La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Symphonie des Vagues ~ I want to choose my Destiny.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Symphonie des Vagues ~ I want to choose my Destiny. Empty
MessageSujet: Symphonie des Vagues ~ I want to choose my Destiny.   Symphonie des Vagues ~ I want to choose my Destiny. EmptyDim 2 Oct - 19:52

Pour commencer, si je mets ce personnage à disposition, c'est pour m'en débarrasser ; je ne m'en sers tout simplement pas. J'espère que ma minette trouvera preneur <3.


Symphonie des Vagues.


Nom et Surnom : A la base, Petite Vague, puis Nuage des Vagues, et enfin, Symphonie des Vagues. (Je pense avoir trouvé un joli nom.)
Sexe : Femelle.
Âge : 16 lunes.
Clan et Rang : Vent & Guerrière.
Origines : Rivière...
Sa pire peur : Ne pas être pardonnée.
But : Retourner dans le Clan de la Rivière.
Lien entretenu avec votre personnage : (facultatif) Aucun :$... Mais elle est amoureuse de Vent dans les Saules (autre pré-créé Symphonie des Vagues ~ I want to choose my Destiny. 3494091076 ) et est une amie de Larme du Passé alias Malé :3.


Physique
Ton chat il est de quelle couleur ? : Elle est gris-perle, avec des yeux bleus.

Et ses yeux, ils sont beaux ? : Bleus comme les vagues.

Sa taille ? : (petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Assez petite, comme les chats du Clan du Vent.

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Fine.

Donc en général, ça donne quoi ? : (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) (La flemme de chercher une image huhu...) Une femelle petite, fine, au pelage gris-perle et aux yeux d'un bleu profond.
Symphonie des Vagues ~ I want to choose my Destiny. 697826584


Caractère
Écrire ici (5 lignes minimum)Allez, au moins 3 qualités : Gentille, courageuse, rapide, sait écouter les autres, pas rancunière.

Et puis, au moins 3 défauts : Impatiente, fonce sans réfléchir, a du mal à se contrôler parfois, s'énerve vite, un peu trop curieuse, flemmarde parfois.

Très impatiente, elle est sympathique, mais s'énerve assez facilement. Elle est assez rebelle et n'aime pas trop respecter les gens, et elle se fait souvent réprimander à cause de ce trait de son caractère. Elle préfère tout de suite en venir aux pattes ; elle esquive tellement facilement qu'elle se blesse rarement. Elle est plutôt naïve, voyez donc comment elle n'a pas vu venir Sourire Trompeur avec ses grands sabots (regardez sur Google si vous savez pas ce que ça veut dire, je suis pas un dictionnaire  Symphonie des Vagues ~ I want to choose my Destiny. 3494091076 ).
Histoire
Pour me venger de ceux qui font des histoires courtes alors qu'ils ont un rang important, je fais un chat "banal" avec une histoire 10 fois plus longue minimum.
c:

Petite Vague se sentit poussée par une étrange force.
« Allez ! Lève-toi et viens jouer avec nous ! » miaula une petite voix joyeuse.
C'était celle de Patte d’Écume.
Elle sautait gaiement en attendant que sa sœur et meilleure amie se réveille.
« Attends donc un peu… » grommela finalement la dormeuse.
Elle se leva et s'étira, pour chasser l'engourdissement qui était dans ses muscles.
C'était la fin de la Saison des Feuilles Mortes, et le temps se refroidissait de plus en plus à chaque nouveau jour.
Petite Vague sortit à la suite de Patte d'Écume. Elles marchèrent sur des feuilles mortes. Il y en avait peu, dans le camp, mais celles qui étaient présentes venaient de la Forêt.
La petite chatte gris perle regarda avec satisfaction le camp du Clan de la Rivière, auquel elle appartenait. Il y faisait bon vivre, car, malgré la fraîcheur, tous les chats étaient occupés.
Les guerriers discutaient, les apprentis s’entraînaient…
« J'ai hâte de les rejoindre, moi aussi ! » s’exclama Patte d’Écume en voyant son amie les fixer avec envie. Son pelage blanc, gris, et légèrement roux au niveau du poitrail était dressé, pour la protéger du froid.
Mais Petite Vague ne répondit pas. Elle avait senti des regards peser sur son poil. Ceux des anciens.
Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient toujours si méfiants avec elle ! Elle n’avait rien fait de mal !
Lorsqu’elle passa à leur niveau, Une Oreille siffla « Oh, c'est la bouffeuse de lapin ! ».
Plume Rose le réprimanda à propos de son comportement, en disant qu'elle n'avait pas choisi ses origines.

Qu'est-ce que ça veut dire ?! Je suis née dans le Clan de la Rivière ! Pensa-t-elle avec fureur.

Voyant sa colère, son amie tricolore se frotta contre elle, comme pour lui dire « T’en fais pas ! Ils disent que des bêtises ! Nous, on sait que tu es notre sœur ! »

Nous, c'était lesdits quadruplés. Il y avait : les deux que nous connaissons déjà, ainsi que Petite Bulle et Petit Saule, le seul mâle de la portée.
Il était assez… Étrange, avec sa sœur au pelage gris-perle. Cela pouvait se comprendre, en fait. Elle était la seule à avoir un pelage différent. Eux étaient comme Patte d'Écume : mais leurs couleurs n'étaient pas positionnées pareilles :
Petite Bulle avait le poil noir, tacheté de roux, avec le poitrail blanc ; et Petit Saule avait le poil roux, les tâches blanches, et le poitrail noir.
D'ailleurs, ce dernier était arrivé vers elles. Il dévisagea Petite Vague. Elle était si différente de lui ! Elle était petite avec le poil ras.
Le mâle avait pourtant bien étudié ses camarades, même les anciens ! Ils étaient tous plus élancés, et avaient le poil mi-long.
Remarquant qu'elle était ENCORE observée, la femelle se détourna.
Finalement, ils jouèrent. Encore. Inlassablement…
Mais le jeu où elle était la meilleure, c'était la course. Comme il était aisé de dépasser son frère   et ses sœurs !


Ça y était. Le baptême d'apprentie !
Petite Vague devint Nuage des Vagues, Petite Bulle Nuage des Bulles, Patte d'Écume, Nuage d'Écume, et Petit Saule Nuage du Saule.
Leurs mentors devinrent respectivement : Pierre de Gué, Fleur d'Hibiscus (qui, malgré qu'elle était une femelle, gardait bien des secrets et était très sévère…), Écailles de Truite et Venin d'Araignée.
L'entraînement commença, et Pierre de Gué n'était pas un trop mauvais mentor. En fait, s'il avait eu… Par exemple, Nuage du Saule, comme apprenti, il aurait été agréable.
Mais il ne supportait pas cette chatte qui était meilleure que lui, alors qu'elle n'était encore qu'une apprentie. Enfin, meilleure en course et en endurance, surtout. Elle arrivait beaucoup mieux à chasser qu'à pêcher. Le comble pour une Riveraine, en fait.
Quant à Fleur d'Hibiscus, elle était assez étrange. Elle changeait souvent de comportement vis à vis de son apprentie, qui était extrêmement troublée. Elle était la meilleure en pêche, mais Elle tombait souvent malade, à cause des exercices terriblement fatigants qu'on lui imposait. Comme une bulle, elle pouvait voler haut… Mais était fragile, et éclatait vite.
Écailles de Truite était très sympathique avec Nuage d’Écume, qui devint la meilleure nageuse des quatre. Elle ne faisait qu’un avec le doux liquide qu’elle adorait.
Venin d'Araignée était assez exigeant, mais grâce à lui, Nuage du Saule devint un excellent combattant.
*
Une nuit, Nuage des Vagues se réveilla en sursaut. Elle avait une envie très pressante. En partant faire ses besoins, elle se sentit observée, mais secoua la tête.
Je suis vraiment bête ! Pensa-t-elle.
Le vent secouait les feuilles, et soufflait dans sa direction.
Malgré son résonnement, elle était très mal à l'aise. Comme une proie juste avant d'être attrapée…
Des pattes s'abattirent sur elle. Elle sombra dans l'inconscience.

*
Nuage des Vagues se réveilla en sursaut. Sa première impression fut d'être dans son nid, car il était bien moelleux et elle entendait des ronflements bien sonores ; comme ceux de ses camarades.
Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, et qu'elle se redressa, une toute autre vision s'offrit à elle.
C'était… Fermé. On ne voyait pas le ciel. En fait, on ne voyait pas grand-chose, à part de la terre partout, partout. Il y avait un chat allongé non loin. Un mâle, semblait-il. Il n'était pas très vieux, pas loin de l'âge de la femelle.
C'est encore un apprenti… songea-t-elle. Mais ce n'était pas Nuage du Saule. Elle eut un pincement au cœur.
Étrangement, l'apprentie avait toujours su qu'il n'était pas comme un frère. Il était différent.
Elle secoua la tête. On ne pouvait pas aimer son frère !
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas que son « garde » s'était réveillé.
Il s'approcha d'elle et la fit tomber.
« Désolée. » gloussa-t-il, visiblement amusé par la tête que tirait sa captive. « On m'a dit que tu ne devais pas te lever. Alors, je te rallonge. » il y avait une pointe de moquerie dans sa voix.
Il déplut tout de suite à la femelle, qui appréciait peu ses manières étranges.
Elle n'aimait pas qu'un mâle autre que Nuage du Saule la touche.
« Qui es-tu, d'abord ? » demanda-t-elle au mâle qui était couleur charbon. Elle essayait d'avoir une voix calme, mais c'était difficile. Il était carrément gonflant. C'était fort déplaisant.
« Nuage Trompeur du Clan du Vent, pour te servir, Nuage des Vagues. » il avait un ton fort ironique qui donnait à la prisonnière une forte envie de le frapper.
« Et que fais-je ici ?! Je suis du Clan de la Rivière moi ! » ses griffes rentraient et sortaient, comme pour menacer son nouvel ennemi, qui parut plus amusé qu'effrayé. Ce qui ne fit qu'attiser la colère de la femelle.
« Tu as toujours appartenu au Clan du Vent, tu sais… Enfin. Étoile de la Montagne arrivera bientôt. Je n'ai pas à t'en dire plus… D'ailleurs, je dois y aller. À plus tard, ma jolie ! » lança-t-il avec un clin d’œil.
Il partit.
Les minutes défilèrent….
Finalement, le chef du Clan arriva.
Sachant qu'il n'était point une bonne idée de l'énerver, Nuage des Vagues s'inclina avec respect.
Il la regarda droit dans les yeux et commença.
« Heureux de te revoir parmi nous. » sa voix était remplie de la joie de revoir sa nièce. Mais les apparences pouvaient être trompeuses.
« Je ne vois pas ce que vous voulez dire… Que fais-je ici ? » elle prit la voix la plus calme qu'elle pouvait.
« Tu as certainement oublié… Eh bien, lorsque tu n'avais pas plus d'une lune, les félins du Clan de la Rivière t'ont enlevée. Tu étais visée, car tu es la fille de ma sœur, Fleur de la Lande. Ils voulaient se venger, car nous les avions attaqués un peu avant ta naissance. »
Si on résumait, elle n'était qu'un pion sur un échiquier : elle ne choisissait même pas sa destinée… Et elle n'avait été qu'un otage
« Je dois donc rester dans ce Clan pour toujours ? » demanda-t-elle d'une voix peu assurée.
Elle avait probablement dit quelque chose de mal, car le chef prit un air irrité.
« N'es tu pas heureuse de retrouver ta véritable famille ? De retrouver tes parents biologiques,   ton oncle – c'est à dire moi-même – et les autres ?! Tu as pourtant bien vu les regards que t'adressaient les anciens ! Ils ne t'aiment pas ! Pourquoi ne veux-tu pas le comprendre ?! Tu ne seras jamais à ta place parmi eux ! »
Le coup de grâce. C'était terriblement blessant de devoir l'admettre… Mis à part Nuage des Bulles et Nuage d'Écume, tout le monde la détestait. Y compris Nuage du Saule.
La seule consolation qu'elle avait, c'était qu'elle avait le droit de l'aimer, puisqu'il n'était pas son vrai frère.
« Tu as peut être raison…
- Bien sûr que j'ai raison ! Je serai ton mentor. Je te laisse te reposer ce matin, et on commence cet après-midi. Tiens toi prête.
- Je ne vais pas dans la tanière des apprentis ?
- Nuage Trompeur te montrera tout le camp. » acheva-t-il en souriant.
Oh non, pas lui !
Mais elle n'était pas assez puissante pour cela. Alors, elle se soumettrait.
Pour l'instant.
Nuage des Vagues suivit le chef en dehors du trou. Nuage Trompeur les attendait déjà.
« Tu t'occupes d'elle, d'accord ? Montre-lui le camp et les environs. » ordonna Étoile de la Montagne, d'une voix impérieuse.
« Bien. » répondit l'apprenti. C'était la première fois que la nouvelle Venteuse le voyait témoigner du respect à autrui.
Après le départ du grand mâle, l'autre demanda :
« Alors, tu la trouves comment, ta nouvelle maison ? »
« C'est pas ma « maison », d'accord ? » rétorqua-t-elle.
Il parut un peu courroucé.
Ce n'était pas vraiment une bonne chose, la chatte avait plus que jamais besoin de se sentir aimée.
Tous ceux qu'elle connaissait depuis qu'elle était un chaton simulaient leur sympathie pour elle… Un coup dur.
« Pardon… Je ne voulais pas te blesser. » se reprit-elle en lui envoyant un sourire angélique, qui fit fondre son camarade… Ou ennemi ? Bonne question.
« Ce n'est pas grave, je comprends. Mais tu te familiariseras vite ! Si tu veux, je peux être ton ami ! » répondit-il en lui rendant son sourire.
Il lui montra le camp, que Nuage des Vagues trouvait un peu vide… Mais elle comprit pourquoi c'était le « Clan du Vent », lorsqu'elle sentit les bourrasques, à l'entrée.
Heureusement qu'une barrière de ronces et de bruyère protège là où l'on dort !
Elle fixa avec envie la patrouille de chasse qui courait après un lapin. Parce que courir, c'était son fort.
« Ne t'inquiète pas, tu apprendras la traque dès cet après-midi ! Je vais m'entraîner avec toi. »
Il avait vraiment l'air content.
*
L'après-midi fut rude pour la jeune chatte. Jamais elle n'avait dû autant travailler !
« Pour combler tes lacunes. » avait dit Étoile de la Montagne. Il était fort, rapide…
Nuage des Vagues était un petit peu contente de ne pas avoir à le combattre.
Pourtant, elle voyait déjà ses faiblesses : il était endurant et rapide au début mais était de plus en plus lent au fil de la course. Peut-être à cause de sa masse de muscles.
Lorsque la nuit fut tombée, la femelle fut bien contente de pouvoir se reposer.
Nuage Trompeur arriva à son niveau et lui parla de toutes sortes de choses.
Il avait l'air de cacher quelque chose, et détournait le regard dès qu'elle le regardait dans les yeux.
Finalement, ils se couchèrent, non loin l'un de l'autre.
Mais, l'apprentie n'arriva pas à trouver le sommeil. Reverrait-elle Nuage du Saule un jour ? L'avait-il appréciée ? Et, Nuage des Bulles ainsi que Nuage d'Écume avaient-elles fait semblant d'apprécier leur sœur adoptive ?
Mais ce qui était certain, c'est que Nuage des Vagues était amoureuse de son ancien frère. Il ne lui pardonnerait jamais d'être partie, car il croirait que c'était son désir… Le monde était décidément bien cruel.
*
Les jours passèrent, les entraînements continuaient.
La jeune femelle, âgée à présent de neuf lunes, devenait une experte en chasse de lapins sur la Lande. Celle-ci n'avait plus de secrets pour Nuage des Vagues, qui la parcourait les yeux fermés. Finalement, elle s'habituait à sa nouvelle vie. Ici, au moins, elle avait une famille qui l'aimait et qu'elle aimait.
Et puis, il y avait Nuage Trompeur. Il était son meilleur ami et frère de cœur.
Dans le camp, il faisait beau. C'était la fin de la Saison Froide, et cela apportait de la joie dans le camp. Le soleil faisait briller le givre, donnant une teinte de rêve au paysage.
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser le lapin s'approchent de moi pour entendre mes paroles ! » clama le chef.
Pourquoi y a t-il une assemblée ? Se demanda-t-elle. Elle ne comprit pas avant d'avoir entendu.
« Souffle de Vent, ton apprenti est-il prêt à devenir un guerrier ? » demanda-t-il d'une voix forte.
« Oui. » répondit le vieux guerrier avec une note de fierté dans la voix. C'était son dernier apprenti, après tout.
Son amie frémit ! Elle était heureuse qu'il soit guerrier ! Même s'ils passeraient moins de temps ensemble...
« Dans ce cas, Nuage Trompeur, approche. » il s'exécuta.
« J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné d'arrache-patte pour comprendre votre noble code.
Es tu prêt à servir ton Clan au péril de ta vie ?
– Oui ! » miaula le matou d'une voix euphorique.
« Bien. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Sourire Trompeur. Je remercie ta loyauté et ton courage, et espère que tu sauras les remettre à ton apprenti, lorsque tu en auras un. Ce soir et cette nuit, tu veilleras sur le camp. » sur ces mots, il s’avança vers le nouveau guerrier, qui lui lécha l'épaule.

« Sourire Trompeur ! Sourire Trompeur ! » acclamèrent les chats du Clan.
Nuage des Vagues s'approcha de lui et s'exclama :
« Je suis fière de toi ! Tu vas enfin dormir dans la tanière des guerriers ! Au moins, je pourrai dormir tranquille !
- Tu me rejoindras bien assez tôt, crois-moi ! » plaisanta-t-il.

La chatte partit s'entraîner avec son mentor sur la lande.
Elle était devenue une bonne combattante mais ne rivalisait pas avec… Nuage du Saule.
Déstabilisée, elle rata son attaque et s'effondra dans la poussière.
« Ça va ? » demanda-t-il.
La femelle n'arriva pas à se relever, elle avait été prise d'une grosse fièvre.
Elle fut cantonnée dans la tanière de la guérisseuse, qui la soigna longuement.
La pauvre chatte était tourmentée par des cauchemars dans lesquels ses anciens camarades l'attaquaient. Nuage du Saule disait qu'elle l'avait trahi… C'était insupportable. De plus, elle ne pouvait pas aller aux Assemblées, on lui disait que c'était trop dangereux. Elle ne pouvait donc jamais voir ceux qu'elle avait autrefois aimés.
Un matin, Sourire Trompeur vint lui rendre visite. Elle ne comprit pas ce qu'il disait à sa soigneuse, mais elle sortit de la tanière.
Le mâle s'approcha.
« Comment ça va ?
- Bien… Enfin, je crois. » répondit-elle d'une voix faible.
« Je dois te parler de quelque chose... » commença-t-il d'une voix timide.
« Je t'écoute…
- Eh bien, en fait… Je t'aime, et je voudrais que tu sois ma compagne. » miaula-t-il.
Alerte rouge, tous à son poste. Attention à la destruction d'amitié… [Bref.]
Nuage des Vagues appréciait Sourire Trompeur… Mais ce n'était rien de plus qu'un ami.
« Je ne voudrais pas gâcher notre amitié… » réponse classique. Comment envoyer bouler quelqu'un sans le critiquer, quoi.
Il parut énervé.
« Je t'ai toujours aimée moi ! De toutes façons… JE TE DEMANDE PAS TON AVIS ! » il lui sauta dessus, pour lui faire comprendre qui décidait, ici.
Son nom avait bien été choisi. Mais ce n'était pas le moment de penser à des futilités. Elle repoussa son agresseur de toutes ses forces, et se redressa complètement. Il bondit à nouveau pour la frapper.
« Arrête ça ! » cria-t-elle. Elle ne voulait pas le blesser.
Lorsqu'elle fut sur lui il cria :
« A l'aide ! On m'agresse ! »
Des guerriers arrivèrent. Les deux furent maîtrisés, puis envoyés dans l'antre du chef, qui avait déjà apprit les faits, mais ne s'était pas déplacé, car il était fatigué à cause de la vieillesse.
« Asseyez-vous. Bon. Sourire Trompeur, quelle est ta version des faits ? » demanda-t-il au mâle.
« Je venais prendre des nouvelles de Nuage des Vagues, mais quand j'ai refusé ses avances, elle m'a sauté dessus ! » dit-il d'une voix qu'il modifiait pour qu'elle soit apeurée.
« IL MENT ! » hurla la vraie victime. Elle éclata en sanglots. La fièvre n'étant pas tout à fait partie, elle n'entendit qu'une voix lointaine.
« J'ai bien… Nom. Chercher… guérisseuse. »
*
Dehors, il y avait des voix.
« Le chef la croit, mais d'abord, Sourire Trompeur aurait jamais fait une chose pareille ! Elle est au service du Clan de la Rivière, je suis sûre ! »

C'est comme cela que la pauvre apprentie continuait de vivre. Son agresseur s'était enfui, craignant qu'on découvre la vérité sur l'affaire.
Étoile de la Montagne avait heureusement une grande confiance en elle, et elle atteignit ses douze lunes.
*
« J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée d'arrache-patte pour comprendre les lois de votre noble code. Nuage des Vagues, promets-tu de le protéger au péril de ta vie ?
- Oui. » dit elle d'une voix calme.
« Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Symphonie des Vagues. Puisses-tu porter ce nom qui te rappelleras son enfance avec honneur. Je remercie ton intelligence et ta vivacité, et espère que tu les remettras à ton apprenti, lorsque tu en auras un. »
Il la couva d'un regard fier et la félicita. Peu furent ceux qui l'acclamèrent, mais ce n'était pas grave.
*
Trois lunes passèrent, et le puissant Étoile de la Montagne s'éteignit. Plus rien ne retenait Symphonie des Vagues dans ce Clan qui la haïssait.
Elle projetait de partir, et c'est là que son histoire commence ici. (sur le forum.)


Mot du créateur
Alors Sympho' c'est un dc que j'ai inventé quand j'avais pas internet, en corse... De fil et en aiguille, l'histoire s'est mise en place et... Paf ! Elle était née Aishiteru baka !.
Malheureusement, elle ne m'inspire plus, donc je la propose en pré-créé ! N'importe qui peut la prendre, mais faites quand même un petit peu (tout petit peu) attention à votre orthographe ! Si je vois que vous êtes inactif/ve, je me donnerai le droit de la remettre libre :3.


Pour prendre ce personnage merci de remplir le formulaire si dessous :
Aperçu:

Code:
<div style="background-color : #58D3F7 ; width : 450px ; color : white ; font-size : 11px ; padding : 5px">[b]Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? :[/b] [i](tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !)[/i] Écrire ici

[b]Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? :[/b] Écrire ici

[b]As-tu lu le magnifique [url=http://lgdcwar.forumactif.org/t2-le-reglement][color=#ffffff]règlement[/color][/url] ? :[/b] Écrire ici

[b]Donne-nous les preuves, Johnny ! :[/b] Écrire ici

[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b] Écrire ici

[b]Et enfin, un conseil pour le forum ? :[/b] [i](il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !)[/i] ~</div>

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie des Vagues ~ I want to choose my Destiny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonie des Vagues ~ I want too choose my destiny.
» Un RP avec Soirou ou Symphonie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Demandes :: Pré-créés :: Vent-
Sauter vers: