La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire de grade transformée en une histoire sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ténébreuse
Chef du Clan du Vent ~ Administratrice
Étoile Ténébreuse


Singe
Messages : 68
Framboises : 82
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 19
Localisation : Partout et en même temps nul part...

Miaou
PUF: Lulu
Nom du personnage: Étoile Ténébreuse
Clan, Rang & Âge: Vent, Lieutenant, 20 lunes (je croooiiissss)

Une histoire de grade transformée en une histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Une histoire de grade transformée en une histoire sentimentale   Une histoire de grade transformée en une histoire sentimentale EmptyMer 14 Sep - 19:51

Bon alors, cette fois je poste dans le flood x)
Voici le message que j'ai envoyé à Soirou, qui était sensé être mes motivations pour le post de chef des venteux. Involontairement, je suis partie sur un sujet qui me tient à cœur.
Voilà le MP, mot pour mot.

"Bon alors, je suis un peu en retard, vraiment désolée, mais je t'envoie ce MP, comme demandée, après nos maintes discussions sur la cb, pour le fameux post de chef des venteux.
Je vais pas te dire "ouais euh c'est moi la lieutenante donc tu me mets chef point barre."
Non, ce n'est pas mon but. Je sais que c'est comme ça que ça fonctionne normalement (bon, pas avec ces paroles mais bon), mais je pense que chaque guerrier à sa chance. Car pour moi aucun n'a à rester sur le côté.
Enfin bref, donc voilà un petit texte sur mes motivations, comment je gérerais ce post, etc. (eh je l'ai bien écrit 8) )

• Être chef de quelque chose, ce n'est pas se prendre pour le maître du monde

Déjà, pourquoi vouloir être chef ? C'est vrai quoi, être chef de quelque chose, même de son canapé, c'est devoir s'en occuper, gérer l'administration, assurer la paix et la justice...
Mais en même temps, qu'est-ce qui nous en empêcherais ?
Quand un proche est malade, blessé, ou complétement dans la déprime, on fait tout pour l'aider. On le distrait, lui fait des cadeaux, on lui rends visite. Car pour nous, c'est important qu'il aille bien, parce que si il va pas bien, on ne va pas bien.
Je pense que à un moment de notre vie, on a eu une période dure à vivre, on se sentais pas bien, on pleurait, on déprimait dans notre coin, sans que personne ne vous demande si il y a quelque chose qui ne vas pas.
Même sans ça, une vie peux s'effondrait.
C'est pour ça qu'il faut prendre soin des autres, toujours.
Car c'est comme ça que des ados décident de se suicider, le manque d'attention.
Moi, beaucoup de fois j'étais triste, et beaucoup de fois, mes amies ne s'inquiétaient pas, fessaient comme si tous aller bien. Et ça, c'était pas grand-chose, mais ça me blessait encore plus.
Je ne peux pas dire que maintenant je vole de mes ailes, je suis gaie comme un pinçon, il est vrai que je peux être joyeuse, fifolle et tout, mais il y a toujours des moments durs.
Toute la vie.
Je vais pas m'éparpiller, ni continuer jusqu'à vous faire pleurer, même si j'avoue que j'aurais pu continuer pendant des heures, car ça me soulage de parler.

Donc, c'est pour ça que je post. Je ne veux pas abandonner des gens comme ça, et leur dire "trouves-toi quelqu'un d'autre". Je sais que des personnes diront que c'est ridicule, que ce n'est qu'un grade de chef de clans, que de toutes façon ça reste sur Internet.
Oui, c'est sur Internet, mais il y a des gens derrière ces écrans. Et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas amis dans la vie qu'il faut les laisser tomber comme ça d'un jour à l'autre.

Alors je post, je post pour ce grade, pour ne laisser personne dans l'ombre, et je serais là si quelqu'un veut parler.
Certains ne veulent pas parler de leurs soucis de la vie aux autres, pour ne pas les embêter avec ça, j'en fais partie de ces gens là. Mais parfois, je me dit que ça aller, que je serais plus forte que mes problèmes, que je les surmonterais. Je me dit ça, même quand je suis au dessus du lavabo, en larmes, secouée de spasmes tellement c'est dur de garder ça pour moi.

Ne me prenez pas pour une dégénérée s'il vous plaît.
Car on sait tous ici qu'une rentrée des classes peut causer de sacrés dégâts sur nous.
Des gens diront "t'es trop sensible" mais c'est faux.
C'est comme dire que la vrai victime dans du harcèlement, c'est le harceleur.

Donc, oui, je serais là, pour le clan du Vent, mais aussi pour le forum.

• Les responsabilités et moi

Après ce passage sentimental, éprouvant, tout ce que vous voulez, je parle un peu de mon chat.

C'est important, quand même, faut bien savoir qui est son chef.

Donc, Lune de Perle est prête, elle sait ce que c'est d'être chef, je le suis déjà sur un autre forum.

Elle avait 19 lunes quand elle est arrivée sur le forum, un peu jeunette, mais étant donné que cela fait un bout de temps, je pense qu'elle s'approche des 25 lunes.

Elle a déjà des responsabilités (enfin je pense, elle est lieutenante...) je connaît un peu le panneau d'admin si vous avez besoin de secours Une histoire de grade transformée en une histoire sentimentale 3813623362
Mais bon, c'est encore autre chose.

Je n'ai jamais gérer des évents, et j'aimerais bien en faire un Une histoire de grade transformée en une histoire sentimentale 1018431155

Après les événements, hum...non plus. Mais, j'ai beaucoup de l'humour, pas toujours du bon, mais parfois avec ma super acolyte Candy, Super-Bloody, l'artiste-jusqu'aux-bouts-des-ongles Silver  et d'autres, on se fait des délires dans une discu, et ça peux durer un moment, donc les animations, je pense que je saurais me débrouiller.

Après voilà, je ne pense pas qu'un chef soit admin, animateur, journaliste etc. en même temps, mais c'est quand même bien de préciser les capacités.

Donc, je suis prête à tout ! Même à une éruption volcanique ou un raz-de-marrée géant.  On a tous fait ça un  Bah ouais hein...

• Fin ♪

Eh oui, la fin approche à grands pas !

Je reviens juste un peu sur le premier chapitre, concernant le manque d'attention. Je dis pas que le Staff ne s'inquiète pas de ses membres hein, bien sûr que non... ^^
Juste pour dire que je connais ce sentiment de solitude par cœur, et que si quelqu'un hésite à se confier mais ne sait pas à qui, je serais toujours là pour parler (sauf quand je suis en cours hein x) ) même si j'ai 32 commandes, 12 rp's à répondre, il/elle sera toujours prioritaire, par contre, je ne suis pas la nuit (bah ouais je dors moi...  What a Face )

Enfin voilà quoi, Amy, je te le mets dans mes motivations, mais j'aimerais poster un sujet, avec tout le contenu de ce MP, sans exception, j'aimerais que tout le monde puisse le lire, même si tu ne m'as pas choisie comme chef du Vent.


Je ne veux pas vous faire déprimer, juste vous montrer ce que l'adolescence peux endurer. Si vous voyez un ami en mauvais état, il ne sourit plus, semble éteint, posez lui des questions sur ce qui ne va pas en ce moment, insister sur pas de réponse, même si il/elle se fâche.

Sauvez votre proche.

Je préfère que ma meilleure amie me déteste mais qu'elle aille bien plutôt de la laisser se morfondre et faire comme si la vie était pleine de bonheur.

Voilà, je vous laisse réfléchir sur cette cause, je suis peut-être émotionnel, ce n'était pas mon but premier, mais en écrivant, j'ai voulu vous présenter un peu cette cause.

Merci d'avoir lu jusqu'à la dernière ligne.

Ensemble, toujours."

Oui, vous vous dites "OMG Lulu est hyper chelou !"
Oui, mais juste, on est tous bizarre, à notre manière.
Vous me trouvez peut-être sentimentale, sensible, mais c'est parce que je m'efforce d'être joyeuse et gaie quand j'arrive quelque part, même si j'étais en déprime avant. Le moment ou j'ai dit "Je me dit ça, même quand je suis au dessus du lavabo, en larmes, secouée de spasmes tellement c'est dur de garder ça pour moi. " est bien réel. J'ai vraiment étais dans cette situation, en combat avec moi-même. Mais je pense que vous savez la raison de ce moment, avec la phrase "Car on sait tous ici qu'une rentrée des classes peut causer de sacrés dégâts sur nous." Car, même quand on y pense pas, elle est vrai. Moi, ma rentrée, c'était pire que la 6ème. Pourtant, c'est sensé être la 6ème le plus dur, l'arrivée dans le collège et tout... Moi ma 6ème s'est très bien passée, si on zape que j'ai été "harcelée". C'est la 5ème le coup dur.

Enfin bref. Voilà. Merci d'avoir lu, vous pouvez me dire vos pensées ci-dessous, ou vous confier à moi par MP, je suis là.

Ensemble, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de grade transformée en une histoire sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: