La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 Empty
MessageSujet: Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3   Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 EmptyMer 29 Juin - 22:52

Bonjour, chers membres.
Moi aussi, je pars en vacances. Je ne pourrais pas vous surveiller pendant ce temps ; je n'aurai pas de connexion. Lizh ne sera pas là non plus... Et même, les trois quarts des gens vont partir !
Le forum sera donc assez inactif. Mais si certains membres du staff restent, alors les présentations pourront être validées, etc.
Je compte sur vous pour ne pas faire un réel fiasco...
Bon. Mes dates.
Je pars du 4 au 8 juillet. A Venise, plus précisément.
Et je repars du 20 juillet jusqu'au 20-23 août, par là, en Corse.
Bonnes vacances à vous, et n'oubliez pas de poster un message pour nous prévenir si vous partez !


Dernière édition par Étoile du Soir le Lun 22 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3   Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 EmptyJeu 30 Juin - 12:51

Bonne vacance a toi ! Je suis la les premières semaines, après quoi je part un peu... Mais je serais la la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Scintillante
Perdu dans la Forêt
Lune Scintillante


Coq
Messages : 19
Framboises : 61
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Localisation : Dans l'espace. 8)

Miaou
PUF: Scinti, Paillette
Nom du personnage: Lune Scintillante
Clan, Rang & Âge: Rivière, Guerrière et 26 lunes

Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3   Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 EmptyJeu 30 Juin - 16:49

Bonnes vacances ! J'aurais connexion, je pourrais venir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3   Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 EmptyVen 1 Juil - 9:36

Merci ! *^*
Bah Heu bonnes vacances À vous aussi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3   Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 EmptySam 2 Juil - 9:35

Bonnes vacances Eby ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3   Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 EmptySam 2 Juil - 9:53

Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3   Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 EmptySam 2 Juil - 10:07

Merci, à vous aussi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3   Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inévitablement... || Terminé, je suis de retour, pour vous jouer un super tour ! >:3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me, Étoile d'Éclipse, vous ne vous souvenez probablement pas de moi ^^
» Larme du Passé [Terminé]
» Tu es le Soleil et je suis la Lune.. ||Feat. Lou
» Vent dans les Saules ~ I want to forget her. || Super important, Libre.
» Vous voulez devenir journaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Archives :: Corbeille du Forum :: Autres-
Sauter vers: