La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonce : Résultats des candidatures.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Candy
Mélodie Sucrée


Singe
Messages : 36
Framboises : 99
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : dans les pays des cacahuètes

Annonce : Résultats des candidatures. Empty
MessageSujet: Annonce : Résultats des candidatures.   Annonce : Résultats des candidatures. EmptyDim 17 Juil - 15:13



RESULTATS ! Bonjour bonjour à tous. J'aimerais que TOUT membre lise ceci avant de connaître les résultats. Les résultats ont été fait sans favoritisme. Tout à été choisi en fonction des meilleures candidatures, nous avons retenu les candidatures qui nous étaient envoyées par Message Privé. Nous remercions Perlou, Bloody et Spring d'avoir participé ! Nous avons gardé deux candidatures sur les trois pour le post d'administratrice. Vous nous avez tous envoyé des candidatures bien rédigées, malheureusement avec quelques fautes, ce qu'on a compté dans votre candidature, évidemment, si vous souhaitez avoir un post où il faut bien gérer le forum, il faut que votre écriture sois lisible. Cela vaut évidemment pour tout les autres membres, c'est désagréable de lire un texte avec des fautes à chaque mot.

Donc maintenant, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps, voici les résultats (en spoiler pour garder le suspens!)

Spoiler:

Donc voilà les gagnants, malheureusement tu n'es pas retenue pour le post d'admine avec 0 vote. Réessaye une autre fois peut-être que... :')


Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Annonce : Résultats des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Résultats des candidatures.   Annonce : Résultats des candidatures. EmptyDim 17 Juil - 15:27

Oui les fautes Annonce : Résultats des candidatures. 1718824017 C'est pas ma faute hein ! C'est... hummm... mon canapé ! Il a mal compris et du coup il a mal rédigé et... ! RIP.

Bravo à toi Bloody ! ^^ Aishiteru baka ! Et merci beaucoup de m'avoir retenue Annonce : Résultats des candidatures. 1018431155
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Candy
Mélodie Sucrée


Singe
Messages : 36
Framboises : 99
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : dans les pays des cacahuètes

Annonce : Résultats des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Résultats des candidatures.   Annonce : Résultats des candidatures. EmptyDim 17 Juil - 15:34

Pas de quoi tu le méritais aha !

Je te mets admine de suite vu que tu as vu le message. :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Annonce : Résultats des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Résultats des candidatures.   Annonce : Résultats des candidatures. EmptyDim 17 Juil - 15:48

Félicitations à Lumière de Sang & Petite Galaxie ! Aishiteru baka !
Je compte sur vous pour faire de votre mieux pour améliorer le forum ! :D

Et pour Lune de Perle > Ce sera pour la prochaine fois -^^- !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Écarlate


Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

Annonce : Résultats des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Résultats des candidatures.   Annonce : Résultats des candidatures. EmptyDim 17 Juil - 16:13

Félicitation à Gala et merci beaucoup! :D
Je ferai tout mon possible pour vous aider! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Résultats des candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Résultats des candidatures.   Annonce : Résultats des candidatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Résultats des candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Promontoire :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: