Serez vous un valeureux guerrier d'un des Quatre Clans ? Ou bien un solitaire sans foi ni loi ? Écrivez votre histoire, peut être entrerez vous dans la légende !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
avatar

Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 11
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

MessageSujet: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Mer 17 Aoû - 17:20

Secret du Mort

Indentité

Nom et Surnom : Secret du Mort - Morou.

Sexe : Mâle.

Âge : (en lunes) 20 lunes !

Clan et Rang : Clan de l'Ombre - Lieutenant

Origines : Non Clanique.

Physique

Ton chat il est de quelle couleur ? : Il a un pelage gris foncé avec des rayure gris clair, le marquant sur le dos telle des cicatrices de combat.

Et ses yeux, ils sont beaux ? : Il a des yeux noirs comme le vide et l'infini ce qui le démarque des autres.

Sa taille ? : (petit, moyen, grand, haut sur pattes, bas sur pattes, ...) Il est immense avec une musculature puissante.

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros, obèse...) Normal.

Donc en général, ça donne quoi ? : (Tu peux mettre même une jolie image, c'est mieux pour tout de suite cerner ton personnage... :3 ) J'ai point d'image.

Caractère

Dis-moi en gros le caractère de ton cher chat :3 ! : Au fond de lui il a peur, il voit cette bête qui sommeille en lui, qui l'observe et qui le dévore en choisissant minutieusement les parties psychologique qu'il change. Quand cette bête se réveille, son second instinct se réveille et il devient une bête de combat sans raison arborant le champ de bataille en donnant de puissant coup de griffe par-ci par là mais c'est ce qui lui fait baisser sa garde et il commence à prendre des blessures que sa "bête" n’apprécie pas. Il veut changer mais il en a peur, il a peur de ce que la bête fera de lui, quelle partie de lui-même changera-t-elle ? La bête c'est développé à force d'écouté les moqueries incessante qu'ont lui lance à propos de ces parents. La bête l'a manipulé et transformé en une machine de guerre que seul le courage et la détermination peut arrêter. Son poste de lieutenant fait dormir la bête mais quand il se relâche il ressent un besoin de combat et de chair. C'est une lutte contre lui-même qu'il fait, une lutte contre son propre instinct.

Allez, au moins 3 qualités : Fort en combat - Sympathique (quand la bête dort) - Amicale.

Et puis, au moins 3 défauts : Chercheur de combat - Impulsif - Arrogant.

Quels sont ses projets dans la vie ? : (tout est autorisé, mais ça se passera pas forcément comme vous l'imaginez *^*) Il lutte la journée contre la bête pour se libérer de son emprise.

Quelle est sa plus grande peur ? : Que la bête le pourrisse de l'intérieur.

Que pense-t-il (ou elle "-" ) des rivalités claniques ? : Il aime qu'il y est la guerre que quand la bête est réveillé mais le reste du temps il préfère que les clans se tiennent à bonne distance.

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : (foi inébranlable, foi, doutes, ... )  Il a quelque doute mais il a envie d'y croire.

Histoire

Pendant quelle saison il est né ? : A la saison des feuilles mortes.

Pourquoi porte-t-il ce nom ? : (facultatif, mais c'est sympa de dire ça :3 !) Car il porte le secret de la bête qui est en lui qui ramène la mort.

Raconte un évènement de sa vie : (baptême, première bataille, ...) Un jour sacré, troubler par la bête : Petit Mort était tout petit, à cette époque il ne savait pas que ces parents l'avait abandonné, il a avait été donné à une reine quand il l'avait retrouvé : Fleur de Songe (PNJ, je cherche des vrai faux parents), cette jolie chatte au pelage gris clair, sombre. Elle était très gentille avec Petit Destin et le traitait comme s'il était née dans le clan. Petit Destin jouait ce jour là avec Petit Masque, il jouait à cache-cache, Petit Mort adorait ce jeu. Petit Mort se dirigea vers la tanière des apprentis pour se planquer sous la mousse, cela marcha bien mais tout d'un coup il sentis un poids énorme sur son dos, il sortit de la mousse tant bien que mal et vu que Nuage Éternelle c'était assi sur lui pour dormir, Petit Mort dit indigné :
-Tu peux pas faire attention stupide boule de poil grosse.
Petit Destin avait peut-être lancer ses mots sous le coup de la colère mais l'apprenti pesait beaucoup plus de kilo que Petit Mort qui avait donc très mal à la colonne vertébrale (pour les chats). Nuage Éternelle se redressa sur ses deux pattes et dit à Petit Mort :
Tu as qu'à faire attention, cela t'apprendra à te cacher sous de la mousse !
Petit Mort indigner se jeta sur l'apprenti et le martela de coup de griffe. C'est à ce moment-là que la bête fit en premier son apparition, elle "pris le contrôle" de Petit Mort qui sortit les griffes, martela le ventre de Nuage Éternelle dont le sang giclait de partout mais au moment où Petit Mort allait lui infliger la morsure fatale au cou il fut projeter en arrière par un guerrier, Petit Mort apeuré s'enfuit dans la forêt.
[...]
Cela faisait plusieurs jours que Petit Mort campait dans la forêt toujours sous l'emprise de "la bête" qui lui faisait attraper quelque souris débile qui ne se méfiait pas de lui. Il était en train de chasser une souris quand soudain il entendit un craquement d'une brindille, la souris s'enfuie et Petit Mort partit se cacher mais une voix familière lui dit :
-Je sais que tu es là Petit Mort, ne te cache pas !
"Ma mère !" pensa Petit Mort qui sortit du buisson doucement puis il vit Fleur de Songe devant lui. Il dit :
Je n'ai plus rien à faire dans le clan, tout le monde m'a rejeté, ils vont me prendre pour un assassin ! Je ne veux pas retourner au Clan de L'Ombre !
Sa mère lui répondit :
Tu n'es pas un assassin, personne ne croit cela, ils veulent que tu revienne !
Mais Petit Mort n'écouta pas la suite, il s'enfuie dans la forêt une nouvelle fois mais cette fois il se rapprocha du camp pour espionner son clan au cas où où il rejoindrait un autre clan, il voudrait bien de lui s'il avait des informations précieuse.
[...]
Quelque lunes plus tard, Petit Mort devait avoir 8 lunes, il campait toujours dans la forêt mais avait tellement faim qu'il pensa à voler des proies dans le tas de gibier de son "Clan" pour manger. Il attendit la nuit puis se faufila vers le tas de gibier, il commença à manger tout ce qu'il pouvait puis déguerpis en vitesse pour ne pas qu'on le voit. Il recommença encore et encore malgré le fait que le Clan de L'Ombre s’apercevait des voles de gibier. Un jour, il finissait une souris dodu quand il entendit :
Alerte ! ON NOUS VOLES DU GIBIER !
Petit Mort voulut déguerpir mais toute les issus était occupé par des guerriers. Le Chef du Clan Étoile d'Éclipse descendit de son promontoire en me foudroyant du regard sans me reconnaître. Il dit :
-Qui es-tu ? Voleur !
Petit Mort hésita à dire mon vrai nom mais il ne voulais plus rester dans ce clan alors il dit :
-Je m'appelle Nuage de...Neige !
Mais tout d'un coup Fleur de Songe sortit de la pouponnière et me reconnut :
-Petit Mort !
Elle se jeta sur moi et me fit un gros câlin <3 Tout mes camarades émue fir de même.
[...]
Dorénavant tu t'appelleras Nuage Mortel
Ces mots réchauffa mon cœur et je savais désormais que j'étais fait pour être un chat de Clan.

Fais un petit résumé de son histoire : (minimum 5 lignes) Petit Mort est partie du Clan quand il était jeune à cause d'une crise qui l'a presque fait tué Nuage Éternelle. Il est passé quelque lunes dans la forêt puis il est aller voler du gibier dans la réserve du Clan de L'Ombre pour manger. Il se fit prendre par un garde, il inventa un nom pour pouvoir repartir mais sa mère le reconnut dit à tout son clan que c'était lui. Les guerriers étaient heureux de le voir et tout le monde célébra son retour ce qui réchauffa le coeur de Petit Mort qui choisi de rester dans son clan sous le nom de Nuage du Mort.

Hors-Jeu

Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? : (tu peux aussi dire ton prénom mais c'est facultatif <3 !) Phoe' et mon prénom c'est arthur.

Comment Est-ce que tu as découvert ce beau forum ? : Soirou Merci !

As-tu lu le magnifique règlement ? : On doit remettre les preuves ? Parce que j'ai lu le réglement trois fois mais j'ai pas les url.

Donne-nous les preuves, Johnny ! : //

Quelque chose à ajouter ? : J'habite à Gland.

Et enfin, un conseil pour le forum ? : (il est nouveau, donc je prends toute l'aide que vous avez à me donner <3 !) Faudrait créer des clans spéciaux



Dernière édition par Étoile du Phoenix le Jeu 18 Aoû - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile du Soir
Fondatrice Diabolique ☀ Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Chèvre
Messages : 347
Framboises : 838
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 13
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Miaou
PUF: Skinou/Skinoutique/Ski >:3
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge: Clan du Tonnerre, Chef, 50 Lunes.

MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Mer 17 Aoû - 17:52

FIIRRRRSTTTT POWAAAAAA !
Pardon. *se calme*
Alors... Un nom glauque...
À moitié schizophrène...
C'est très bien ça 8D !
Bref. Dooonc...
Bonne chance pour finir ça, relis toi bien (tu as écris "au fonC" de lui x') ), et enjoy ! c:
Tu as deux semaines... Soit jusqu'à ce que ce soit presque la rentrée...
Oublie pas d'acheter des cahiers >:3 ! ( je sais démoraliser, no problem 8). *enfile ses lunettes de soleil avec classe* )

_________________


Merci Lulu !  Kuro voit Eby...

Cadeaux :
 



Étoile du Soir dirige son Clan en #ff6200.
John Cusack My Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Mer 17 Aoû - 21:10

Mon lieutenant! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
avatar

Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 11
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Jeu 18 Aoû - 10:36

J'ai fini ! Je peux me valider ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Jeu 18 Aoû - 11:00

En fait, Blood vient seulement être chef, donc c'est pas possible qu'elle l'ai baptisé et tout le tralala... Sinon pour moi tout est bon (hormis le fait qu'un chaton peut pas tuer un apprenti, problème de force, de poids et tout ce que tu veux, c'pas possible '-'), mais c'est normal que tu t'arrêtes à son baptême d'apprenti? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
avatar

Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 11
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Jeu 18 Aoû - 11:10

Ouai c'est normal parce que après sa vie n'a rien d'intéressant, concernant le chef, je mettrais Étoile d'Éclipse et concernant le fait qu'un chaton batte un apprenti il l'a pris par surprise, l'apprenti n'a pas eu le temps de réagir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Étoile Écarlate
Admine folle de Zelda ☀ Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 50
Framboises : 122
Date d'inscription : 13/07/2016

Miaou
PUF: Bloody
Nom du personnage: Lumière de Sang
Clan, Rang & Âge: Ombre, Lieutenante, 25 lunes

MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Jeu 18 Aoû - 11:20

Okay alors! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phoenix
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
Modérateur Alcoolique ☀ Chef du Clan de la Rivière
avatar

Coq
Messages : 148
Framboises : 600
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 11
Localisation : J'habite à Gland ! La ville la plus connue du monde !

Miaou
PUF: Phoe
Nom du personnage: Étoile du Phoenix
Clan, Rang & Âge: Chef du Clan de la Rivière. à 15 lunes (oui je suis plus jeune que mon lieutenant).

MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Jeu 18 Aoû - 11:30

Je me suis validé et j'ai une question, quand on a un deuxième perso c'est marqué dans le réglement double compte donc on se crée un autre compte que l'on joue qui s'appelera dans mon cas Secret du Mort ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org/
Blizzard Glacé
Bavard
avatar

Singe
Messages : 109
Framboises : 255
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 13
Localisation : Comme Étoile de Phoenix :p

Miaou
PUF: Bliz' ou Glaçous
Nom du personnage: Blizzard Glacé
Clan, Rang & Âge: Clan du Vent, j'suis une guerrière :) et j'ai 15 lunes

MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Jeu 18 Aoû - 20:08

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.forum-gratuit.cc/
Cristal d'Eau
☀ Guérisseuse du Clan du Tonnerre ☀
avatar

Messages : 105
Framboises : 224
Date d'inscription : 25/06/2016

Miaou
PUF: ("Pseudo On Forums": votre surnom)
Nom du personnage:
Clan, Rang & Âge:

MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   Jeu 18 Aoû - 20:18

RE BIENVENUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret du Mort - Je n'ai pas choisi ma destinée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans War :: Intro :: Entrez dans l'Aventure ! :: Validés-
Sauter vers: