La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... Empty
MessageSujet: Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...   Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... EmptyVen 24 Juin - 6:49

Étoile d'Éclipse a écrit:

Nom de ton chat ~ Étoile d'Éclipse


   Nom et surnom : Chai pas XD

   Sexe : Mâle

   Âge (en lunes) : C'est un jeune chef, donc je dirais 20 lunes ?

   Clan et Rang : Clan de l'Ombre, chef.

   Origines : Sang Pur


   
Physique.


   Ton chat, il est de quelle couleur ? : Pelage fauve, tacheté de noir et de couleur fauve... genre orange terne un peu quoi.

   Et ses yeux, ils sont beaux ? : Ses yeux sont étrangement violets (ça existe !!) , ce qui procure une sensation de léger dérangement, quelques fois, quand on le regarde.

   Sa taille ? :(petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Étoile d'Éclipse n'est pas grand. Il est plutôt petit, d'ailleurs, ce qui lui enlève un peu de force mais lui procure une rapidité hors normes.

   Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Plutôt fin !

    Donc en général, ça donne quoi ? (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) : Un chat plutôt petit, au pelage tacheté de noir et te fauve, avec des yeux violets qui scrutent tout ce qui l'entoure.

Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... Th?id=OIP.M28feae09e0b92aed40c7be596a72613fo0&pid=15

   
Le caractère.


   Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! Étoile d'Éclipse a un caractere changeant. Tantot il peut être amical et serviable, tantôt il peut être brusque, agressif. Il faut le connaître pour savoir quil cache un vrai désir de servir son clan, et qu'il le fera malgré ses apparences.

   Allez, au moins 3 qualités  : Loyal, franc, aimant envers ceux en qui il a confiance.

   Et puis, au moins 3 défauts : Il ment quand bon lui semble, pour son clan, est peut être un peu féroce, et se fourre toujours dans le pétrin, n'hésite pas a être franc, en quelques sortes. Ce qui peut poser des problemes entre les clans.

   Quels sont ses projets dans la vie ? (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^* : XD servir son clan du mieux qu'il peut (ben oui son projet c’était d'être chef donc..), et de continuer à surveiller tout .

   Quelle est sa plus grande peur ? : Sa plus grande peur est de voir son clan disparaitre, qu'il s'éteigne et que le Clan de l'Ombre ne sois plus qu'une légende.

   Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? /!\Il n'y en a pas encore, je finirais ça/!\

   Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... )  Étoile d'Éclipse a, ma.gré son éducation qui lui disais le contraire, une foi en le clan des étoiles. En effet,un jour il aurait été gravement malade. Et puis une nuit, il aurait rêvé, d'un chat scintillant qui lui prévenait un destin différent. Ét c'est se qu'il fut ; Étoile d'Éclipse devint le premier chef du Nouveau Clan de l'Ombre. Il considere que c'est le Clan des Étiiles qui l'a sauvé.

   
L'Histoire.


   Pendant quelle saison il est né ? : Il est né en hiver, lors de la période la plus froide.

   Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) : Parce que notre chef est né lors d'une éclipse, justement ^^.

   Raconte un évènement de sa vie(baptême, première bataille, ...) : L'évènement de sa vie... Oula, il en a pleins ! Son bapteme d'apprenti, puis de guerrier au sein de la petite communauté des rues qui faisaient comme les clans. Puis, cette communauté, qui avait le sang de leur ancêtres des clans, a décidé, de re fonder les clans Étoile d'Éclipse était placé pour etre le chef d'un clan.

   Fais un petit résumé de son histoire(minimum 5 lignes) :
Étoile d'Éclipse est né le 20 décembre, en soirée. Il neigeait comme pas possible, et le vent hurlait à la mort. Soudain, ses parents levèrent la tete en entendant du brouhahah parmis les autres chats. Et ils restèrent stupéfiés devant le soleil, qui disparaissait.
Un ancien, cependant, s'avança et clama a tous de se calmer. Il expliqua que c'était naturel, qu'il en avait entendu parler.
Alors, les parents déciderent appeller leur enfant Petite Éclipse.
Le chaton grandit au sein de la tribu, et du nommé apprenti par l'ancien poyr qui il avait d'ailleurs beaucoup d'affection. Mais celui ci mourru, un peu apres son bapteme de guerrier. Mais il leur donna une derniere parole avant de s'en aller : " Lorsque le soir viendra, l'éclipse s'ensuivera,  et les clans seront formés " (je le finirais avec les noms des autres chefs XD). Éclipse Solaire du donc nommé naturellement chef, apres que toute la tribu eu déménagé dans la foret. Il ne fu pas compliqué de s'habituer à ses conditions, plus faciles quelques fois que celles de la ville.


   
Hors-Jeu.


   Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Epsy, Psi...chainpas !

   Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? XD sur un autre forum. Nan en fait grace a Sky.

   [u]As-tu lu le magnifique règlement ?
: Iuaip ! Tout ! C'est bien ! *tap tap ta tête*

   Donne-nous les preuves, Johnny ! : LE PETIT BONHOMME EN MOUSSEUH !
   Quelque chose à ajouter ? : Non ! (JVEUX etre modé XD)

   Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !) Déjà, avec Éclipse comme modé, le forum n'en sera que mieux. (Celu était une blague). Nan sérieux avec le staff qu,on va avoir... Et pis sinon la couverture ? Enfin l'image du forum quoi XD.
[/u]



Bravo, tu es la première acceptée, je te donne ta couleur demain ! Tu es si beau...


Dernière édition par Étoile d'Éclipse le Dim 26 Juin - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...   Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... EmptyVen 24 Juin - 10:40

Merci d'avoir reposté ta candidature Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... 1018431155 !
Bon, ok j'ai eu un petit fail dans les URL, mais normalement, il faut mettre les url des images pour les codes c: !
Et puis finalement, sinon ça me semble bien *-* ! On verra l'avis de la bouffeuse de framboises Lizh Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... 1718824017 !
Et puis si Kuro passe par ici... Ou même Cynna :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...   Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... EmptyVen 24 Juin - 18:54

XD je corrige de se pas
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...   Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... EmptyVen 24 Juin - 18:55

D'accord, merci ! Tu es si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...   Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... EmptyVen 24 Juin - 19:04

Je sais, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...   Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... EmptySam 25 Juin - 10:12

Bievnue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...   Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile d'Eclipse, il masque parfois la Lumiere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois je me lève et je "l'entend" en moi !
» Sous la lumière se cache la beauté...
» « I'm the Light which illuminates the Blood. » — Lumière de Sang's links
» Etoile de Cristal (j'ai pas du tout fini!!!!!)
» Étoile du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure ! :: Validés-
Sauter vers: