Étoile du Soir Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Un changement de nom ? Lun 29 Aoû - 14:09 | |
| Un changement de nom ? Bonjour, Invité c:. J'ai remarqué qu'on ne pouvait - malheureusement - pas changer de nom sur le forum. Or, c'est une chose utile, de pouvoir le faire ! Alors, si vous changez de nom ( mort d'un perso', passage à un grade supérieur), vous nous prévenez <3 ! Et nous, on change ça vite fait :). Formulaire : - Code:
-
[i]Je change de nom...[/i] [u]Ton puf :[/u] écrire ici. [u]Ton nom actuel :[/u] écrire ici. [u]Ton nouveau nom :[/u] écrire ici. [u]Autre ? :[/u] écrire ici. PS : Merci à Phoe' pour cette magnifique fiche <3 ! Je me suis permis de changer la couleur & la photo, j'espère que c'est autorisé e-e ! Phoe'16 | |
|
Étoile Ténébreuse Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Messages : 68 Framboises : 82 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 20 Localisation : Partout et en même temps nul part...
Miaou PUF: Lulu Nom du personnage: Étoile Ténébreuse Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)
| Sujet: Re: Un changement de nom ? Jeu 1 Sep - 11:49 | |
| Bonjour, Je comprends pas trop ton message. Tu dis qu'on ne peut malheureusement pas changer de nom sur ce forum, mais c'est normal que ce ne soit pas automatique. Si un membre veut changer son nom, il doit passer par le Staff, ce qui me semble tout à fait normal. Pour ce qui est de changer le nom, c'est très très très simple. Un membre du Staff n'a qu'a aller dans le Panneau d'Administration du forum, "Utilisateurs et Groupes" trouver le membre qu'il veut, cliquer sur son nom, qui emmène sur une page "Nom de l'utilisateur : pouet" Comme ceci : Et vous n'avez qu'à modifier le nom grâce à votre clavier. Enfin, après ce n'est que mon avis, je ne suis pas un membre du Staff. Mais bon, je vois pas trop où est le problème. | |
|
Messages : 347 Framboises : 838 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 20 Localisation : Très loin, vers l'Est...
Miaou PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3 Nom du personnage: Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.
| Sujet: Re: Un changement de nom ? Jeu 1 Sep - 12:07 | |
| Oui, oui, je sais bien ^^. J'ai vu que l'on pouvait activer le changement de nom pour les membres, mais je ne vais pas le faire. Merci et bonne journée à toi. | |
|
Feu Glacé Perdu dans la Forêt
Messages : 5 Framboises : 0 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : Quelques pars dans ce vaste univers :o
| Sujet: Re: Un changement de nom ? Lun 14 Nov - 20:31 | |
| Je change de nom... Ton puf : Hoko Ton nom actuel : Lune éternelle Ton nouveau nom : Feu Glacé Autre ? : Merci Picolo <3 | |
|
Petite Galaxie Administratrice Spring
Messages : 150 Framboises : 366 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 22
Miaou PUF: Spring Nom du personnage: Petite Galaxie Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune
| Sujet: Re: Un changement de nom ? Lun 14 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Un changement de nom ? Lun 14 Nov - 21:32 | |
| Hehe Spring m'a doublée :P ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un changement de nom ? | |
| |
|