La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boule d'Automne Clan de l'Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyMar 28 Juin - 15:32

Boule d'Automne   ~


Nom et surnom : Boule d'Automne ~ Nuage Automnale   ~  Feuille d'Automne ~ Étoile  Automnale

                             PUF : Fuyu

Sexe : Une petite  femelle !

Âge (en lunes) : Je n'ai que quelques lunes ... J'en ai une, deux .... Oui, j'ai  deux lunes !

Clan et Rang : Je viens de vous dire que je suis une chatonne, et le Clan, c'est un clan où  il y a des marécages...

Origines : Sang Pur


Physique.



Ton chat, il est de quelle couleur ? :  Ma fourrure ? Elle est rousse claire et elle est zébrée de fine trace blanche par ci par là .

Et ses yeux, ils sont beaux ? : Ils ne sont pas différents des yeux d'autrui, ils sont bleus foncés. On dirai un mélange entre le bleu marine et le gris.

Sa taille ? :(petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Ma taille pour l'instant, je suis grande pour mon âge et haute sur patte.

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Comparé aux autres chaton qui eux on un peu plus de poids que moi, je suis fine.

Donc en général, ça donne quoi ? (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) : Boule d'Automne Clan de l'Ombre 2Q==


Le caractère.


Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! Je n'ai pas un caractère  comme les autres, je suis loyal envers mon clan et je défendrai ma famille,  mon clan et mes amis au péril de ma vie, mais malheureusement  je suis extrêmement  lunatique !

Allez, au moins 3 qualités  : Des qualités  ? Je dirai  modeste, intelligente et loyal envers mon clan !

Et puis, au moins 3 défauts : Des défauts .... Extrêmement lunatique, rancunière  et pour accompagner  le tout, irrespectueuse  envers le Clan des Étoiles !

Quels sont ses projets dans la vie ? (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^* : Je n'en ai pas vraiment, à pars me faire respecter par les guerriers des Clans Ennemis, qu'ils me craignent et que les chatons me considèrent comme un modèle !

Quelle est sa plus grande peur ? : Les serpents *frisonne* je déteste les serpents. ..

Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? Si ils y en avaient jamais eu, ils n'y auraient pas quatre semaines Clans mais nous aurions tout de même la même personnalité.

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... )  Les Clans des Étoiles ? Des sottises pour effrayés les chatons !

L'Histoire.


Pendant quelle saison il est né ? : En Automne !

Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) : Je porte ce nom car je suis  née en Automne et que ... Je vous laisse découvrir  la suite !

Raconte un évènement de sa vie(baptême, première bataille, ...) :

Lors d'un soir d'Automne, où un magnifique  soleil couchant s'épanouissaient  dans le ciel.
Les couleurs habituels de ce coucher de soleil s'étaient  réunis. Rouge, orange et jaune ne faisaient plus qu'un et formaient le plus splendide  couché de soleil qu'on n'avait jamais vu.
Cette beauté de la nature exprimait  le bonheur que ressentait  les deux félins allongés  au pied d'un grand chêne pourvu de quelques feuilles d'automne.

Près de la jolie femelle qui avait donné naissance à une chatonne, ces feuilles virvoletèrent jusqu'à s'épanouirent  autour de la chatonne.
Voilà pourquoi, ils l'appelèrent Boule d'Automne


Fais un petit résumé de son histoire(minimum 5 lignes) :

Lors d'un soir d'Automne, où un magnifique  soleil couchant s'épanouissaient  dans le ciel.
Les couleurs habituels de ce coucher de soleil s'étaient  réunis. Rouge, orange et jaune ne faisaient plus qu'un et formaient le plus splendide  couché de soleil qu'on n'avait jamais vu.
Cette beauté de la nature exprimait  le bonheur que ressentait  les deux félins allongés  au pied d'un grand chêne pourvu de quelques feuilles d'automne.

Près de la jolie femelle qui avait donné naissance à une chatonne, ces feuilles virvoletèrent jusqu'à s'épanouirent  autour de la chatonne.
Voilà pourquoi, ils l'appelèrent Boule d'Automne




Hors-Jeu.


Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Fuyuuuuuuu

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? Magie ! Magie ! Fifilles des idées de génie !

[u]As-tu lu le magnifique règlement ?
: Oui, bien sûr ! Sinon, à quoi cela sert-il d'en avoir un ?

Donne-nous les preuves, Johnny ! : Écrire ici.

Quelque chose à ajouter ? : Merci pour ce jolie forum !

Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !)  Non, moi je l'aime bien comme  il est !
[/u]


Dernière édition par Boule d'Automne le Jeu 30 Juin - 10:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacé
Bavard
Blizzard Glacé


Singe
Messages : 109
Framboises : 255
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 19
Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p

Miaou
PUF: Bliz' ou Glaçous
Nom du personnage: Blizzard Glacé
Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyMar 28 Juin - 18:20

Bienvenue !
Pourquoi pas le clan du vent ?? :'( Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.forum-gratuit.cc/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyMar 28 Juin - 20:08

Bon eh bien... Bonne chance pour finir ta fiche ! Sinon, à toi de choisir ton Clan Tu es si beau... !
Tu as jusqu'au 12 juillet, soit 14 jours pour finir ta fiche ! Aishiteru baka !
Et bienvenue *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyMar 28 Juin - 20:30

Bienven'ue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyMer 29 Juin - 15:31

merciiii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyMer 29 Juin - 18:54

Bienvenuuuuueee !!
(PS, le clan de l'ombre manque de membres au fait...)
* s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyJeu 30 Juin - 10:14

Oui je sais et pourquoi tu ne t'ai pas appelé Étoile de Glace comme sur Clash of Clans xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyJeu 30 Juin - 12:46

XD parce que j'avais envie de changer. Et toi, t'es...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyJeu 30 Juin - 12:49

La fille de Griffe de Glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptySam 9 Juil - 10:41

Déjà la page est complètement déformé *-* Alors je suis aller voir ta prez et qu'a tu fais avec les codes *-* il y a un formulaire de présentation où il y a des codes à recopier parce que les codes que je vois sur ton message ne sont pas du tout celui que tu dois recopier. Je t'invite à aller au formulaire de présentation et de recopier le code. Et pour en revenir à ta fiche le résumé de l'histoire ce n'est pas recopier l'histoire c'est résumé ce qui c'est passé dans sa vie (a peu près) et il manque les url (enfin les codes) du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptySam 9 Juil - 11:01

C'est bien déformé, dis-moi... ;w;
Malheureusement, je n'y connais rien en codes, j'espère que ' Phoenix arrivera à régler le problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptySam 9 Juil - 15:40

Ah oui en effet ''bien déformé''... Mmm bon, tant qu'on peut encore écrire ça va. Mais j'avoue que c'est bizarre XD je croyais que c'était bon ordi qui beugait. (si ça se trouve c'est ça en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyDim 10 Juil - 9:28

La page n'est plus déformé même si les codes ne sont pas les même que ceux du formulaire de présentation. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyDim 10 Juil - 11:34

En fait, j'ai remis la page normalement. Il y avait un problème avec une image. ^^
Sinon, bonne chance pour les codes ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyDim 10 Juil - 12:37

Merci même si ils sont vraiment faciles à trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyMar 12 Juil - 12:52

Mais heu ;-; !
Bon eh bien bonne chance quand même pour les mettra dans ta présentation :P !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyVen 22 Juil - 18:00

UPinou ? Besoin de plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyVen 29 Juil - 14:43

Des nouvelles de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Blizzard Glacé
Bavard
Blizzard Glacé


Singe
Messages : 109
Framboises : 255
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 19
Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p

Miaou
PUF: Bliz' ou Glaçous
Nom du personnage: Blizzard Glacé
Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptySam 30 Juil - 12:40

Plus de réponse sur sa fiche. A mon avis elle à des choses plus importantes à faire (IRL) donc je pense qu'il lui faut du temps, c'est juste un avis personnelle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.forum-gratuit.cc/
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Phoenix


Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 18
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre EmptyJeu 11 Aoû - 9:06

Pas de nouvelles je place,temporairement la fiche dans présentation abandonné si tu veux la récupérer Boule d'Automne fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Automne Clan de l'Ombre   Boule d'Automne Clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule d'Automne Clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons ensemble [PV Boule de Neige]
» Cours de grah' pour Boule de Neige et Etoile du Soir
» Rejoindre le clan c'est ici!
» Effectifs du Clan de la Riviere
» Effectifs du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure ! :: Présentations Abandonnées.-
Sauter vers: