La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte. Empty
MessageSujet: ♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte.   ♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte. EmptyMer 3 Aoû - 16:07



♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte.
La politesse n'est que de la fausseté enrobée dans du papier cadeau


Étoile du Phoenix ft. Le Clan de la Rivière.

La joie, se sentiment indescriptible qui nous lies, qui nous aide, à comprendre, à apprendre de son prochain. Ce sentiment qui m'aidait à prendre les bonnes décisions, à guider correctement mon Clan, à me faire des amis ! Parfois elle nous mène à de fausse amitié mais parfois elle nous fait rencontrer les gens qui nous sont le plus cher, de fabuleux amis aussi. La joie pouvait aussi servir à nous remonter le moral, ne pas cédé au désespoir, de ne pas tomber dans la folie ! J'avais le pré sentiment que la joie me mènerait à de grand chemin, comblé de toute part de gloire, une gloire éternelle, comme le souvenir que je laisserai quand je mourrais. La joie guidera aussi nos guerriers pour un avenir meilleur, se comblant des fois d'amours ou de tristesse mais la joie est le sentiment le plus important du corps, comment être heureux sans la joie ? Comment vivre sans la joie ? On ne peut pas ou alors vous serez tout simplement malheureux, voir fou.
Nous ne pouvons pas nous passez de cette joie, sinon il nous resterait la tristesse, la colère et la rage, ce qui n peut nous faire vivre heureux, ce qui ne peut nous donner un belle avenir dont on serait fier. Nous ne pouvons nous passer de la joie et elle ne peut se passer de nous.
Qui voudrait d'une vie sans joie, en se basent seulement sur des sentiments négatifs ? La réponse peut peut être être des chats violents avec une soif de pouvoir, de vengeance et de combat qui déchire leur corps les poussant à faire des abominations inimaginable. C'est chats ont depuis longtemps rejeté la joie, ils l'ont tué ainsi que les sentiments autre que la rage et la colère. C'est chats ne mérite pas de vivre pour moi, et ils ne méritent pas non plus qu'on les considère lorsque nous parlons de leur Clan, ils devraient être oublié pour être plongé dans la douleur et le tourment, c'est ce qu'ils méritent car la mort serait bien trop gentil comme punition, cela les couperait de tout. Pour les faire vraiment payer, il faut les faire plonger dans la folie et la solitude jusqu'à ce qu'ils te supplient pour parler ou être ami. Il faut les laisser dans le désespoir le plus totale. Mais aujourd'hui, quand je me réveilla, rien de tel attendait mon Clan, nous étions plus fort que jamais, près à repoussé toute attaque venant d'un Clan adverse, les guerriers étaient en bonne santé, ils chassaient énormément, la réserve de gibier n'avait jamais été aussi bien remplie. Je veillais à ce qu'il ne s rouille pas en les faisant s'affronter mutuellement pour garder la forme. Ils formaient aussi bien les apprenties à plusieurs pour faire d'eux de véritable guerrier qui seront redoutables au combat mais aussi à la chasse. L'avenir de notre Clan était pur l'instant glorieux. "Les apprenties !" Je venais de pensé qu'il fallait que je baptise un chaton apprenti. "Mon premier baptême en temps que chef" pensais-je tout excité ! Je réfléchis à son mentor, que je désigna assez rapidement puis convoqua une assemblé de Clan :
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de Clan
En prononçant ces mots je sentie toute l'énergie de mes ancêtre chef qui déferlait en moi telle une vague qui écrasait tout sur son passage. Je regarda les guerriers se masser dans le camp pour écouter l'assemblé. Je vit Petite Argent sortir de la pouponnière en terminant sa toilette puis elle vint au près de moi. Je récita les parols que j'avais entendu mainte et mainte fois par mon ancien chef :
-Voilà six lunes que tu vis parmi nous. Aujourd'hui commence ton entraînement. Puisses-tu être une bonne apprenti qui fera une grande guerrière.
Puis je dis :
-Petite Argent ! A compter de ce jour tu t'appelleras Nuage d'Argent ! Je t'entraînerais personnellement pour que tu puisses être une grande guerrière.
Je serai mentor ! A vrai dire cela était décidé depuis longtemps, quand je suis devenu chef, je me suis juré que le premier chaton que je baptiserait serait mon apprenti. Première apprentie, première nomination ! J'étais fou de joie, je pourrais enfin sortir du camp au lieu de rester la journée vautré dans ma tanière de chef. A compter de ce jour je serai mentor !
Spring 016





Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Nuage d'Argent
Curieux
Nuage d'Argent


Chèvre
Messages : 79
Framboises : 104
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20

Miaou
PUF: nunu ou plume
Nom du personnage: Nuage d'Argent
Clan, Rang & Âge: rivière, apprentie, 8 lunes

♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte. Empty
MessageSujet: Re: ♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte.   ♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte. EmptyJeu 4 Aoû - 18:20



♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte.
Feat Étoile de Phoenix

Je m' allaitais tranquillement dans la pouponnière en entendant qu'on m'appelas pour mon baptême. Étoile de Phoenix faisait sont discoure, elle disait qu'il fallait du bonheur dans ce monde sinon tout les chat serais malheureux même fou. J'avais complètement oublier que c' étais le jour du baptême heureusement qu'il y a des amies dans ce monde c'est eux qui m'ont dis que c' étais le baptême aujourd'hui . Quand j’arrivais elle disais :
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clan.
Moi étourdi comme je suis je restai a coté de ma maman et en même temps j'avais très peur de ne pas un bon mentor même si je s' avais que tout les guerrier du clan 'tais super bien mais je savais pas si il entraînait bien . Puis je vis que l'ancien chef me regardais puis il me dis.
-Voilà six lunes que tu vis parmi nous aujourd'hui commence ton entraînement. Puisses-tu être une bonne apprentie qui feras une grande guerrière.
Puis étoile de Phoenix dis
-Petite Argent ! A compter de ce jour tu t'appelleras Nuage d'Argent ! Je t’entraînerais personnellement pour que tu puisse  être une grande guerrière.
-Moi, dis-je,  c'est un grand honneur de vous avoir comme mentor.
J'étais tout émoustiller tout mes amis étais jaloux et voudrais être à ma place.
Twist © LDD 015


Revenir en haut Aller en bas
 
♦Nomination♦ L'argent sous une étoile couverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lumière se cache la beauté...
» Étoile du Phoenix !
» Étoile du Phoenix
» Etoile de Détermination ~ 4 juillet.
» Les liens d'Étoile du Soir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: RPG :: Rivière :: Camp :: Entrée du Camp-
Sauter vers: