La Guerre des Clans War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris Empty
MessageSujet: Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris   Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris EmptyDim 21 Aoû - 21:50

Reflet du Lièvre


Nom et Surnom : Reflet du Lièvre et Liv'
Sexe : Mâle
Âge : 23 lunes
Clan et Rang : Vent et Guerrier
Origines : Pures venteuses (frère de Battement d'Aile)
Sa pire peur : L'orage
But : Égaliser les plus grands guerriers que le clan du Vent est connu, et pourquoi pas devenir chef, on sait jamais.


Physique
Reflet du Lièvre est un guerrier qu’on repère facilement de par sa carrure massive qui en jette. Ses muscles sont saillants sous sa fourrure, donnant une impression de protection pour les membres de son clan et de crainte pour ceux ennemis. Sa démarche est colossale, faisant bouger tous ces muscles, il en impressionne plus d’un, ses pattes s’enfoncent facilement dans la terre molle après une vilaine averse. Sa fourrure est égale à celle de son père, d’un brun tigré de noir, faisant concurrence aux bout de ses pattes blanches tout comme son poitrail et le bout de la queue, trois couleurs qui s’affrontent dans le beau pelage du guerrier. Son épaule droite est barrée d’une cicatrice due à la première guerre du guerrier. Quant à son visage, il est très masculin, droit, parfaitement bien formé, tout ce qu’il y a de plus normal. Ses moustaches sont longues, son museau est rose comme celui d’un chaton et ses yeux sont bleus comme un océan en pleine tempête.


Caractère
Reflet du Lièvre est réputé pour avoir un caractère des plus étrange et fascinant, d’un côté très dévoué et loyal envers son clan, il ne laisse rien passer sur son travail et entretient ses techniques de chasses et de combats régulièrement, il aime la compétition et est d’une exigence envers lui-même à en souffrir. Il est mauvais jouer, mauvais perdant, le sait parfaitement et fait donc tout pour gagner. Autoritaire comme il est, le jeune guerrier n’a aucun mal à se faire respecter et diriger ne lui pose aucun souci. Notre beau mâle n’a également aucun mal à s’adapter, du moins à la vie, parce que jamais il ne s’adapte aux personnes. Sa détermination et son ambition pourrait bien lui faire gravir des échelons, à condition qu’il fasse un trait sur son insolence et son arrogance. Notre beau félin aime la solitude et le sentiment de liberté qui l’habite, parce que oui il est libre, certes il doit respecter le code du guerrier mais s’il le voulait vraiment il pourrait se barrer, ce qui le rend étrangement libre. Étant donné que sa sœur vit dans un petit rêve, Reflet du Lièvre n’a pas eu d’autre choix que de la surveiller à en devenir une obsession, et il en est même rendu à jouer le grand frère protecteur, parce que oui, monsieur est ultra possessif envers sa sœur, il sait parfaitement ce qui est bien ou mal pour elle comme pour lui, développant une idée en lui qui n’est pas forcément très valorisante, il a confiance en lui mais un peu trop si vous voyez ce que je veux dire. Mais le jeune guerrier porte également en lui un voile de mystère fascinant comme inaccessible, il est tellement froid et distant que personne n’arrivera à lui sortir ses plus noirs secrets. On ne peut pas non plus dire que la patiente soit son fort, ce qui le rend sur les nerfs. Et le fait qu’il soit sur les nerfs fait de lui quelqu’un de blessant. Mais le jeune mâle aime jouer de ses charmes tout comme son arrogance et son insolence, oui c’est un véritable bad boy. Mais il est également une véritable bombe à retardement et d’un tempérament nucléaire.

Qualités : Ambitieux (?) x attirant x audacieux x brave x confiant x courageux x débrouillard x déterminé x doué x beau x fidèle x fier x fort x honnête x imperturbable x irrésistible x loyal x persévérant x travailleur x mystérieux (?) x réaliste x rigoureux x sensé x sérieux x indépendant x volontaire x observateur x libre x calme.
Défauts : Ambitieux (?) x agressif x arrogant x autoritaire x distant x exigeant x fougueux x froid x indifférent x ingrat x insatisfait x insolent x impertinent x nerveux x obstiné x orgueilleux x râleur x sec x sévère x solitaire x tenace x têtu x mystérieux (?) x compétitif x impatient x sur les nerfs x rebelle x sarcastique x tricheur x possessif x blessant (verbalement).


Histoire
0 lune...
C’était un matin au cours du mois d’août, le jour se levait dans les couleurs toujours aussi magiques de l’aube. Une reine allait mettre bat dans la pouponnière, *Senteur du Crépuscule. Les autres reines sortirent de la pouponnière, emmenant leurs chatons avec elle, elles s’en allèrent chercher le guérisseur qui leur demanda de rester dans sa tanière en attendant que la mise à bat soit terminée. Le guérisseur se précipita alors dans la pouponnière et la mise à bat se fit sans difficultés supplémentaires. La mère avait mis au monde deux merveilleux chatons, un petit mâle robuste et une petite femelle vraiment adorable, le père arriva juste après, n’aillant pas été autorisé à entrer plus tôt. Le guerrier se précipita vers sa compagne et lui demanda si tout allait bien.
« Tout va bien, regarde les, ils sont adorables, comment veux-tu les appeler mon amour ? »
Le mâle s’avança vers ses enfants et les toucha du bout du museau avant de ronronner de bonheur, il était papa !
« Petit Lièvre et Petite Aile… »
La mère des chatons ronronna, mais elle avait besoin de repos, les chatons avaient étaient mis contre leur mère pour pouvoir téter.
« Petite Aile et Petit Lièvre, c’est magnifique. »
Le mâle alla lécher le front de sa compagne.
« C’est eux qui sont magnifiques, le clan du vent ne pourrait qu’être fière d’eux. »

2 lunes…
Petit Lièvre était comme porté par la nuit, ses nuits étaient des insomnies permanentes. Rares étaient les nuits où il n’avait aucun mal à dormir, voilà pourquoi Petit Lièvre aimait l’aventure, sauf que pour un chaton, ce n’est pas vraiment facile, facile de sortir du camp comme si de rien n’était, alors, il le faisait la nuit. Puis, tout le monde dormait et si jamais quelqu’un était réveillé, bien, il ferait de toute manière noire alors, aucun risque. A deux lunes, le jeune mâle avait mis pour la première fois ses pattes dehors, c’est que ce n’est pas une mauviette le gamin. En plus, il avait adopté un goût prononcé pour la solitude, ce n’est pas que les autres l’ennuyaient, mais… si, enfaite si, parce qu’ils sont tous bien trop naïfs et froussards, il peut rien faire d’excitant avec eux, à par la même routine qui est autre que de s’amuser au jeu du chat et de la souris. Non, lui il avait besoin de sensation forte, il avait besoin de sentir son échine se hérisser, que son corps soit parcouru de frissons rien qu’à l’idée du danger, que l’adrénaline monte jusqu’à son cerveau. Cette nuit-là il n’avait fait que quelques pas, mais il savait qu’il reviendrait en grandissant, et qu’il irait toujours plus loin.

6 lunes…
Baptême. Apprenti. Mentor. Entraînement. Chasse. Combat. Liberté. Tous ces mots se bousculaient dans sa tête, il en avait fait un liste, Senteur du Crépuscule nettoyaient ses deux chatons, aplatissant leur pelages contre leur peau. Petit Lièvre haïssait ça en plus ils allient être en retard. Si bien que lorsque le meneur annonça une assemblée du camp. Le cœur du jeune mâle manqua un battement dans sa poitrine et il en profita pour sortir des pattes et de la langue tortionnaires de sa mère.
« Aller Maman ! Arrête on va être en retard ! »
Petit Lièvre se garda également bien de lui dire de ne pas lui mettre la honte devant tout le clan, n’aillant pas envie de se quereller avec sa mère aujourd’hui. Voyant que Petite Aile se dégageait à son tour, le futur apprenti sorti de la tanière mais il s’arrêta net en voyant la foule et sa sœur avait fait de même à côté de lui. Lorsqu’il sentit le museau de sa mère l’inciter à y aller, il se leva d’un bond. Il n’avait pas envie d’être vu comme un froussard. Il bomba le poitrail et alla s’asseoir fièrement dans la foule de guerrier. Le meneur appela alors les deux jeunes chats. Deux secondes passèrent, une pour prendre une grande inspiration et l’autre pour se convaincre de son courage, et d’un bond, Petit Lièvre se leva et marcha entre les guerriers vers le promontoire, poitrail et queue hautes, la tête fièrement dressée. Il sentait pourtant sa sœur plus hésitante dans son dos et il se disait qu’elle prendrait peut être exemple sur lui. Puis ils furent baptisés, il était devenu Nuage du Lièvre. Son mentor était extraordinaire, il était exactement l’image du guerrier légendaire, ou presque. Et Nuage du Lièvre allait former tout son caractère sur celui de son mentor, très mauvaise influence.

7 lunes…
Le jeune apprenti avait débuté son apprentissage depuis une lune maintenant et une nuit sans étoiles, Nuage du Lièvre sortit de sa tanière et alla, comme à son habitude s’épanouir dans les landes du clan du Vent. Il était maintenant tout proche des gorges qui séparaient les terres du Vent et de la Rivière. Arrivé là-bas, la pluie s’était mise à tomber, il allait rentrer quand une silhouette féline et féminine retint son attention, il s’approcha lentement, elle était de l’autre côté, s’était une apprentie de la rivière d’à peu près son âge. Et puis d’un coup l’orage éclata au grand jour, faisant sursauter les deux jeunes félins. Sauf que la féline trop proche du gouffre, dans son sursaut, glissa et tomba dans les gorges sous les yeux effrayés de Nuage du Lièvre. Le jeune mâle sortit et cria de toutes ses forces. La vision de la chute de l’apprentie lui faisant vivre un martyr. Il fila vers le camp, l’image de l’apprentie chutant revenant à chaque coup de tonnerre.

Et les lunes passèrent, il avait passé alors sous silence cette nuit atroce, ou le drame c’était produit, s’enfermant dans un caractère égal à celui de son mentor pour cacher sa douleur et ses cauchemars les plus noirs. IL réussit avec brio ses entraînements et était devenu un véritable tas de muscles et hyper sexy. Il fut alors nommé Reflet du Lièvre lorsqu’il eut atteint ses 12 lunes, en même temps que sa sœur connue en ce jour sous le merveilleux nom de Battement d’Aile. Les lunes passèrent, mais les dégâts de la nuit orageuse restaient intacts dans l’esprit du guerrier, sans que personne ne soupçonne qu’il n’arrivait pas à s’endormir la nuit et roupillait qu’une fois l’aube venue jusqu’à ce qu’on le réveil pour une patrouille. Mais toutes ses nuits sans dormir avait fait, au fil du temps, qu’il n’avait plus besoin de dormir beaucoup pour tenir la journée.


Mot du créateur
Coucou, alors je tiens beaucoup à ce personnage étant la créatrice, mais je reste assez souple si vous voulez effectuer quelques changements comme son physique. Par contre j'aimerais que vous gardiez le nom, parce que je le trouve vraiment joli. Après si c'est pour tout modifier, autant allez vous créer un personnage vous même. La demoiselle aura un frère Reflet du Lièvre, que je vais faire en pré-créé également. Vous pouvez remarquer que je n'ai pas cité le nom du mentor et du père. Au cas où vous trouveriez un membre actif qui pourrait correspondre. ^^ Voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP.


Pour prendre ce personnage merci de remplir le formulaire si dessous :
Aperçu:

Code:
<div style="background-color : #58D3F7 ; width : 450px ; color : white ; font-size : 11px ; padding : 5px">[b]Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? :[/b] [i](tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !)[/i] Écrire ici

[b]Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? :[/b] Écrire ici

[b]As-tu lu le magnifique [url=http://lgdcwar.forumactif.org/t2-le-reglement][color=#ffffff]règlement[/color][/url] ? :[/b] Écrire ici

[b]Donne-nous les preuves, Johnny ! :[/b] Écrire ici

[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b] Écrire ici

[b]Et enfin, un conseil pour le forum ? :[/b] [i](il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !)[/i] Écrire ici</div>



Dernière édition par Petite Galaxie le Dim 9 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris Empty
MessageSujet: Re: Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris   Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris EmptyDim 9 Oct - 16:21

Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime... Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 1018431155



Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? : (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Écrire ici

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? : Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 3494091076

As-tu lu le magnifique règlement ? : Nan par contre, il est apparut comme par magie sur ce forum quand je suis allée aux toilettes... Ah c'est glauque en fait... :$

Donne-nous les preuves, Johnny ! : Mangés par Gala !
Petite Galaxie : 1
Boule de Neige : 0 Héhé !

I'M FABULOUS

Quelque chose à ajouter ? : Heum...  Johnny ! - Skinou

Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !) Bannir tous les gens qui s'appellent Petite Galaxie Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 3813623362
*se cache*

EDIT : Je veux ma fiche de RP Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 3494091076 //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris Empty
MessageSujet: Re: Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris   Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris EmptyDim 9 Oct - 19:16

Owwwwwwwwww ! :lov: Je suis trop contente qu'il plaise ! Héhé ! Mon bébé à moi ! Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 1476120677

Je refuse que tu le prennes ! . Fallais pas me bannir ! . Je te l'offre ! Il est à toi ! En espérant que tu te plairas avec ce beau garçon Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 1476120677

Sinon je devor les codes ! Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 697826584
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris Empty
MessageSujet: Re: Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris   Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris EmptyDim 9 Oct - 19:20

Héhé ! Héhé ! Héhé !
Je te tue si je veux, d'abord ! .
Merci merci merci ! :lov:
Je sens que je vais bien m'amuser avec ce bad boy, j'trouverai une signature Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 697826584 !
J'espère que les codes étaient bons Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 697826584...
Jotemjotemjotem Aishiteru baka ! Kuro voit Eby...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Administratrice Spring
Petite Galaxie


Cheval
Messages : 150
Framboises : 366
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21

Miaou
PUF: Spring
Nom du personnage: Petite Galaxie
Clan, Rang & Âge: Tonnerre ~ Chaton ~ 1 lune

Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris Empty
MessageSujet: Re: Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris   Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris EmptyDim 9 Oct - 19:43

Non tes codes étaient totalement hors sujet Bien sûr qu'ils étaient bon Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 697826584 Ce n'est pas du tout toi qui les a placé n'est-ce pas ? Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 697826584

Du coup je deplace dans la partie "Adoptés" ! Et bon jeu avec mon petit cœur... (Faut que je pense à faire d'autre pré-créés aussi moi. (Spring faut surtout que tu trouves le temps de le faire RIP.))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Soir


Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris Empty
MessageSujet: Re: Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris   Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris EmptyLun 10 Oct - 13:00

Et d'ailleurs, c'est même pas moi qui ait rédigé le règlement Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 697826584 !
Ok cimer, Herbert, j'avais la flemme de déplacer moi même en plus RIP....
Et merci Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris 697826584 ! Je vais faire plein de bêtises avec !
(Courage, je suis avec toi RIP. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris Empty
MessageSujet: Re: Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris   Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet du Lièvre | 23 lunes | Guerrier | Vent | Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battement d'Aile | 23 lunes | Guerrière | Vent
» Si un Phoque et un Lièvre se rencontrent ça fait quoi ? || ft.Phok
» Patte d'or | Rivière | 3 lunes
» Le vent tourne...
» Les chefs du Vent, Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Demandes :: Pré-créés :: Adoptés-
Sauter vers: