La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 présentation de Nuage d'Argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage d'Argent
Curieux
Nuage d'Argent


Chèvre
Messages : 79
Framboises : 104
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20

Miaou
PUF: nunu ou plume
Nom du personnage: Nuage d'Argent
Clan, Rang & Âge: rivière, apprentie, 8 lunes

présentation de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: présentation de Nuage d'Argent   présentation de Nuage d'Argent EmptyVen 22 Juil - 18:05

Code:

Nom du Personnage

Indentité

Nom et Surnom :Nuage d'Argent

Sexe : Féminin

Âge : (en lunes) 8 lunes

Clan et Rang : clan de la rivière, apprentie guerrier

Origines : clan de la rivière

Physique

Ton chat il est de quelle couleur ? : elle est de couleur grise

Et ses yeux, ils sont beaux ? : Ses yeux sont magnifique il sont de couleur gris bleu argenter.

Sa taille ? : (petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Nuage d'Argent est de taille moyen, elle a des pattes pas trop grande ni trop petit.

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) elle est assez mince

Donc en général, ça donne quoi ? : (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) http://www.canailleblog.com/photos/blogs/la-guerre-des-clans-404785.jpg

Caractère

Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! : elle est plutôt jalouse.

Allez, au moins 3 qualités : elle est serviable, intelligente, et gentille

Et puis, au moins 3 défauts : la jalousie

Quels sont ses projets dans la vie ? : (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^*) je veux aller faire le tour du monde

Quelle est sa plus grande peur ? : les petites bêtes

Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? : elle pense

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... )  C'est le clan du ciel qui nous guide et qui nous donne la voie vers l'avenir.

Histoire

Pendant quelle saison il est né ? : pendant l'été
Pourquoi porte-t-il ce nom ? : (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !)Je m'appelle comme ça car mes yeux ont une couleur d'argent.
Raconte un évènement de sa vie : (baptême, première bataille, ...) ma première bataille s'est très mal passer car mes deux parents sont mort la bas.

Fais un petit résumé de son histoire : (minimum 5 lignes) Je suis née en été quand j'étais un chaton je m’appelais boule d'argent, quand je vis ma première bataille c’était la baille du clan du tonnerre et du clan de la rivière, mes parents s’appelaient cœur d'orge et fumée d'or. J'avais 4 lunes quand la bataille s'est passer et elle s'est terminer un ans après. Moi j'étais encore dans la pouponnière car j'étais encore un chaton. J'étais sortie car je trouvais plus mes parents et j'ai appris qu'ils étaient mort à cause de la guerre. J'étais très triste je n'avais que 5 lunes. Du coup j'ai décider de devenir guerrière pour apprendre à me battre, pas pour vengé mes parents mais pour être bien vue dans le camp, je sais pas trop qu'est ce qui c'est passé car j'étais trop petite pour tout retenir.

Hors-Jeu

Dis-moi, c'est quoi ton petit surnom ? : (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) nunu ou plume si vous voulez.

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? : avec des amis

As-tu lu le magnifique règlement ? : oui

Donne-nous les preuves, Johnny ! : Validés.

Quelque chose à ajouter ? : j'ai hâte de commencer

Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !) je ne peux pas vous aider désoler je n'y connaît rien au code.



Dernière édition par Nuage d'Argent le Ven 22 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

présentation de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage d'Argent   présentation de Nuage d'Argent EmptyVen 22 Juil - 18:13

Hey ! Et bienvenue à toi et cette petite boule de poils !

Alors il te reste à dire la couleur de ton chat sinon tout est bon concernant ton personnage. En ce qui concerne les codes, les deux premiers mettent éffectivement un message d'erreur, il faudrait que tu réessayes de les mettre. Et le dernier est bon ^^

En espérant que tu te plairas sur le forum ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Candy
Mélodie Sucrée


Singe
Messages : 36
Framboises : 99
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : dans les pays des cacahuètes

présentation de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage d'Argent   présentation de Nuage d'Argent EmptyVen 22 Juil - 18:21

C'est bon pour tes codes, je te valide de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

présentation de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage d'Argent   présentation de Nuage d'Argent EmptyLun 25 Juil - 14:09

Bienv'nue en retard :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

présentation de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage d'Argent   présentation de Nuage d'Argent EmptyMar 26 Juil - 14:35

Bienvenue toi C: ! Amuse toi bien sur le forum et fais pas de bêtises ! Tu es si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage d'Argent   présentation de Nuage d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nuage d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Nuage d'Argent
» absence de Nuage d'Argent
» Formulaire de Présentation.
» Présentation de Coeur de Ruisseau
» Présentation " Patte Inconnue "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure ! :: Validés-
Sauter vers: