut sur la Lande, Symphonie des Vagues reçut une bourrasque qui la renversa.
Ouille...
Elle roula sur l'herbe rase en riant, comme une chatonne.
Elle se releva finalement, et marcha. Où voulait-elle aller ? Bonne question.
Mais ses pas la menèrent à un endroit qu'elle ne connaissait que trop bien, la frontière avec le Clan de la Rivière.
Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Ah, si. Une queue ressemblant à un pompon, dépassait des buissons... Un lapin !
La guerrière se redressa vivement. Elle ne fit aucun bruit et surprit le lapin, qui ne s'attendait pas à être trouvé dans les bosquets.
Elle se rua dessus et planta ses griffes dans son derrière, puis, le mordit dans le cou.
Il était mort.
Il est assez dodu...
Etrangement, elle n'avait pas envie de le rapporter au camp. Elle voulait le garder pour elle, elle voulait le manger.
La femelle se redirigea vers la frontière et sentit une effluve familière.
Un guerrier passait par là !
Et... Elle connaissait cette odeur... C'était une femelle qu'elle avait connue !
"Eh !" interpella-t-elle l'inconnue.
"Viens, je ne vais pas te manger !" miaula-t-elle en remuant les moustaches.
Phoe'16
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Passé
Curieux
Larme du Passé


Cheval
Messages : 60
Framboises : 98
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Miaou
PUF: Shasha ou Malé
Nom du personnage: Larme du Passé
Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes

What are you doing here ? || ft.Passy Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? || ft.Passy   What are you doing here ? || ft.Passy EmptyMer 31 Aoû - 14:29

Symphonie des Vagues

Larme du Passé

「 What are you doing here ? 」

  Larme du Passé regardait en silence l'entrée de la tanière. Cela faisait un moment qu'elle était réveillée et semblait perdue dans ses pensées. La femelle dormait peu depuis quelques temps mais cela ne semblait pas affecter sa santé et son humeur, elle était toujours aussi froide et distante avec les autres et sont horreur des mâles était toujours bien présente. En parlant de ça, la femelle avait fait en sorte de n'être entouré que de femelles mais elle ne se sentait pas à l'aise de savoir qu'elle partageait l'antre avec des mâles. La Guerrière brune soupira à cette pensées et décida qu'il était temps pour elle de partir. Elle se leva donc en silence, s'étira et sortit dans la tanière des Guerriers en évitant de marcher sur des queues ou des pattes qui traînaient.

  Une douce brise soufflait dans le camp. Larme ferma les yeux et laissa la brise entrer dans son long pelage. C'était une sensation si agréable. La femelle réouvrit les yeux une fois la brise partie. Son regard se posa sur la réserve de gibier. Celle-ci était un peu vide.. La tigrée décida donc de partir chasser. Elle se dirigea lentement vers l'entrée du camp et salua les deux gardes qui surveillait les alentours mais ne les informa pas de ce qu'elle partait faire. Les deux félins ne s'en firent point, ayant l'habitude. La femelle s'éloigna et finit par disparaître dans l'obsucrité. Le soleil n'allait pas tarder à se lever et les patrouilles avec lui mais la femelle se dirigea quand même vers la Frontière avec le Vent. La femelle espérait y voir quelqu'un.. C'était bien rare qu'elle souhaite voir un autre chat mais cette personne avait fait parti de la Rivière autre fois et Larme l'avait pris sous son aile avant qu'elle ne disparaisse.. Un grondement monta à la gorge de la femelle à cette pensée mais elle le réprima rapidement, il ne fallait pas s'énerver..

  Quand la Guerrière de la Rivière arriva près de la frontière, le soleil était déjà levé depuis un petit moment mais elle s'en fichait bien. La femelle ralentit un peu le pas et commença à regarder le territoire, à l'affut du moindre mouvement. Au bout de quelques minutes, la femelle discerna une boule blanche, un lapin sans aucun doute. La femelle fronça le museau de dégoût, le lapin avait vraiment mauvais goût. Elle en avait mangé un une fois et le regrettait amèrement. Le poisson était tellement plus gouteux et surtout il y avait plein de poissons différents alors que les lapins étaient tous pareils.. Larme du Passé était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'entendit pas arrivée la féline du Vent. Celle-ci l'avait déjà repéré et l'interpella.

"Eh !"miaula la Venteuse.

  La Guerrière tigrée s'arrêta et tourna vers le chat qui l'avait interpellé. Son regard était vide d'expression et elle plissa légèrement pour voir à qui elle avait affaire. La Venteuse remua ses moustache et miaula.

"Viens, je ne vais pas te manger !"

  Cette voix.. Larme la reconnaîtrait entre toutes. L'ancienne prise de parole de la femelle était trop courte pour la reconnaissait mais là, il n'y avait aucun doûte , il s'agissait de Nuage des Vagues ! La femelle brune se dirigea vers la Venteuse en souriant et miaula gentiment.

- Je ne pense pas que tu puisses me manger, Nuage de Vagues.

  Un tel comportement de la part de la femelle était très rare mais il s'agissait de la personne que Larme cherchait..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

What are you doing here ? || ft.Passy Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? || ft.Passy   What are you doing here ? || ft.Passy EmptyMer 31 Aoû - 15:55

What are you doing here ?
Larme du Passé & Symphonie des Vagues.


La femelle à moitié cachée regarda Symphonie des Vagues, puis elle sourit.
Fleur du Passé ! pensa-t-elle le cœur gonflé de joie.
Cette femelle qui était apprentie était l'une des seules à être gentille avec la Venteuse.
Mais, quelque chose semblait avoir changé en elle... Elle était... Différente.
Elle n'avait pas l'air comme avant, joyeuse et joueuse. Elle avait l'air froid. Comme si son cœur était recouvert de glace et que personne ne pouvait le faire décongeler pour l'atteindre.
Pourtant, elle sortit de l'ombre et dit d'une voix heureuse :
"- Je ne pense pas que tu puisses me manger, Nuage de Vagues."
Elle ne devait pas savoir qu'elle était devenue une guerrière, sa taille n'avait pas vraiment changée.
"Je m'appelle Symphonie des Vagues, à présent, Fleur du Passé !" répondit celle-ci, les yeux pétillants.
"Comment vas-tu ? continua-t-elle. Dans le Clan de la Rivière, tout va bien ? Ils... Ils m'ont oubliée, non ? elle baissa la tête. Et... Vent dans les Saules* (un pré-créé qui arrive bientôt) ? ..."
A la pensée du jeune mâle, son cœur se serra. Elle était amoureuse de lui, mais, même s'ils se croisaient parfois à la frontière, il l'ignorait. Comme si être "kidnappée" par son Clan natal avait en fait été volontaire.
Magie de l'Ecume* (La flemme de l'accent, ça va aussi être une pré-créée), heureusement, avait compris ce qu'il s'était passé.
Cela faisait si longtemps...
Et pourtant, Symphonie n'avait pas oublié le beau matou qui était son frère adoptif. Qui avait brisé son cœur en l'ignorant.
A présent, elle voulait savoir s'il avait trouvé son âme sœur, histoire de l'oublier définitivement si c'était le cas.
Phoe'16


HRP : Vent dans les Saules c'est l'amour de Sympho', et il est plutôt associable, donc tu peux faire dire à Larme qu'il a pas de compagne c: !
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Passé
Curieux
Larme du Passé


Cheval
Messages : 60
Framboises : 98
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Miaou
PUF: Shasha ou Malé
Nom du personnage: Larme du Passé
Clan, Rang & Âge: Clan de la Rivière / Guerrière / 25 lunes

What are you doing here ? || ft.Passy Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? || ft.Passy   What are you doing here ? || ft.Passy EmptyVen 9 Sep - 21:58

What are you doing here ?
Ft.Sympho.

  La petite femelle n'avait pas changé durant ses dernières lunes et Larme du Passé fut un peu surprise que l'ancienne Apprentie de la Rivière soit maintenant Guerrière. Quoi qu'en y repensant c'est plutôt normal en faite.. Symphonie des Vagues était un très beau nom et cela lui convenait parfaitement. Le nom "Fleur du Passé" la fit frissonner. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas entendu ce nom.. La femelle tigré baissa un peu la tête avant de la redresser lorsque la Venteuse reprit la parole.

"Comment vas-tu ? miaula-t-elle. Dans le Clan de la Rivière, tout va bien ? Ils... Ils m'ont oubliée, non ? elle baissa la tête. Et... Vent dans les Saules*..."

  La jeune Guerrière avait l'air si triste que cela fit mal à Larme. Pas physiquement mais au niveau de son cœur.. C'était très rare chez la femelle de la Rivière mais Symphonie des Vagues était comme sa fille pour elle, elle l'avait protégé des autres durant son séjour chez les Riveux et cela ne changera jamais. Elle fera tout pour l'aider et la protéger, quoi qu'il lui en coute. Larme du Passé soupira et regarda la femelle grise, une pointe de tristesse dans les yeux.

- Ça peut aller.. Mais je m'appelle Larme du Passé maintenant. Elle fit une petite pause avant de continuer. Le Clan se porte plutôt bien et la plupart des chats se souviennent de toi. Une autre pause et la femelle brune aborda le sujet plutôt épineux. Et pour Vent dans les Saules*.. Il n'a pas de compagne..

La Guerrière n'aimait pas trop le Guerrier mais elle savait que Symphonie l'aimait de tout son cœur et elle ne voulait pas gâcher ce si beau sentiment même s'il n'était pas forcément réciproque..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

What are you doing here ? || ft.Passy Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? || ft.Passy   What are you doing here ? || ft.Passy EmptyDim 2 Oct - 19:53

|| Coucou, je suis vraiment désolée, mais j'ai décidé de tuer Sympho', qui ne m'inspirait plus du tout. A la place, je suis en train de créer Mythe de la Licorne, si tu veux, tu pourras avoir un lien Aishiteru baka ! !
Voilà, je m'excuse vraiment <3. ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What are you doing here ? || ft.Passy Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? || ft.Passy   What are you doing here ? || ft.Passy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here ? || ft.Passy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Vent :: Territoire :: Frontiere du Clan de la Riviere-
Sauter vers: